squinou Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 que dire de plus que les autres ,si ce n'est que je regrette vraiment de n'avoir pu les voir avant, tant pis j'espère qu'il y aura d'autres occasions mais pu**** que c'était bon ,même dans la tribune est c'était de la folie !!! le stade au top de sa forme et en communion avec son groupe, ayant fait pas mal de concert d'indo , je peux dire que l'ambiance était aussi top !!! et ils l'ont senti Martin vieillit certes ,mais comme tous, ça n'empêche que ça voix reste au top , "Home" m'en a filé des frissons je vais réflechir pour Bercy car c'est vraiment trop bon ,seul soucis pour moi ,c'est que c'est en semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Un seul mot pour hier WOUAH!!!!! c'était juste génial, même en étant au milieu de de la pelouse c'était top, on a pas trop bien vu la scène mais merci pour les écrans géant, c'était cool. Par contre l'avant première pas top, apparement il y a eu un hommage a Micheal Jackson, mais Quand? j'ai pas entendu a quel moment c'était. Sinon le final avec Waiting for the night a fait pleurer ma femme tellement c'était magnifique, et que dire de 75000 paire de bras levés pendant Never let me down again.... Il n'y a plus qu'a attendre le 17/01 a Lievin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daveangel Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 je reviens seulement de paris maintenant(13H30)et j en ai encore des frissons tellement c etait bon,merci dm pour ce fabuleux moment et merci à tous les fans presents qui ont sut mettre une ambiance de folie!!!sinon ma journée à commencé comme ceci -1H et demi de bouchon entre lille et Tournai,et ben ma femme et moi avons raté notre tgv!!!aieaie 'le monde s effondre autour de nous,en rage, je vais au guichet et par chance il y a encore des places de libres dans le tgv suivant. -arrivée à Paris vers 16H,la recherche de notre hotel commence et pour bien continuer la journée...nous nous sommes (bien)plantés au moins 3 x de metro,apres deux heures de recherche de ce p... d hotel de m...,il est la devant nous à la sortie du metro et....le stade de france juste en face à quelques centaines de metres et c est ENORME,là le sourire me reviens ,on s empresse de déposer nos affaires dans notre chambre, on redescent tout excités ,direction ce superbe stade ou nous avons surement vécues l' un de nos plus beau concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotionalman Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 De vous entendre, j'ai de ces p.... de regrets de ne pas avoir pu y aller !!! Je vous raconte pas.J'ai vu quelques extraits du concert, ça avait l'air tout simplement génial, comme d'hab avec DM.Le seul problème me concernant, c'est que je ne comprends pas pourquoi ils ont enlevé IN SYMPATHY de la setlist. En live, elle cartonne, elle met le feu.Bonne journée à toutes et à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silencio33 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je rentre également de Paris après cet incroyable concert, la deuxième fois que je voyais DM. Il est clair qu'en pelouse il valait mieux être près de la barrière car sinon la vue était très réduite, et on voit peu le groupe sur les écrans.Une pelouse or qui n'était pas pleine d'ailleurs et il y avait meme des gens qui semblaient être la par hasard, ne faisant que peu attention au spectacle. Moi j'était en pelouse avec ma soeur (que j'ai réussi à retrouver vu qu'on a fait la queue à des portes différentes) et j'ai réussi à me mettre près de la barrière (derrière 2 fans belges) grace, il faut bien le dire, à l'évanouissement d'une jeune fille. J'ai mieux apprécier du coup.Comme ça a été dit c'était un super concert. Grosse ambiance sur les titres phares du groupe. La fin était très belle dans le stade avec tout le monde qui brandissait son briquet. C'était très beau. C'est passé trop vite bien sûr mais dieu que c'était bon!Au niveau des critiques quand même, parce qu'il en faut, je commencerai avec le stade de france lui même. Pour rentrer il faut passer son billet dans une machine qui le lit par lecture optique. Sauf que si on est derrière quelqu'un dont le billet n'est pas lu et be ça crée evidemment un bouchon et on perd du temps. Autre point négatif du stade, bien qu'inévitable, les vigils qui sont entre les 2 pelouses et qui restent debout tout du long et peuvent donc empecher les gens de bien voir. Et ils ne se poussent pas d'un centimètre! Dernier petit point négatif sur le concert cette fois-ci. Certes j'ai adoré mais il faut quand meme noter comme pour la tournée précédent, une setlist qui prend peu de risque et qui fait comme toujours très best of. En meme temps ils ont raison vu que ce sont les titres qui marchent le mieux. (et je les aiment) Mais bon, outre le peu de titre du dernier album, il aurait été bien d'entendre des morceaux un peu plus rare. Un clean, un useless, un lilian, un higher love ou un nothing par exemple.Mais je suis quand même très content d'avoir fait ce concert (il n'y en aura pas d'autres pour moi de DM) et vivement le dvd pour tout revivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 apparement il y a eu un hommage a Micheal Jackson, mais Quand? j'ai pas entendu a quel moment c'était.C'était pendant Strangelove, à un moment donné, Dave nous a fait le fameux cri de Michael Jackson (Hi-hi); après il a eu un grand sourire et on a tous crié comme des dingues !! Joli clin d'oeil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzconseil Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 De retour de Paris après un week-end mémorable.Tout d'abord le temps fut avec nous, les prévisions météos étaient fort heureusement erronées et nous furent épargnés par la pluie. Il faisait chaud mais pas trop... une température idéale pour un concert en plein air.Ayant choisi la voie de la simplicité (mais pas de l'économie) j'étais en catégorie A (rang U pour les connaisseurs du SDF) et j'avoue que j'étais un peu inquiet avant de rentrer dans le stade. En effet c'était mon premier concert dans un stade, j'avais jusqu'à présent refusé d'aller à ce genre de "grande messe", mais l'annonce de la tournée de DM et du fait qu'elle passerait par les stades me firent changer d'avis (d'autant qu'un samedi soir était parfait pour un petit we à Paris).Il est clair que je n'étais pas "super proche" de la scène mais je m'attendais à pire et mes jumelles m'ont bien servi.Après une 1ère partie sympa... (je me rappelle de l'horrible 1ère partie du "Devotional Tour" à Lyon, un groupe de rap totalement "hors contexte"), le concert commença pile poil à l'heure. Assez étrange d'ailleurs car la nuit n'était bien entendu pas encore tombée, et d'ailleurs le public continua à arriver au cours des premières chansons du show.Dave était vocalement très en forme, tout comme Martin qui nous a gratifié d'une superbe version de "Little Soul" d'un magnifique "Home".Le show en lui-même était bien réglé, avec de bons éclairages et de bonnes vidéos, même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus grandiose... après tout DM avait un stade "à occuper". Il est clair que ce tour ne sera pas à l'échelle de celui de U2, mais ceci est une autre histoire.Comme il l'a déjà été évoqué, la setlist était vraiment efficace (quelle bonheur pour moi d'entendre pour la 1ère fois en "live" Master & Servant ou Strangelove) mais un peu trop "best of". Personnellement j'en ai marre de "I feel you" mais je comprends qu'il la joue... de plus il est regrettable que DM ne réorchestre pas plus ses chansons pour le live. Depuis le départ de A Wilder, la plupart sont des "copier coller" des versions studios.Attention, cela ne veut pas dire que le show était décevant, bien loin de moi cette idée saugrenue ;o)Après cette splendide soirée, j'ai hâte de les revoir... ce sera chose faite le 10/11 à Genève et 23/11 à Paris !Pour finir, deux mentions spéciales : - Le public a été vraiment extra. Ormis des difficultés à chanter sur "Peace" (ceux qui y étaient comprendront de quoi je parle) on a vraiment senti que le groupe était porté par le public. Par exemple dans nos gradins tout le monde a passé le concert debout à danser et chanter !- Un "after show" improvisé dans un bar en face du SDF où le rue était envahie par des fans dansants et chantants sur les musique qui passaient en boucle. Une ambiance vraiment très sympa et conviviale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 - Un "after show" improvisé dans un bar en face du SDF où le rue était envahie par des fans dansants et chantants sur les musique qui passaient en boucle. Une ambiance vraiment très sympa et conviviale !!Yes, j'y étais, trop sympa de danser devant ce bar ... Histoire de s'écouter encore un peu de DM avant d'aller se coucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Hello les amis modien......mag is back.....OHHHH MON DIEU......J'ai vécu un moment de folie......Je vous résume en bref(sinon ça ferait 3 pages)Arrivé au stade 12 h.direction le parking..(fouille de la bagnole!!)et hop on prend le sac à dos direction porte ouest....Une chaleur de bête(alors j'avais bien dit qu'il y ferait beau au stade de france...)Et là une longue attente commence...on discute avec des fans de toute nationalité...on parfait notre bronzage(top cool suis toute bronzée.... )Petite achat en boutique avant le concert....18H15 ouverture des portes compression du corps contre les barriéres..y'en a qui pige pas que de toute façon c'est un par un qu'on passe au portique....ET là big rush sur le devant de la scéne.JUbilation on est au premiére loge.....Et côté gore....Premiére partie:M83/perso j'ai bien aimé mais alors les bases on faillit nous faire sortir le coeur de la poitrine...LA vache tu te rappelle que tu as des organes(à noté qu'il a été impossible d'avoir des bouchons d'oreilles..)21H pétante....DM apparait sur l'écran...et là l'hystérie monte dans la fosse et nos trois amis arrivent....Martin dans son habit de lumiére fltech calé derriére son synthé et dave avec toute la classe et l'élégance qui le caractérise.....IN CHAINS démarre et là délire totale tout le monde est en transe....les titres s'enchainent tout le monde chantent, dansent,prends des photos aussi....Wrong en live une tuerie....peace un carton.....les autres titres ne sont que du bonheur....nlmda un régal du culte modien..Master and servants un plaisir de l'entendre en live....Et pour finir le show waiting for the night:duo magnifique qui vous donne la chaire de poule et la larme à l'oeil car vous savez que ce moment magique se termine.....Bref,super concert je ne suis pas encore redescendue de mon nuage modien d'ailleurs....Et pour finir des super rencontres modiennes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 de retour, attention ames sensibles s'abstenirapparement, nous n'avons pas vecu la meme soirée. j'etais dans la tribune " U 22"j'en suis maintenant persuadé : la scene n'est absolument pas pas adaptée pour des concerts de ce calibre : trop petite, pas assez d'ecran donc d'en haut des gradins, hé bien, on n'y voyait pas grand chose.... le public de ces gradins,mou, mou concert assi !!!public casual, pas de connaisseur reellementseule la " fosse " or etait chaudeet que dire du son : lamentable sur le micro de dave ( en decalé, haché....)comme je l'ai deja dit, je trouvé la tracklist desiquilibré, et n'en deplaise, martin a plombé le rythme ( little soul epuisant, home, version la plus mauvaise que j'ai ecouté )mais bon, c'est Dm je les aimecarcassone nous voici, 15000 places, pelouse or, donc concert different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ET là big rush sur le devant de la scéne.JUbilation on est au premiére loge.....Et côté gore....Comme moi, nous étions au même endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 merci, gahanette, maintenant que tu le dit, je m'en souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Grande émotion pour ma part ... Même si nous étions loin de la scène, j'ai chanté comme une malade tout le long du concert ( désolée pour ceux qui étaient dans les environs !!) Nous étions porte U, et le seul regret est qu'il n'y est pas plus d'image de la scène sur les écrans géants pour profiter des déhanchés de DAVE !!Se retour à Tours avec le moral dans les chaussettes dans l'après midi .. donc j'ai convaincu ce soir mon frère d'aller à Bercy !! Pas terrible pour l'emplacement (Porte S) mais je me console en me disant que cela ne peut pas être pire qu'hier soir !! la salle étant plus petite !! Donc du coup le moral va mieux !!Voilà, un moment attendu pendant tant de mois .. qui est passé très vite .. mais quel bonheur !!Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dennis Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Hello tout le mode,Voila je me remet du concert d'hier soir! En un mot grandiose! Du début à la fin!Je suis arrivé avec un pote vers 13h30 avec un pot! Porte G une ptite 50ene de fans!Vers les 17h pour une raison inconnue tout le mode se lève et se colle vers les portes d'entrées! 1h debout au soleil!! et je grille déjà depuis les 13h! je suis rouge écrevisse!18h15 environ les portes souvre enfin une à la fois!! la galère tout le monde se ruent vers la porte de gauche et nous étions vers la droite!Ca bouscule! enfin la grosse galère!Enfin après la fouille, la course! et enfin la délivrance! juste sur le côté de l'avant scène du côté de flech! Bonne vue!Sinon 1er partie agréable! M83! (bien mieux que motor enfin à mon goût!)Et enfin ils arrivent sur scène! Et le concert démarre! superbe! Rien à dire sur les titres! superbe ambiance!enfin voici un bonus pour les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour à tous, de tous les cocnerts que j'ai pu faire dans ma vie (et j'en fais régulièrement), ceux de dépêche mode sont énormes. au SDF j'avais vu U2 , mais à côté de ce que j'ai vécu samedi, y a pas photo. j'adore DM, et leurs concerts sont l'occasion de voir à quel point on les aime et à quel point ils aiment ce qu'ils font. c'est peut-être un peu simple comme raisonnement, mais décrire ce qui se dégagent de leurs concert, il faut le vivre fan ou pas.quand les premières notes ont retenti, le SDF s'est lévé et ne s'est jamais rassis. hurlements histériques, c'était moi..., chants tout était parfait. merci à euxmerci à vousvivement le 23 novembre pour les revoir...à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour à tous, de tous les cocnerts que j'ai pu faire dans ma vie (et j'en fais régulièrement), ceux de dépêche mode sont énormes. au SDF j'avais vu U2 , mais à côté de ce que j'ai vécu samedi, y a pas photo. j'adore DM, et leurs concerts sont l'occasion de voir à quel point on les aime et à quel point ils aiment ce qu'ils font. c'est peut-être un peu simple comme raisonnement, mais décrire ce qui se dégagent de leurs concert, il faut le vivre fan ou pas.quand les premières notes ont retenti, le SDF s'est lévé et ne s'est jamais rassis. hurlements histériques, c'était moi..., chants tout était parfait. merci à euxmerci à vousvivement le 23 novembre pour les revoir...à bientôtTout à fait d'accord avec toi, les concerts de DM sont incomparables...cette relation groupe/fans est unique! J'ai toujours pas retrouvé ma voix et ce matin, j'ai mal aux abdos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 voilà quelques photos prises pendant le concert!!!!!voici le stade bien rempli mais pas plein!!!!allez la derniére nos trombines le lendemain a l'hotel.....happiestgirl allez on se dévoile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 oups y'a erreur pour le stade!!lolfallait bien que j'en fasse une de bêtise!!!voilà j'ai rectifié!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Dur dur de reprendre les habitudes après le concert de s amedi soir !!.. tout simplement fabuleux. Voici un résumé de mes impressions et sentiments : La scéne était... microscopique, nous étions porte E en E4, tribunes côtés Fletch mais assez éloignés! Et je savais, pour avoir lu les comptes rendu des concerts précédents, que les écrans ne diffuseraient pas grand chose du concert en lui même. In chains.. la 1ere minute est insupportable, le son est atroce, aigu, retour de basses trop fort, la voix de Dave complètement déformé... au secours!!! Heureusement le réglage son a été fait assez rapidement. Et puis les titres s'enchainent, on rentre progressivement dans l'ambiance, Wrong, sublime, Walking in my shoes pas mal.. et enfin Question of time, ça y est, je suis dedans!! Merci mon dieu !! Enfin, les gens autour de nous se dérident, lèvent les bras.. je retrouve enfin les sensations que j'ai eu lors des précédentes tournées et je suis aux anges!Martin nous a gratifié d'un "home" extraordinaire, sa voix était posée, montait en puissance, mais toujours ultra contrôlée, sa main planait, un véritable rêve éveillé !!J'ai une mention spéciale pour une personne qui était dans la même tribune que moi, un "dave gahan" miniature, si si, j'ai adoré le look, total look de dave, jusqu'au bout du bracelet et des mèches de cheveux. En tout cas je remercie cette personne pour avoir donné le ton, l'ambiance, la gestuelle était telle notre dave sur scène, il a entraîné tout le monde dans la tribunne, et rien que pour ça, merci Ô toi l'Inconnu !!!Voila, sinon retour de concert un peu triste, ça passe tellement vite, des images des sons plein la tête, et surtout une impatience de les revoir à Bercy! Et cette fois dans une tribunne au pied de la scène! (ps : merci pour tes photos magaly, et merci pour la remarque pour l'hommage à Mickael Jackson... si vous avez une vidéo, je prend, car je n'ai l'ai pas remarqué) Bonne journée à tousBises, Touille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Alors là je dit bravo !!! super rencontre mag/happi !!!! c'est géant les rencontre du fofo !!! bravo les filles !!!hé happi ! tes mains baladeuses lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 allez la derniére nos trombines le lendemain a l'hotel.....happiestgirl allez on se dévoile!! Salut,Vu que je ne suis pas vieux sur le site (mais fan depuis 1981), qui sont les membres du sites qui sont sur la photo que je fasse connaissance avec vous ?Pour moi, le concert était sublime, j'étais en, j'étais en G6, je n'ai presque rien vu mais je me suis régalé comme d'habitude, calmement sans chanter, sans crier, juste regarder écouter et vibrer avec la chair de poule surtout sur come back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 allez la derniére nos trombines le lendemain a l'hotel.....happiestgirl allez on se dévoile!! Ma petite Mag est toujours aussi resplendisanteEt on est gaté sur le forum, vous ne trouvez pas ??A part Mag et happiestgirl, c'est qui les 2 autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 alors à gauche c'est monsieur happiestgirl!!!et toute à droite ma soeur!!!fan de dm mais toujours pas inscrite sur le BE!!!!!Va falloir qu'elle se bouge la miss!!!!!!Merci PEM!!!!!J'ai pofiné mon bronzage rien que pour toi.... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Merci PEM!!!!!J'ai pofiné mon bronzage rien que pour toi.... :blush:J'espère bien !!! Malheureusement Werchter n'etait pas au top pour le bronzage, je me rattrape en banc solaire pour toi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calculon Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je voulais remercier Magalie et son mari, la soeur de mag, happiestgirl et monsieur happiestgirl pour la soirée !A bientôt. ^^Et mag j'ai hâte que tu m'envoies toutes les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés