Aller au contenu

27/06/09 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

attention, pas nul ! non non ! inadapté a l'immensité ! il y a eu de tres bonnes choses : fletch a joué au moins 15 mn ( soit 150 % de plus qu'avant ), les chansons de notre jeunesse ( masters, fly...) nlmd ( je veux etre enterre avec cette chanson ) enjoy ( une classique ) peace grandiose ( mais incomprise ) et enfin, waiting, emouvante

par contre, strangelove, censurée je pense, mais qu'y avait-il sur la bande au depart ?

attention, pas nul ! non non ! inadapté a l'immensité !

strangelove, censurée je pense, mais qu'y avait-il sur la bande au depart ?

Ouff!j'ai eu peur là!!!!

pour strangelovey'avait une grosse dégustation d'orteil,entre filles!!!! pas de quoi fouetter un chat et dans la fosse tu voyait tout le film en faite c'était pas complétement rouge l'écran!!!!

le souci de ce concert, c'est que DM n'a pas eu une scene digne pour cet evenement, honte a livenation qui a sans doute mis tout son pognon dans la demesuree scene de U2 !

je vais faire mon vieux con : j'ai 39 ans et je suis DM en concert depuis 1986 ( avant môman voulait pô m'accompagner )

TOUTES les tournees ! ( toulon, lyon, marseille, bercy, nimes, barcelonne......meme l'olympia de gahan )) c'est vrai, jamais un stade ! c'est la PREMIERE fois que j'ai un sentiment de deception..mais je suis fan depuis 1981 ( et oui, mes 11 ans lol ) pas fan hysterique certe, mais assidu ! ils sont dans ma peau...donc imaginez, les avoir devant nous, mais ne rien y voir, juste des clips, des stromboscopes pourris du realisateur, un son parfois a la limite du minable, et surtout, vous voir vous gens du carré or, vous eclater alors que j'etais entouré de pauvres abrutis, surement invités !

Je comprends ce que tu veux dire Vorenus, je ne suis pas convaincue que le SDF soit l'endroit idéal :

le fait qu'il fasse jour pendant la première moitié du concert n'aide pas à se mettre dans l'ambiance (pour ceux qui ne sont pas des fans assidus comme nous) le fait que seule les gens en pelouse or voient vraiment quelquechose et que tout le reste des spectateurs soient loin de la scène n'aide pas non plus ...

De plus, comme tu dis, il y a énormément d'invités au SDF, des entreprises qui ont des loges à l'année et qui invitent des clients qui n'en ont rien à cirer de DM (j'en connais une !)

Mais cela n'enlève rien à la prestation de DM, toujours impéccable....eux ! :biggrin:

attention, pas nul ! non non ! inadapté a l'immensité ! il y a eu de tres bonnes choses : fletch a joué au moins 15 mn ( soit 150 % de plus qu'avant )

Attention, critiquer FLETCH ici sur ce forum est un Blasphème...ça ne me donne pas envie de passer un concert avec toi !!!

T'es fan ou quoi ? Quand est-ce qu'on va arrêter de parler de la sorte de FLETCH ?

sofad, je repond car tu ne me connais pas, m'a tres peu lu et ne connais donc pas mon humour....qui ,dans ce forum, forum de fan, s'y connait sur le groupe sait a quel point andrew fletch fletcher est indispensable...

son travail ( et je m'y connais un peu ) est essentiellement effectué en studio ( basse, sons annexes...)

pu**** mais pourquoi je me justifie ?

Attention, critiquer FLETCH ici sur ce forum est un Blasphème...ça ne me donne pas envie de passer un concert avec toi !!!

T'es fan ou quoi ? Quand est-ce qu'on va arrêter de parler de la sorte de FLETCH ?

Euh je l'ai vu de profile et ben dis donc il a un bon petit bidou "fletch" il en a tiré sur le t-shirt lors du salut final.... :biggrin:

Euh je l'ai vu de profile et ben dis donc il a un bon petit bidou "fletch" il en a tiré sur le t-shirt lors du salut final.... :biggrin:

MAis oui on l'aime fltech..mais dis donc on se moque bien des bonnets et des coupes de cheuveux de gore...alors chacun son tour...et puis c'est pas méchant!!!! :biggrin:

oui, pis y en a bien qui se permettent de dire que le concert etait nul, donnerait des lecons de moral a Martin alors, une petite boutade sur fletch, c'est rien du tout....

:biggrin::biggrin::biggrin::blink:

il a raison vorenus

Fletch a utilisé 3 doigts pour son clavier par rapport aux autre tournées ou il jouait avec un seul doigt :laugh:

"Fletch ! L'homme qui joue du synthé d'une seule main ! et d'un seul doigt !"

Je te donne la permission de me fouetter jusqu'à la mort sofad.... :unsure:

il a raison vorenus

Fletch a utilisé 3 doigts pour son clavier par rapport aux autre tournées ou il jouait avec un seul doigt :laugh:

"Fletch ! L'homme qui joue du synthé d'une seule main ! et d'un seul doigt !"

Je te donne la permission de me fouetter jusqu'à la mort sofad.... :unsure:

oh ben;oh ben....non on a dit que c'était moi le fouet!!! :angry:

hi hi !! alors attend il manque dave il est jaloux !!!

1) "ha zut j'ai un truc dans le nez .... j'arrive pas à l'enlever!"

ou

2)"zut j'ai un truc vert coincé entre les dents !!!

ou

3)"esprit ! dit moi où se trouve le barbier le plus proche que je puisse enfin me raser !"

lol lol lol

ouaih ben dave m'a fait coucou hier a l'aeroport mais deso, je suis en mode schtoumphette grincheuse aujourd'hui ! ca fait du bien de raler alors dave, si tu passe par la, ce message est pour toi :

Pourquoi ?! bordel pourquoi, tu t'es pas arrete deux secondes le temsp d'une photo au lieu de me faire un ridicul coucou ??! t'as de la chance, je reste fan malgres tout !

post-1199-1246306162_thumbgifj'avais bien un gif a vous proposer de circonstance, je me lance ...pour notre admin, sofad et les groupies

desolé

j'assumerai le bannissement :blush:

oh la vache ca bourrine dur!!!!! :blink:

Je rentre également de Paris après cet incroyable concert, la deuxième fois que je voyais DM.

Il est clair qu'en pelouse il valait mieux être près de la barrière car sinon la vue était très réduite, et on voit peu le groupe sur les écrans.

Une pelouse or qui n'était pas pleine d'ailleurs et il y avait meme des gens qui semblaient être la par hasard, ne faisant que peu attention au spectacle.

Moi j'était en pelouse avec ma soeur (que j'ai réussi à retrouver vu qu'on a fait la queue à des portes différentes) et j'ai réussi à me mettre près de la barrière (derrière 2 fans belges) grace, il faut bien le dire, à l'évanouissement d'une jeune fille. J'ai mieux apprécier du coup.

Comme ça a été dit c'était un super concert. Grosse ambiance sur les titres phares du groupe. La fin était très belle dans le stade avec tout le monde qui brandissait son briquet. C'était très beau. C'est passé trop vite bien sûr mais dieu que c'était bon!

Au niveau des critiques quand même, parce qu'il en faut, je commencerai avec le stade de france lui même. Pour rentrer il faut passer son billet dans une machine qui le lit par lecture optique. Sauf que si on est derrière quelqu'un dont le billet n'est pas lu et be ça crée evidemment un bouchon et on perd du temps.

Autre point négatif du stade, bien qu'inévitable, les vigils qui sont entre les 2 pelouses et qui restent debout tout du long et peuvent donc empecher les gens de bien voir. Et ils ne se poussent pas d'un centimètre!

Dernier petit point négatif sur le concert cette fois-ci. Certes j'ai adoré mais il faut quand meme noter comme pour la tournée précédent, une setlist qui prend peu de risque et qui fait comme toujours très best of. En meme temps ils ont raison vu que ce sont les titres qui marchent le mieux. (et je les aiment) Mais bon, outre le peu de titre du dernier album, il aurait été bien d'entendre des morceaux un peu plus rare. Un clean, un useless, un lilian, un higher love ou un nothing par exemple.

Mais je suis quand même très content d'avoir fait ce concert (il n'y en aura pas d'autres pour moi de DM) et vivement le dvd pour tout revivre!

Salut Silencio33,

J'ai vu aussi cette fille qui s'est senti mal à l'aise.... la chaleur ... l'émotion.... il faut dire que rester de18h00 à 21h00 debout sous cette chaleur c'est une séance marathon.. donc on ne devais pas se trouver trop loin l'un de l'autre. Moi j'étais avec ma fille et sa copine. Se trouver en zone PELOUSE, nous étions moins bien placés qu'en zone PELOUSE OR, mais il ya avait de l'ambiance aussi dans notre zone. le moment le plus extraordinaire à mon sens était la communion des Modiens et Modiennes pour le balancement des bras dans Never let me down again. super.... hyper chair de poule.

a+

• Créer...