magoune Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 je me trouve à fond mais j'ai trouvé pire que moi...Emily et papa qui est obligé de suivre....Vous êtes des grands malade modien...Y'aura que vous deux à 3h du mat.....En tout cas vous nous gardez des places.....je dois arrivée avec ma troupe vers 13 heure....on gare la caisse et sitting au sdf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bravo les courageux!! et Emilie peut dire merci à son papa... Nous on arrive tranquille en fin d'aprem puisque dans les gradins... Bloc G6 avec Zabeth! Qui d'autre par là??Je nous souhaite à tous une merveilleuse, inoubliable soirée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour à tout le monde, De retour sur le forum et à l'approche du concert de demain, je vous envoie ce petit message pour vous souhaiter à tous un EXCELLENT CONCERT, j'espère voir certains membre du forum, moi je suis en secteur EST porte C...J'aurai mon t-shirt USELESS...A demain peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bon concert à tous .. le jour J arrive !!! j'ai du mal à réaliser ..Place dans les grandins .. donc on va arriver tranquille ... j'ai pas mal de route 2h pour aller chercher frère, puis 1h30 pour rejoindre Massy et une 1/2 heure de RER !! et enfin le SDF j'espère qu'il n'y aura pas de souci sur la route .. car sinon je vais criser dans l'auto !!Bisous à tous et profitez en bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 allez les modiens trés,trés bon concert à tous et toutes...retour dimanche soir ou lundi pour les impressions à chaud..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squinou Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bon concert à tous, arrivée vers 16h pour nous, on est placé en tribune, secteur est porte E de mémoire, donc pas la peine d'arriver trop tôt profitez tous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bonne dernière nuit avant le SDF !!!Bon concert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 C'est le grand jour!!!! Vite, je vais préparer mon sac!!!Excellent concert à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 C'est le grand jour!!!! Vite, je vais préparer mon sac!!!Excellent concert à tous!!! Yes !! C'est aujourd'hui !!!!Il va faire beau, tout est réuni pour passer une super journée et une excellente soirée !!!Très bon concert à tous et à tout à l'heure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 kiss à tous passez un agréable concert !! aclatez vous , mettez le feu !!!! on doit être meilleur public !!!pour moi c'est ménage ! chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 kiss à tous passez un agréable concert !! aclatez vous , mettez le feu !!!! on doit être meilleur public !!!pour moi c'est ménage ! chouette !J'aurai une pensée pour toi Gorine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 meci gahannette !je vais faire reportrice DM !!! :Je viens d'avoir mag au telephone ! il fait beau et chaud !! elle dit le cadre magnifique !! et il y a déja 40 personnes environ !elle n'a pas trouver thierry et sa fille je l'apelle tout a l'heure voir si elle a rencontré happimag me tel ce soir pendant NLMD ! je ferais le champ de blé dans mon jardin en solo ! donc plutôt je ferais l'épi de blé ! lolvoila ! c'était les news de mag en direst du SDF ! a vous les studios je rend le fofo ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 re-news de mag en direct du SDF à Paris ! :Le monde arrive de plus en plus et majorité d'Anglais selon notre reportrice de charme ! allez courage mag ! h-5 avant de rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 la veinarde ! gorine, si tu l'as encore au tel, dis luis un truc de ma part : i want to floooow !!! elle sera ravie ! bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 bonsoir ! en semi direct du SDF ! notre reportrice est cuite a point ! c'est la créme solaire qu'il fallait prendre à la place du k-way ! les hommes sont torse nu ça se découvre ! une petite répéte du premier groupe , on fait connaissance , il faut s'occuper ! allez mag ! a cet heure notre reportrice de charme doit courrir pour se rapprocher de la scéne !no soucis lapinette ! je passerais le message ! mag et moi on a le même opérateur ! donc on s'appel en illimité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 seconde embauche ! happiestgirl qui a le sozi de dave devant elle !!! bin happi surveille plus le vrai !!! ho lala les filles ! à cet heure-ci vous devez être en train de kiffer comme des malades !!!! et ma reporter de choc mag est à 5m de l'avant scéne côté martin ! la chanceuse !bon allez j'arrête de me rendre malade !kissha oui au fait lapinette j'ai bien passé ton message ! mag était MDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 merci mag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un amour !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Merci gorine pour les infos ! rho mag est une veinarde ! j'esite toujours entre la fosse et ma place en tribue demain... je verrai, si quand on arrive il ya pas trop de monde... en principe, ils ouvrent les grilles vers quelle heure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 De retour du Stade de France...DM sera toujours DM...Le stade était plein, et beau comme tout, ça donne le frisson !Ouverture des portes vers 18h15, aucune bousculade, contrairement à Douai lors de la dernière tournée...Première surprise, ne pas avoir pris de place pelouse catégorie or aura été une belle erreur ! Quel éloignement de la scène, impossible, même dans les premier rang, de distinguer quelque chose de convenable...Enfin bref, je suis à côté de la régie son-lumière, plein soleil, ça tape...A côté de moi, de bons et vrais fans, ça atténue la déception de l'éloignement, on essaie de faire partir les premières olas...La première partie M83, est vraiment bien, comme souvent lors des concerts de DM. Je suis fan de The Bravery depuis...Place au concert de DM, entrée sur scène en groupe, beaucoup de folie et de cris, heureux de revoir nos basildoniens, et surtout Dave après ses pb de santé. Les titres s'enchaînent...In chains, Wrong, hole to feed, le son est saturé, Dave s'en plaint....Walking, superbe, met le feu, ne parlons pas de Question of time, qui déchaine les passions...Fly on the windscreen, quelle belle surprise, Home, pas de guitare, arhhhhhhhhhhhhh....Le concert passe trop vite. Come back, i feel you, rien a jeter...Place après aux classiques, enjoy, policy, nlmda, personnal jesus, elles sont toutes à pleurer, tout le monde danse derrière moi, on chante tous, puis je pars à pasadena avec master et servant et strangelove qui me font planer, tout le stade reprend it's a lot... snif c'est la fin, la nuit arrive, waiting est tombée, le groupe nous remercie et part, pas de fragile tension et de perfect, pas de corrupt, de ghost...Je repars avec mes amis, en pensant dejà à Janvier, à Liévin et Bercy...On se regarde tous, on est aux anges...Je serai toujours fier d'être fan de DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 merci pour tes impressions sofadSetlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) merci SOFAD pour tes impressions !! ho la la vivement janvier !!ma belle au bois dormant dort encore ! rêve de Dave sans doute !il y a un mec sur youtube il a fait un medley du concert ! c'est génial ! je lui vole son idée pour liévin !zut ! pem j'arrive pas à mettre bon lien encore une fois ! Modifié le 28 juin 2009 par PersonalMode lecteur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Juste un immense bonheur,De revoir DM, de revoir Dave après la grosse frayeur qu'il nous a faite, de voir et d'entendre ce stade vibrer....C'était l'extase pendant 2 heures, un son excellent, un Dave qui n'a jamais aussi bien chanter...Et la lune et les étoiles qui étaient là juste au dessus de nos têtes pour Waiting For The Night...J'en tremble encore en écrivant ces quelques lignes et j'ai envie de pleurer.Mais je ne suis pas triste, je sais que je vais revrivre ça dans 6 mois à Bercy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calculon Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Salut !J'étais en compagnie de Mag et de son mari ainsi que sa soeur, donc aux premières places également ! Première partie super, un son puissant et aérien, des basses d'une profondeur et d'une puissance à te déplacer les organes, peut-être trop d'instrumentaux à la fin par contre (mais leur musique rend bien mieux que sur leur myspace).Un super DM avec un Dave Gahan en pleine forme hier soir ! Ses déhanchés n'ont pas laissé tout le monde indifférent !Set-list ultra classique, identique aux dernières dates.Pas de surprise donc. Ah si, nous avons eu le droit à un Come back en version musclée, très rock, gros son de guitare, batterie qui pète.Une dernière chose, à en croire la file d'attente et même les premiers rangs, on avait l'impression qu'il y avait autant d'étrangers (anglais, russes, espagnols, bulgares !) que de français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je viens d'avoir ma belle au bois dormant au tel ! la pauvre a plus de voix !!!! elle reprend la route !j'ai eu happi aussi ! qui a un peu plus de voix que mag ! donc selon leur impressions lapinette je pense que les filles vont te dired e choisir la fosse !happiestgirl en gradin et son pas top malgrés d'avoir la chance de voir bien la scénevoili voilou ! mag passe ce soir pour ses impressions !!elles passent le bonjour à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Mes impressions après le concert de DM au Stade de France...DM est toujours au top, surprise de voir le stade aussi remplit. Ouverture des portes vers 18h10, une bousculade terrible, la sécurité complètement dépassé. J’ai la chance d’être au pied de la scène au 2eme rang juste en face de Martin.La première partie M83, pas mal, mais le son pas terrible, même impression pendant DM, la proximité des HP certainement.Pas trop de morceaux du dernier album, tant mieux j’aime moyen. Martin a pris un coup de vieux… Sinon ils sont toujours aussi bon sur scène, chapeau pour Dave, malgré sont opération il assure toujours autant. Sympa l’hommage a Michael Jackson.Marrant de voir Anton Corbijn au boulot.Un superbe concert comme d’habitude pour DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés