gahanman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Super content, je viens de voir que je suis passé petit fan (depuis 1981, il était temps).Comment on fait pour savoir comment on "monte en grade" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Super content, je viens de voir que je suis passé petit fan (depuis 1981, il était temps).Comment on fait pour savoir comment on "monte en grade" ?C'est fonction du nombre de messages que tu as postés depuis ton inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Faut excuser Gahanman, PeM, il est pas encore remis de samedi... C'est vrai, je ne me suis pas encore remis de samedi.J'avais déjà vu le message de PeM mais c'était pour savoir si en Août les tee-shirts seront en vente sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est fonction du nombre de messages que tu as postés depuis ton inscriptionTu sais le nombre qu'il faut à chaque fois ? (par curiosité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tu sais le nombre qu'il faut à chaque fois ? (par curiosité)A partir de 50, tu seras un "fan" , et "100" un grand fanC'est çà, PeM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je vous préviendrais pour le lancement des t-shirtPour le grade des messages, j'ouvrirais un topic prochainement pour définir le classement, mais pas tout de suite car il risque de changer dans les prochains jours avec la sortie de la version 3 du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je vous préviendrais pour le lancement des t-shirtPour le grade des messages, j'ouvrirais un topic prochainement pour définir le classement, mais pas tout de suite car il risque de changer dans les prochains jours avec la sortie de la version 3 du forum Super, c'est cool pour les tee-shirts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 A partir de 50, tu seras un "fan" , et "100" un grand fanC'est çà, PeM?Le top, je suis alors bientôt presque un "fan" ... le pied !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je vous préviendrais pour le lancement des t-shirtPour le grade des messages, j'ouvrirais un topic prochainement pour définir le classement, mais pas tout de suite car il risque de changer dans les prochains jours avec la sortie de la version 3 du forum On va conserver notre "grade" avec la version 3, PeM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Le top, je suis alors bientôt presque un "fan" ... le pied !!!c'est sûr que c'est pas très représentatif si tu es fan depuis 1981... mais nous on le sait, peu importe le grade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Par contre, je suis dégouté car je suis resté de vendredi à dimanche et j'ai appris un peu tard que Indochine donnait un concert à l'Olympia la veille de DM au Stade de France.Ca aurait été le top, vendredi mon groupe Français préféré et le lendemain mon groupe préféré tout court au SDF.Il y a t'il des fans de DM qui aiment Indochine ?En plus avec U2 le 11 Juillet et Pet Shop Boys le 15 Juillet à l'Olympia, j'aurai passé 3 semaines de vacances à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ouh ben magou elle est au taquet alors!!!!niveau grade!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ouh ben magou elle est au taquet alors!!!!niveau grade!!lolBientôt tu vas dépasser PeM ... LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 on ne peut dépasser le maitre!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 on ne peut dépasser le maitre!!!lol C'est vrai Mag, en plus il a pas mal d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tout çà grâce à mag, qui m'a tentée!!! Trop tentée... Et aussi Gahanette et Gahanman (tiens! vous êtes de la même famille?? lol) Sans vous j'aurais même pas osé en rêver!! Un petit sms à mon chéri et hop! y a qu'à demander... Je crois qu'il est tombé amoureux de DM aussi, c'est pour çà... Le compte en banque va faire tilt, mais... comme dit Gahanman, il faut pas trop le regarder de près en ce moment... Et bien sûr que nos bouts de chou passent avant DM!!! Quand même... :closedeyes:Trop génial !!!! Ton mari est un ange .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 de retour, attention ames sensibles s'abstenirapparement, nous n'avons pas vecu la meme soirée. j'etais dans la tribune " U 22"j'en suis maintenant persuadé : la scene n'est absolument pas pas adaptée pour des concerts de ce calibre : trop petite, pas assez d'ecran donc d'en haut des gradins, hé bien, on n'y voyait pas grand chose.... le public de ces gradins,mou, mou concert assi !!!public casual, pas de connaisseur reellementseule la " fosse " or etait chaudeet que dire du son : lamentable sur le micro de dave ( en decalé, haché....)comme je l'ai deja dit, je trouvé la tracklist desiquilibré, et n'en deplaise, martin a plombé le rythme ( little soul epuisant, home, version la plus mauvaise que j'ai ecouté )mais bon, c'est Dm je les aimecarcassone nous voici, 15000 places, pelouse or, donc concert differentPour ma part, une communion totale dans ce concert. Arrivée à 18h pour la tribune D5 rang 10, j'ai attendu en plein soleil 21h. Une première partie difficile d'accès car les basses te décollaient les organes!je suis d'accord avec toi Vorenus13........premier stade de France......je suis plus fan du coté intimiste de Bercy!! J'ai eu du mal à rentrer dasn le concert, m'a fallu deux trois chansons. Peut etre aussi parce le stade de France casual, plutot familial........certains grp passant et repassant pour aller chercher des bières, et puis la relance incessante des vendeurs de bières et de cocas........;casse pied à la fin!!! On se demandait ce que certains faisaient là........en fait l'ambiance était dans la fosse.....Set list parfaite pour ma part, ravie d'entendre fly on the windscreen et bien d'autres encore........en ne faisant pas tous les titres du dernier album , ils pensent à tout le monde et c'est sympa!!petit hommage discret à MJ, tout à l'honneur du grp!!Un concert très chouette, DM tj au rendez vous!! Je reviendrai et j'attends impatiemment le dvd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 De retour d'un week end parfait!! Le SDF a dépassé mes espérances, beaucoup plus près qu'à Berlin j'ai davantage apprécié les mix vidéo. J'étais dans le bloc G6 rang 10 entourée de forumeurs d'ici et là donc ambiance maxi j'ai tellement tapé dans les mains qu'au moment d'ETS je me suis claqué une veine dans l'annulaire mon doigt est donc tout tuméfié blessure de guerre!!! mais ça ne m'a pas empêchée de faire du bruit et 'aggraver mon cas.Sinon je ne rajoute pas grand chose à tout ce qui a été dit de positif, j'ai adoré la fin de Home avec Dave qui se prend au jeu et nous fait chanter (ça a été encore plus amusant hier soir à Nancy...) je sens que ça va être le gimmick de cette tournée. J'ai l'impression que Peace "passe "de mieux en mieux (ou c'est moi qui m'habitue?) Nous avons eu droit à un ou deux énormes sourires de Dave sur le grand écran et ça m'a serré la gorge...de bonheur :smile: Je suis super fière d'être fan de ce groupe, NLDMA m'a filé des frissons (comme à chaque fois mais c'est vrai que plus c'est grand plus c'est impressionnant)J'ai trouvé le public motivé jusqu'au fond de la pelouse, jusqu'en haut des gradins, pour autant que je pouvais distinguer alors peut être qu'il y avait des "touristes" mais je ne retiens que les mains levées et y 'en avait tellement Honte à moi d'après certains post c'est lamentable... mais j'avoue je me suis assise pendant que Martin chantait d'une part pour attraper ma bouteille d'eau sous mon siège, d'autre part pour m'économiser un peu car je savais ce qui arrivait après, je n'ai pas parlé de la pluie ni du beau temps (ça aurait énervé mon fils qui adore quand Martin chante et qui adore Little Soul et Home et même si il chantait deux titres de plus ça ne nous dérangerait pas...) et puis à la messe on ne reste pas tout le temps debout on n'est pas moins fan assis...enfin je crois..et puis hier j'étais en fosse donc...mais ceci est une autre histoire que je vous raconterai plus tard car là je vais attaquer la fête du cinéma Excusez moi d'avoir été un peu longue mais je pourrais "refaire le match" des heures encore.Et lundi prochain CARCASSONNE NOUS VOILA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 de retour, attention ames sensibles s'abstenirapparement, nous n'avons pas vecu la meme soirée. j'etais dans la tribune " U 22"j'en suis maintenant persuadé : la scene n'est absolument pas pas adaptée pour des concerts de ce calibre : trop petite, pas assez d'ecran donc d'en haut des gradins, hé bien, on n'y voyait pas grand chose.... le public de ces gradins,mou, mou concert assi !!!public casual, pas de connaisseur reellementseule la " fosse " or etait chaudeet que dire du son : lamentable sur le micro de dave ( en decalé, haché....)comme je l'ai deja dit, je trouvé la tracklist desiquilibré, et n'en deplaise, martin a plombé le rythme ( little soul epuisant, home, version la plus mauvaise que j'ai ecouté )mais bon, c'est Dm je les aimecarcassone nous voici, 15000 places, pelouse or, donc concert differentJe partage vraiment ton opinion! C'est le concert le plus nul que j'ai pu faire et portant je suis fan de DM.Mais, le SDF, c'est une pompe à fric! Et DM devrait refuser de faire ce style de spectacle où il y a seulement ceux qui sont devant qui semble s'éclater...Le son était trop pourri! Ils ont massacré Come Back et je ne parle pas de Stripped et Personal Jesus.........Moi, je n'ai rien vu du concert car j'étais en Z! Alors, j'ai dû m'abimer les yeux entre les petites tentes pour VENDRE DE LA BIERE juste devant la scène pour encore faire des sous...Heureusement que j'ai vu MARTIN en chair et en os devant son hotel avant de me rendre au stade de France ! Parce qu'après je vous dit pas ce que je lui aurait dit!!!!!!!!!!!!et au producteur aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'attends Carcassonne pour me faire une autre idée et cette fois-ci, je serai dans le carré d'or!Désolée les filles, je n'ai pas vu Dave à l'hotel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 gahanman moi je fais mes tee shirt moi même grace au papier transfert ! comme ça pas de soucis de taille ! et au moins unique ! lolil faut a tout pris prochain concert se rejoindre !!! pas de honte entre nous !!! mag et happi ont montré le bonheur de se voir enfin !faut faire une pancarte style "D-M.BE" soft ! et au prochain concert comme ça méga photo de groupe ! se serait génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Hello !!J'étais au bloc U8 , donc bien loin de la scène .. mais bien profiter de l'ambiance ... c'était impréssionnant d'entendre chanter 65000 personnes à la fois !!! idem pour les "blés " sur NLMDA !!! j'en ai encore des frissons !!Pour me remonter le moral dimanche soir, j'ai commandé les places pour Bercy, placement pas génial, Porte S, mais je me dis que cela ne peut pas être pire qu'au SDF !! et puis le son cela sera autre chose !!! j'ai déjà prévenu ma chef que je prenais 2 jours de congés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 gahanman moi je fais mes tee shirt moi même grace au papier transfert ! comme ça pas de soucis de taille ! et au moins unique ! lolil faut a tout pris prochain concert se rejoindre !!! pas de honte entre nous !!! mag et happi ont montré le bonheur de se voir enfin !faut faire une pancarte style "D-M.BE" soft ! et au prochain concert comme ça méga photo de groupe ! se serait génial !c'est sure on a pas boudé notre plaisir...ce fut trop court d'ailleurs!!!!mais j'ai encore quelques scéances de rattrapage...ouffff!!!!Allez vous tracassez pas on se vera tous dans les différens concerts à suivre.Mais je peux jurer pour l'avoir vécu,que retrouver quelqu'un dans un lieu tel que le sdf et ben c'est un vrai parcours du combattant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 le souci de ce concert, c'est que DM n'a pas eu une scene digne pour cet evenement, honte a livenation qui a sans doute mis tout son pognon dans la demesuree scene de U2 !je vais faire mon vieux con : j'ai 39 ans et je suis DM en concert depuis 1986 ( avant môman voulait pô m'accompagner )TOUTES les tournees ! ( toulon, lyon, marseille, bercy, nimes, barcelonne......meme l'olympia de gahan )) c'est vrai, jamais un stade ! c'est la PREMIERE fois que j'ai un sentiment de deception..mais je suis fan depuis 1981 ( et oui, mes 11 ans lol ) pas fan hysterique certe, mais assidu ! ils sont dans ma peau...donc imaginez, les avoir devant nous, mais ne rien y voir, juste des clips, des stromboscopes pourris du realisateur, un son parfois a la limite du minable, et surtout, vous voir vous gens du carré or, vous eclater alors que j'etais entouré de pauvres abrutis, surement invités !oui je vous jalouse et vu les premieres sensations de nancy, ca n'a pas trop evolué il me sembledonc, et j'en suis sur, sur carcassonne, je serai de nouveau en phase avec le groupe ( meme avec toi martin, mon petit aluminium blond, mon ampoule 300 watts ) car je ferai avec mon epouse comme d'habitude : devant, sur le coté, chauffé par le soleil et la biere a l'eau !pour les carcassonniens, rdv sur le topic concerné, on essaie de se chopper un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 heu... dis moi viva, t'aurai vu Martin apres le concert, tu lui aurai dis quoi ??? Juste comme ca, pour savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Waouh!!!et ben suis scié!!!!j'ai franchement l'impression a en lire certain de ne pas avoir du tout vu le même concert....A endroit démesuré critique démesurée!!!!!!!Enfin de là à dire que c'était nul.....Merci le respect pour le groupe.....Par contre j'admet que j'ai franchement préféré me taper les 6 heures d'attente à jouer au poulet roti au soleil ports"S" et voir quelquechose de bien(voir même de super bien) que d'arriver à la derniére minutes pour voir DM version minipouce..... Et toute mes autres dates se feront définitivement en fosse!!!!!!Allez j'espére que pour les décus du forum les dates à leur agenda seront moins décevantes!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés