vorenus13 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 vous etes mignones toutes les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Coucou à tous,Je n'ai pas grand chose à dire de plus, vous avez très bien résumé !!!Pour moi pelouse OR et franchement après Milan, dans les tribunes, ça fait du bien !!! le son génial, Martin plus rock et Dave avait la monstre pêche, Andy pareil à lui même! Il y avait une super ambiance à part un pouffe derrière moi qui ne savait apparemment pas ce qu'elle faisait là!!! Franchement je n'en pouvais plus j'ai cru que mon petit coeur allait exploser! Les concerts de DM sont vraiment tellement plein d'émotions positives c'est extra! ça va être long jusqu'au mois de novembre !!!A part tout ça c'est quand même incroyable la différence de son entre un endroit et un autre, à 10m près tout peu changer!!!Merci pour vos impressions et les photos toutes jolies les fifilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je voulais remercier Magalie et son mari, la soeur de mag, happiestgirl et monsieur happiestgirl pour la soirée !A bientôt. ^^Et mag j'ai hâte que tu m'envoies toutes les photos ! y' a pas de quoi,on a passé un bon moment!!!!Ma voiture aussi!!loool.....pour les photos pas de soucis.....y'en a des superbes!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 J'espère bien !!! Malheureusement Werchter n'etait pas au top pour le bronzage, je me rattrape en banc solaire pour toi du coup waouh!!!va falloir faire une photo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 HELLOOOOO!!! Attention, happi est à la ramasse après un week-end de foliiiie!!!!!J'émerge seulement maintenant, et vous nous avez tous livrés des commentaires intéressants, mais je vais quand même vous livrer mes impressions perso!! Je vais devoir résumer parce que je pourrais disserter pendant des pages entières, mais en bref, week-end magique, inoubliable, et trop court...Un bonheur extrême de revoir DM en live après 3 ans...Arrivés à l'ouverture des portes, nous étions placés en tribune basse, bloc G. A mon avis les meilleures places dans les gradins, mais si nous en avions eu la possibilité, nous aurions rêvé d'être en pelouse or... Car malgré nos places de choix, nous étions bien loin de la scène et impossible de distinguer distinctement nos hommes...Et malheureusement, peu d'images de leur prestation retransmises sur les écrans... Donc, contrairement à mag, je n'ai pas pu profiter des déhanchés de Dave!!! A mon plus grand regret!! Je me sens un peu frustrée!!! Heureusement, il y a les super photos de Mag... Le Stade de France, gigantesque, colossal, impresionnant. Et quand enfin à 21h piles, DM entrent sur scène...j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, les mains moites, et lorsque les premières notes d'In Chains retentissent, un flot d'émotions m'envahit et je ne peux retenir mes larmes!!Le son des premiers titres nous apparaît saturé, les basses dominent tout, et la voix de Dave est déformée, parfois presque inaudible. Dave s'en plaint apparemment. Et puis tout rentre dans l'ordre après quelques titres, même si le son était à mon avis, bien meilleur en 2006 sur la place d'Arras. Mais peu importe, on est dans l'ambiance, et c'est presque un détail...Les chansons se succèdent, et je suis ravie d'entendre Master and Servant jamais entendue en live. Dans notre tribune, après un départ difficile et un peu mou, les gens commencent enfin à se remuer un peu et parfois à chanter. Avec difficulté, car je remarque qu'autour de nous, il semble y avoir peu de fans purs et durs!!Heureusement les gens se lèvent dès le début du concert pour ne jamais se rassoir. D'ailleurs certains spectateurs, qui, à mon sens, n'avaient rien à faire là, demandent à des fans de se rassoir, parce que eux désirant rester assis, ne voient plus rien!! Pfff...z'auraient mieux de rester chez eux, ceux-là... Devant nous, le sosie de Dave, presque trait pour trait!!! Manquait que les tatouages... Et quand il s'est mis à danser, même façon de bouger, même déhanchés!!! On ne voyait pas Dave de là où on était, mais au moins on avait une copie parfaite... Dommage, j'ai pas pu le prendre en photo... Durant deux heures, je n'ai pas cessé de chanter, de danser, de hurler, jusqu'à l'hystérie au départ de nos hommes...Mon mari s'inquiète; il craint que je fasse un malaise, il me supplie de me calmer!!!La bière a coulé à flots mais pas jusqu'à l'ivresse, heureusement!! L'ivresse, elle nous était donnée par ce concert magique, inoubliable...Et même si tout n'était pas parfait (qualité du son, éloignement de la scène), j'ai passé un moment exceptionnel.Après la fin de concert, petit arrêt au stand "souvenirs", et là on a fait cramer la carte bleue...Tee-shirts, bracelets, badges, programme... Pas la totale mais presque.Ensuite super rencontre avec Mag, sa soeur, son homme et Calculon!!!! Retour ensemble à l'hôtel, jusqu'au petit déj du lendemain! Moment exceptionnel qui s'ajoute au bonheur de ce week-end...Aujourd'hui, petit coup de cafard alors que tout est fini, tant d'attente et c'est si vite passé...Mais on pense déjà à Lyon...et puis Liévin aussi...et on aimerait que ça ne s'arrête jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Mag vous a déjà livré les premières photos de notre rencontre (elle est sur le coup, Mag!! ), mais comme j'en ai aussi, je vous les fait partager...Alors de gauche à droite, mon mari, moi happiestgirl, mag, sa soeur, et le chéri de mag.Super rencontre modienne, inoubliable. Modifié le 29 juin 2009 par PersonalMode Modifications taille photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 vous etes mignones toutes les 4 On est mignonnes, TOUTES les 4??? C'est mon mari qui va être content que tu le trouves mignonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 On est mignonnes, TOUTES les 4??? C'est mon mari qui va être content que tu le trouves mignonne... J'aillais te dire la même chose!!!et ca m'a bien fait rire!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Oh mon dieu j'ai tellemnt attendu au soleil que mes cheuveux sont devenus blond!!!!!Haaaaaaaa!!!!!suis blonde...........tiens une tite photo du squatte modien.....c'était pas vamos à la playa mais vamos au sdf!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette62 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 SLT a tous !!!!PFFFFFFFFFFFFFFFFF deja fini !!!!!!deux heures de plus et j aurai PEUT ETRE eu ma dose !! mais la franchement SDF DE-MEN-TIEL on est arrives la veille , on a squater la grille a partir de 10h et NICKEL a 1 metre de l avancee et 4 metres de la scene un truc de malade , en regardant les videos on en tremble encore et des frissons partout ...lendemain a Nancy en tribune excellent aussi mais pas meme ambiance que ds la fosse !!!! mais j ai remué le banc avec d autre qui m ont bien aider et apres tout le monde sautaient en l air !!!! MERCI MERCI MERCI DM POUR CES PURES MOMENTS DE BONHEUR .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Voilà ce qu'on voyait de notre place... (sans le zoom, la photo)Un peu loin...j'aurais voulu être plus proche d'eux... :blush: Impressionnant Stade de France...: Modifié le 29 juin 2009 par PersonalMode Modifications photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ...Et malheureusement, peu d'images de leur prestation retransmises sur les écrans... Donc, contrairement à mag, je n'ai pas pu profiter des déhanchés de Dave!!! A mon plus grand regret!! Je me sens un peu frustrée!!! Heureusement, il y a les super photos de Mag... Le son des premiers titres nous apparaît saturé, les basses dominent tout, et la voix de Dave est déformée, parfois presque inaudible. Dave s'en plaint apparemment. Et puis tout rentre dans l'ordre après quelques titres, même si le son était à mon avis, bien meilleur en 2006 sur la place d'Arras. Mais peu importe, on est dans l'ambiance, et c'est presque un détail...Les chansons se succèdent, et je suis ravie d'entendre Master and Servant jamais entendue en live. Dans notre tribune, après un départ difficile et un peu mou, les gens commencent enfin à se remuer un peu et parfois à chanter. Avec difficulté, car je remarque qu'autour de nous, il semble y avoir peu de fans purs et durs!!Heureusement les gens se lèvent dès le début du concert pour ne jamais se rassoir. D'ailleurs certains spectateurs, qui, à mon sens, n'avaient rien à faire là, demandent à des fans de se rassoir, parce que eux désirant rester assis, ne voient plus rien!! Pfff...z'auraient mieux de rester chez eux, ceux-là... voici ce que nous avons ressenti des tribunes.. c'est ma grande deception, comme je le disais, la scene n'etait pas adaptée ( peu d'images du groupe ) le son inaudible parfois, le public mou.seuls ma femme et moietions debout ( veridique ) a chanter comme des fadas ! je regrette de ne pas avoir eu de place pelouse or...je me rattrape lundi prochain ( pas fou, j'ai eu les bonnes places )ca ne m'empechera pas d'acheter le cd du sdf, ( apres avoir tout devalisé en merchandising - sauf le blouson - )j'ai tout de meme tres apprecié un retour de martin aux claviers ( superieur a 1 chanson ), un elan de nostalgie m'a attrappé ( haaaa alan.)Martin ,reviens aux claviers steplé, ne prends la guitare que sur quelques morceaux ( personnal, I feel u.....) et arrete l'accoustique !bonjour au mari, c'etait de l'humour bien sur !a noter, la raie au milieu scié bien au martin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry95 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 meci gahannette !je vais faire reportrice DM !!! :Je viens d'avoir mag au telephone ! il fait beau et chaud !! elle dit le cadre magnifique !! et il y a déja 40 personnes environ !elle n'a pas trouver thierry et sa fille je l'apelle tout a l'heure voir si elle a rencontré happimag me tel ce soir pendant NLMD ! je ferais le champ de blé dans mon jardin en solo ! donc plutôt je ferais l'épi de blé ! lolvoila ! c'était les news de mag en direst du SDF ! a vous les studios je rend le fofo ! lolHello Gorinne,Je t'écrit du boulot..... Nous étions Emilie et sa copine porte D depuis 6h30 du matin dur dur avec la chaleur mais nous avons tenu le coup.... enfin je te raconterai.... D'après les photos des membres je crois que j'ai du apercevoir Hapiiesgirl et son marie...... pas facile de reconnaitre tous le monde dans cette foule de modien et modiennes.....je reviens ce soir plus en détails.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Merci de ne pas poster de photos trop grande et surtout pas au format bmp (format trop lourd pour l'affichage web)Privilégiez aussi le système d'hébergement des photos du forum plutot qu'imageshackLe système du forum redimensionne les photos trop grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 voici ce que nous avons ressenti des tribunes.. c'est ma grande deception, comme je le disais, la scene n'etait pas adaptée ( peu d'images du groupe ) le son inaudible parfois, le public mou.seuls ma femme et moietions debout ( veridique ) a chanter comme des fadas ! je regrette de ne pas avoir eu de place pelouse or...je me rattrape lundi prochain ( pas fou, j'ai eu les bonnes places )ca ne m'empechera pas d'acheter le cd du sdf, ( apres avoir tout devalisé en merchandising - sauf le blouson - )j'ai tout de meme tres apprecié un retour de martin aux claviers ( superieur a 1 chanson ), un elan de nostalgie m'a attrappé ( haaaa alan.)Martin ,reviens aux claviers steplé, ne prends la guitare que sur quelques morceaux ( personnal, I feel u.....) et arrete l'accoustique !bonjour au mari, c'etait de l'humour bien sur !a noter, la raie au milieu scié bien au martin !J'avais compris, Vorenus, et j'ai bien ri!!! Et mon homme ne t'en voudra pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Eh Happiestgirl, apparement nous étions presque à coté, moi j'étais avec ma femme BLOC G, RANG 6, PLACES 25 et 26 à coté d'un Anglais qui a passé tout le concert un bras en l'air à filmer le concert en entier et en plus à chanter toutes les chansaons par coeur du début à la fin ... trop fort, moi à sa place mon bras serait tombé par terre.En plus il y a plein de gens qui ont photographié mon tatouage (la rose de violator entrecroisée avec le bonhomme de PTA) c'était marrant, pour une fois que j'étais en concert de DM l'été, je me suis un peu exibé ... LOL.En tout cas je confirme Vorenus13, les fans féminines de DM de ce site sont très jolies !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Hello Gorinne,Je t'écrit du boulot..... Nous étions Emilie et sa copine porte D depuis 6h30 du matin dur dur avec la chaleur mais nous avons tenu le coup.... enfin je te raconterai.... D'après les photos des membres je crois que j'ai du apercevoir Hapiiesgirl et son marie...... pas facile de reconnaitre tous le monde dans cette foule de modien et modiennes.....je reviens ce soir plus en détails.... a+Thierry, alors si tu m'as vue, montre-nous qui tu es afin que je puisse me souvenir si on s'est croisés!! On était si nombreux; dommage qu'on n'ait pas pu rassembler tout le monde après le concert!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Eh Happiestgirl, apparement nous étions presque à coté, moi j'étais avec ma femme BLOC G, RANG 6, PLACES 25 et 26 à coté d'un Anglais qui a passé tout le concert un bras en l'air à filmer le concert en entier et en plus à chanter toutes les chansaons par coeur du début à la fin ... trop fort, moi à sa place mon bras serait tombé par terre.En plus il y a plein de gens qui ont photographié mon tatouage (la rose de violator entrecroisée avec le bonhomme de PTA) c'était marrant, pour une fois que j'étais en concert de DM l'été, je me suis un peu exibé ... LOL.En tout cas je confirme Vorenus13, les fans féminines de DM de ce site sont très jolies !!!Gahanman! on était bloc G, rang 4, places 38 et 39!!! Mince on s'est loupés de peu!!!Faudra mieux s'organiser la prochaine fois!! Et merci pour les compliments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 je te garde deux places sur carcassonne oki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Voilà ce qu'on voyait de notre place... (sans le zoom, la photo)Un peu loin...j'aurais voulu être plus proche d'eux... :blush: Impressionnant Stade de France...:J'avais la même vue, d'un peu plus haut ...C'est le problème des grands stades, si on est pas en pelouse or, on voit pas grand chose !!Disons qu'on avait une belle vue d'ensemble à la fois de la scène et aussi du stade et c'était tellement beau pendant NLMDA !! Perso, je sais que je serai très près de la scène à Bercy alors j'ai pas de regret pour samedi...Et merci Happi pour tes impressions ...je sais pas pourquoi mais je me doutais que ce serait toi qui en écrirais le plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Gahanman! on était bloc G, rang 4, places 38 et 39!!! Mince on s'est loupés de peu!!!Faudra mieux s'organiser la prochaine fois!! Et merci pour les compliments... Oui sur, il faudra s'organiser.Moi le prochain c'est Bercy, j'adore Bercy, l'ambiance, le son et l'intimité (si on peu dire) comparé au SDF.Il faudrait trouver un systeme pour reconnaitre sur place les membres du site pour être ensemble avant le concert et peut être après aussi pour fêter ça ?J'ai oublié j'étais au Bloc G6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Oui sur, il faudra s'organiser.Moi le prochain c'est Bercy, j'adore Bercy, l'ambiance, le son et l'intimité (si on peu dire) comparé au SDF.Il faudrait trouver un systeme pour reconnaitre sur place les membres du site pour être ensemble avant le concert et peut être après aussi pour fêter ça ?J'ai oublié j'étais au Bloc G6.ET ben on achete tous le tshirt du site!!!!facile!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Il faudrait trouver un systeme pour reconnaitre sur place les membres du site pour être ensemble avant le concert et peut être après aussi pour fêter ça ?Bonne idée, ce serait super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ET ben on achete tous le tshirt du site!!!!facile!!!!! Pour moi, il n'y a pas de problème s'il y a ma taille, je prends et on se donne tous rendez-vous devant bercy le 19 Janvier 2010.Ou on peu l'avoir ce tee-shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 J'avais la même vue, d'un peu plus haut ...C'est le problème des grands stades, si on est pas en pelouse or, on voit pas grand chose !!Disons qu'on avait une belle vue d'ensemble à la fois de la scène et aussi du stade et c'était tellement beau pendant NLMDA !! Perso, je sais que je serai très près de la scène à Bercy alors j'ai pas de regret pour samedi...Et merci Happi pour tes impressions ...je sais pas pourquoi mais je me doutais que ce serait toi qui en écrirais le plus !! Ah miss Gahanette... J'aurais aimé te rencontrer! Mais on était si nombreux!! Et dommage je ne vais pas à Bercy... Et tu as raison, même si on était loin de la scène, on avait au moins une vue panoramique sur l'ensemble du stade, et sur la foule incommensurable... C'était une sorte de messe gigantesque, avec des milliers de fans en totale communion, entre eux et avec nos dieux... Et lorsque des milliers de bras s'agitent de droite et de gauche sur NLMDA, on se sent transporté et on n'a jamais été aussi fiers de faire partie de cette grande communauté... :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés