Aller au contenu

27/06/09 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

samedi, journée longue, en attente, en transport ( pu****, la sncf n'a pas prevu de greve ! et a tous les suicidaires, evitez la ligne marseille-paris tgv de 9 h !!)

Oui pitié Messieurs-Dames de la SNCF, pas de greve samedi!!!!!!!!

Enfin, la voiture sera prête quand même au cas où... :unsure:

Oui pitié Messieurs-Dames de la SNCF, pas de greve samedi!!!!!!!!

Enfin, la voiture sera prête quand même au cas où... :unsure:

Au pire tu pose la voiture à l'hotel et hop transport en commun.....

J-2....le rêve! j'essaye de réviser mais je suis une buse en anglais alors c'est dur (d'ailleurs comment peut on être fan de Dm sans comprendre l'anglais lol........un mystère!)

Bref, je souhaite bon courage au nombreux courageux en pelouse et pour cette longue attente pour être bien placé ........pour ma part, j'ai préféré une place en tribune!

Allez.....que nous soyons en communion samedi, j'aurai une pensée pour vous!

J-2....le rêve! j'essaye de réviser mais je suis une buse en anglais alors c'est dur (d'ailleurs comment peut on être fan de Dm sans comprendre l'anglais lol........un mystère!)

Bref, je souhaite bon courage au nombreux courageux en pelouse et pour cette longue attente pour être bien placé ........pour ma part, j'ai préféré une place en tribune!

Allez.....que nous soyons en communion samedi, j'aurai une pensée pour vous!

Bon concert à toi, bon concert à tous !! :biggrin:

Allez derniére ligne droite avec le D DAY.......courage....

Ce qui est pas cool c'est que les derniers sont toujours les plus longs..... :sleep:

J'en profite pour vous souhaiter un bon concert à toutes et tous!

Je pars dès ce soir sur Nancy pour passer le week-end avec la famille de mon homme. Et pour le concert de dimanche bien sur. :smile:

Régalez vous, amusez vous, profitez à fond! Et racontez nous tout à votre retour!

à lundi! :wink:

Allez derniére ligne droite avec le D DAY.......courage....

Ce qui est pas cool c'est que les derniers sont toujours les plus longs..... :sleep:

C'est la relativité du temps : les derniers jours sont in-ter-mi-na-bles et le concert tu ne le vois pas passer :sad:

C'est pour ça que c'est bien d'en avoir toujours un prochain en réserve :cool: , le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier!!!

Ok avec DM c'est quand même TERRIBLE pendant aussi :wub: mais ça passe trop vite!!!

ENJOY !!

Le Stade de France ouvre ses portes à 18h00 pour vous permettre d'assister à l'événement dans les meilleures conditions.

Première partie : M 83 à 19h30

Accès et Transports

Simplifiez-vous la vie, prenez les transports en commun !

Le Stade de France est très facilement accessible avec ses 3 lignes de transport :

- RER B, une rame toutes les 3 mn !

(dernier train à 00h41)

- RER D, une rame toutes les 6 mn !

(dernier train à 00h31)

- Ligne 13, une rame toutes les 3 mn !

(dernier métro à 01h40)

Pour la fluidité de la circulation et un départ du stade plus rapide, pensez au covoiturage.

Il n'y a pas de vente de tickets de parking sur place le jour de la manifestation,

vous devez impérativement acheter votre ticket à l'avance sur Stadefrance.com ou dans vos points de vente habituels (y compris le jour même).

Les points de vente et détente

60 espaces de restauration vous accueillent dès votre entrée dans l'enceinte. Situés aux différents niveaux du stade, ces espaces vous proposent boissons, sandwiches, hot dogs, confiseries, glaces, cafés...Une cafétéria "Le Planisphère " située en porte D accueille également les détenteurs d’un billet situé en secteur Est.

Dès l'ouverture des portes, retrouvez dans les 3 villages du parvis du Stade de France, des points d'animation maquillage et des photographes à votre disposition ainsi que des bouchons d'oreilles gratuits (au niveau des portes A, H et U).

Retrouvez tous les souvenirs de l'événement dans la Boutique Officielle située au niveau de la porte H ainsi que dans les 3 villages du Stade. Le jour de la manifestation, plus de 14 points de vente vous offrent une sélection d'articles que vous pourrez retrouver sur la boutique en ligne.

Yes mag, on se prépare psychologiquement à revoir nos dieux en personne!!! En chair et en os, là, devant nous!!!

Demain!!!

Je ne tiens plus en place; les secondes me paraissent être des heures!!!

Excellent concert à toutes et à tous pour demain!!! Et aussi pour dimanche, à ceux qui auront la chance d'être à Nancy!!

:smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile:

C'est demain !!!!! Enfin !!! J'ai l'estomac noué rien que de vous lire et de penser à demain ...un concert de DM sera toujours un événement important dans ma vie.

Excellent concert à tous !!! :biggrin:

C'est demain !!!!! Enfin !!! J'ai l'estomac noué rien que de vous lire et de penser à demain ...un concert de DM sera toujours un événement important dans ma vie.

Excellent concert à tous !!! :biggrin:

Pareil pour moi!! C'est une journée tellement importante que dorénavant ça sera férié! Je viens de le décréter! Na! :tongue:

Bon alors en arrivant je choppe une paire de bouchons,je me fais maquiller!!!!hein happiest!!!!!

Et puis pour les souvenirs je verai bein suivant la foule au moment de l'ouverture des portes....

pffff quel marathon......

Bon alors en arrivant je choppe une paire de bouchons,je me fais maquiller!!!!hein happiest!!!!!

Et puis pour les souvenirs je verai bein suivant la foule au moment de l'ouverture des portes....

pffff quel marathon......

Ouais mag, DM sur la face, Dave sur les fesses! Comme on a dit! :biggrin::biggrin::biggrin:

C'est clair que ça va être la course, à l'entrée, comme à la sortie...faudra pas se faire piétiner par les costauds!! Faudra jouer des coudes, hein, mag? :wink:

Hello everybody.......

Tout le monde sur les starting blocks..... :blink: pour samedi 27 juin 2009 au SDF.

il est évident que nous allons avoir moins de galère pour arriver puisque nous sommes à Cergy dans le 95.

Emilie ma fille et sa copine veulent se pointer à 3h00 du matin ce samedi :blink:

Nous avons pris des places pour la PELOUSE donc il est évident que les premiers arrivès pourront être au plus prés de la scène en dehors de la PELOUSE OR.

LA METEO alors Grenouille que nous dis-tu ????

C'est pas terrible mais on prendra les K-way.

S'ils y en a qui arrivent vers les 3h00 du mat et pour la PELOUSE, on se tient au courant pour taper la discute sur place et combler es heures qui nous séparent de l'ouverture des portes vers 18h00 si je ne m'abuse...

a+ :rolleyes:

mag à trois heure du mat elle sera dans son dodo...elle débarque sur paris vers 12H-13H;;;;y'a un peu de route à faire....

Enfin 3 heure du mat ça fait tôt quand même!!!!!! :wacko:

Allez la valise est prête, je pars prendre mon TGV :smile: je souhaite bon courage à tous ceux qui vont passer la journée devant les portes : hydratez vous bien et faites une petite sieste pour être en forme à 21h samedi!!! je vous souhaite une météo clémente (apparemment ça s'arrange :biggrin: ) moi je suis en tribunes donc tranquille pour arriver vers 19h :rolleyes:

Je nous souhaite à tous une SOIREE EXCEPTIONNELLE !! :laugh::laugh:

J'en peux plus.....

Hello everybody.......

Tout le monde sur les starting blocks..... :blink: pour samedi 27 juin 2009 au SDF.

il est évident que nous allons avoir moins de galère pour arriver puisque nous sommes à Cergy dans le 95.

Emilie ma fille et sa copine veulent se pointer à 3h00 du matin ce samedi :blink:

Nous avons pris des places pour la PELOUSE donc il est évident que les premiers arrivès pourront être au plus prés de la scène en dehors de la PELOUSE OR.

LA METEO alors Grenouille que nous dis-tu ????

C'est pas terrible mais on prendra les K-way.

S'ils y en a qui arrivent vers les 3h00 du mat et pour la PELOUSE, on se tient au courant pour taper la discute sur place et combler es heures qui nous séparent de l'ouverture des portes vers 18h00 si je ne m'abuse...

a+ :rolleyes:

Emilie est toujours bloquée sur 3h du mat' ! Waouh, rude pour le père .... :smile:

Perso, je fais un barbecue le midi avec ma cousine et ma meilleure amie et ensuite on part tranquillement pour le SDF, vu qu'on est en gradins, pas de quoi s'affoler !!

Bon concert à la famille95 en tout cas !

• Créer...