Pit Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 freelove et question of lust! Que dire alors du happy birthday à peter gordeno entonné à la demande de Dave? Dave d'ailleurs très humoristique ce soir backstage,pas mal d'enfants dont ceux de douglas mc carthy le chanteur de nitzer ebb (bon set aussi de Neb!) Plus à suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Pour info, ca sera le seul LHN avec Freelove ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 A Question Of Lust Happy birthday Mr Gordeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Pour info, ca sera le seul LHN avec Freelove ! c'est juste pour nous obliger à le prendre !! comme dirait quelqu'un que nous connaissons: ARFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'ai hâte de voir ton compte-rendu Pit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Avec un peu de retard mais... le voilà posté mon commentaire ;-) Cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Avec un peu de retard mais... le voilà posté mon commentaire ;-) Cliquez ici Bravo Pit pour ton article !!! j'aime beaucoup te lire, j'ai l'impression d'avoir vécu ton périple et le concert avec toi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 toujours aussi bon tes commentaires de concerts PIT merci!!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Excellent Pit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 A question of lust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci Pit! Comme à chaque fois c'est un plaisir de te lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci à mes aimables et fidèles lecteurs ;-) Il ne m'en reste malheureusement plus qu'un et c'en sera fini dy My Tour... :-< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Vous allez rire mais... voici mes mains 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ca me fait penser au plan dans les villes....avec la petite fléche "vous êtes ici"..... je t'avais pas reconnu Pit!!!!tu aurai du brandir le t shirt du BE enfin!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 il était sur mes épaules mais, promis, je ferai de mon mieux demain soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Vous allez rire mais... voici mes mains 8-) je me disais aussi..........ces mains me disent quelque chose :reflechi: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Je l'avais bien dit que vous alliez rire ;-) Au passage, je viens de commander le CD de la soirée sur le site officiel. Si cela vous intéresse, dites-le moi mais uniquement dans le cadre d'un échange. ;-) Item description Qty Each Total Live @ O2 Arena, London 20/02/2010 (CD) 1 £ 18.00 £ 18.00 Total Goods Price £ 18.00 Shipping £ 2.50 Order Total £ 20.50 Modifié le 27 février 2010 par Pit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés