Aller au contenu

27/06/09 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

ET ben on achete tous le tshirt du site!!!!facile!!!!! :biggrin:
Pour moi, il n'y a pas de problème s'il y a ma taille, je prends et on se donne tous rendez-vous devant bercy le 19 Janvier 2010.

Ou on peu l'avoir ce tee-shirt ?

C'était prévu, mais le projet à pris du retard

Je fais le max pour éventuellement que se soit dispo pour Carcassonne, mais au pire des cas, le projet sera lancé début aout

Je fais le max pour éventuellement que se soit dispo pour Carcassonne, mais au pire des cas, le projet sera lancé début aout

C'est vrai que ca serait super que tous les fans Belges et Français du site se rencontrent.

Moi je suis au sud de le France, à Menton (pour ceux qui ne connaissent pas c'est tout en bas et ca touche la frantière italienne).

Ah miss Gahanette... J'aurais aimé te rencontrer! Mais on était si nombreux!! Et dommage je ne vais pas à Bercy... :sad:

Et tu as raison, même si on était loin de la scène, on avait au moins une vue panoramique sur l'ensemble du stade, et sur la foule incommensurable... C'était une sorte de messe gigantesque, avec des milliers de fans en totale communion, entre eux et avec nos dieux... :wub:

Et lorsque des milliers de bras s'agitent de droite et de gauche sur NLMDA, on se sent transporté et on n'a jamais été aussi fiers de faire partie de cette grande communauté... :closedeyes:

Oui, il se passe un truc vraiment indescriptible entre eux et nous, une relation privilégiée, c'est comme ça depuis toujours, et s'est loin d'être fini !!! :biggrin:

Oui, mais comment convaincre mon mari d'aller à Bercy??? :biggrin:

Je te fais confiance pour réussir à le convaincre .....

Dis lui par exemple que tu as loupé Gahanette au SDF et que tu veux la rencontrer à Bercy !!! :biggrin:

Je te fais confiance pour réussir à le convaincre .....

Dis lui par exemple que tu as loupé Gahanette au SDF et que tu veux la rencontrer à Bercy !!! :biggrin:

happi si tu veux bercy on y va et je t'emméne!!!!je monte en voiture pour liévin et j'ai de plus en plus envie de faire bercy!!!lol

Ca t'étonne!!! :biggrin:

Oui, mais comment convaincre mon mari d'aller à Bercy??? :biggrin:

Tu fais comme moi, ma femme n'est pas trop DM (la pauvre, je ne sais pas comment elle fait), je prends les places sans lui dire, je reserve l'avion et l'hotel et après je lui dis que je l'invite à passer un week-end à Paris.

happi si tu veux bercy on y va et je t'emméne!!!!je monte en voiture pour liévin et j'ai de plus en plus envie de faire bercy!!!lol

Ca t'étonne!!! :biggrin:

Le rêve!!!!!!!! Tu me tentes trop, mag!!! Bercy, en plus il paraît que c'est génial pour le son!! Faut que j'en parle à mon chéri...c'est un truc de fou, mais qui ne tente rien n'a rien... :rolleyes:

Le rêve!!!!!!!! Tu me tentes trop, mag!!! Bercy, en plus il paraît que c'est génial pour le son!! Faut que j'en parle à mon chéri...c'est un truc de fou, mais qui ne tente rien n'a rien... :rolleyes:

C'est sur que Bercy c'est autre chose que le SDF.

Au niveau son le SDF à coté de Bercy c'est les Beatles années 60.

Tu fais comme moi, ma femme n'est pas trop DM (la pauvre, je ne sais pas comment elle fait), je prends les places sans lui dire, je reserve l'avion et l'hotel et après je lui dis que je l'invite à passer un week-end à Paris.

Petit malin Gahanman...! Mon mari est fan aussi mais... les concerts, ça coûte...du temps et de l'argent!!! Alors... Pour l'instant la réponse est... ?????????????

ca fait longtemps que je n'ai pas fais bercy en plus...alors tu me tiens au courant!!!!!moi je serai la pour liévin donc bercy je pourrai y être aussi....

Petit malin Gahanman...! Mon mari est fan aussi mais... les concerts, ça coûte...du temps et de l'argent!!! Alors... Pour l'instant la réponse est... ?????????????

Quand il s'agit de DM, je ne préfère pas regarder mon compte en banque; j'attend quelques semaine et près sur le relevé de banque ... oh surprise, plus de sous, il faut manger des patates et à mon fils je lui dis que cette année a été dure et qu'on ne peut pas partir en vacances ... non je plaisante bien sur, mon petit bout passe de loin quand même avant DM quoi qu'il arrive.

j'ai du en louper quelques uns du fofo car après le concert on s'est bu un pot avec madame et un breton dont on a fait connaissance , on était sur la terrasse de la 3eme mi-temps et on a entendu quand ils ont mis du DM et vu tout le monde danser :wink:

mais bon ,nous on devait rentrer dans notre province

Quand il s'agit de DM, je ne préfère pas regarder mon compte en banque; j'attend quelques semaine et près sur le relevé de banque ... oh surprise, plus de sous, il faut manger des patates et à mon fils je lui dis que cette année a été dure et qu'on ne peut pas partir en vacances ... non je plaisante bien sur, mon petit bout passe de loin quand même avant DM quoi qu'il arrive.

YES!!!!!!!!!!!!!! En direct je vous annonce que je vais à Bercy avec mon chéri!!!! Et mag!!!!

Ah je l'aime mon homme..... :wub::wub::wub:

Tout çà grâce à mag, qui m'a tentée!!! Trop tentée... :biggrin: Et aussi Gahanette et Gahanman (tiens! vous êtes de la même famille?? lol) Sans vous j'aurais même pas osé en rêver!!

Un petit sms à mon chéri et hop! y a qu'à demander... Je crois qu'il est tombé amoureux de DM aussi, c'est pour çà... :happy:

Le compte en banque va faire tilt, mais... comme dit Gahanman, il faut pas trop le regarder de près en ce moment... :biggrin:

Et bien sûr que nos bouts de chou passent avant DM!!! Quand même... :closedeyes:

YES!!!!!!!!!!!!!! En direct je vous annonce que je vais à Bercy avec mon chéri!!!! Et mag!!!!

Ah je l'aime mon homme..... :wub::wub::wub:

Super ca va être une mega fête, il faut qu'on se donne tous rendez-vous quelques part pour faire la fête ensemble.

Il faut qu'on puisse se reperer avec les tee-shirt, on peut les avoir ou ?

Super ca va être une mega fête, il faut qu'on se donne tous rendez-vous quelques part pour faire la fête ensemble.

Il faut qu'on puisse se reperer avec les tee-shirt, on peut les avoir ou ?

• Créer...