thierry95 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Thierry, alors si tu m'as vue, montre-nous qui tu es afin que je puisse me souvenir si on s'est croisés!! On était si nombreux; dommage qu'on n'ait pas pu rassembler tout le monde après le concert!!Hello happiesgirl,J'ai pas pris de photos de moi avec ma fille et sa copine .... oups .... mais je vais en faire une demain avec les lunettes que j'avais ... on ne sais jamais. je ne suis pas un pro avec le forum encore mais voilà une photo d'Emilie (penchée) et de sa copine léa ... allez j'en remets une autre un top délire dans la fosse aux modiens et modiennes....peut....être .........BERCY pour toi et ton mari. Emilie et moi nous y serons on vient de se décider à reprendre un TOUR TO PARIS BERCY le 19 janvier 2010. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry95 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Oui sur, il faudra s'organiser.Moi le prochain c'est Bercy, j'adore Bercy, l'ambiance, le son et l'intimité (si on peu dire) comparé au SDF.Il faudrait trouver un systeme pour reconnaitre sur place les membres du site pour être ensemble avant le concert et peut être après aussi pour fêter ça ?J'ai oublié j'étais au Bloc G6.Hello gahanman,Oui effectivement idée géniale . Pourquoi pas un badge spécifique autour du cou ou un tee-shirt... à réfléchir avec PM et les autres menbres. A Bercy aussi pour la grand messe du 19 janvier 2010. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry95 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je te fais confiance pour réussir à le convaincre .....Dis lui par exemple que tu as loupé Gahanette au SDF et que tu veux la rencontrer à Bercy !!! Hello Gahanette,les deux petits nouveaux soit ....moi Thierry et ma fille Emilie on est de la partie au POB pour un nouvel enchantement et j'espère que l'on pourra se voir tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 si ca c'est nul a moi la peur!!!! Eh oui, Mag, çà, ça mettra tout le monde d'accord... Moi j'avais le son mais pas l'image...Heureusement qu'il y a YouTube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 heu... dis moi viva, t'aurai vu Martin apres le concert, tu lui aurai dis quoi ??? Juste comme ca, pour savoir ... Salut Lapinette!Bon, je m'enflamme car j'ai horreur d'être prise pour une vache à lait! Je suis fan de DM depuis toujours et je les ai vu à de nombreuses reprises. C'était toujours magique!OUI! le concert était nul pour moi mais je ne pense pas que ce soit du fait de la prestation du groupe. C'est le SDF!Néanmoins, les fans devraient informer DM que le concert n'est pas adapté au SDF:Son catastrophique, écrans trop petits, passerelle qui n'est pas utilisée, les tentes pour vendre de la bière DEVANT la scène.Voilà ce que j'aurais dit à Martin! Tout cela a massacré le concert alors qu'il semble que c'était vraiment génial en carré d'or. Alors pourquoi faire des stades?Dis-moi le son était comment devant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Hello happiesgirl,J'ai pas pris de photos de moi avec ma fille et sa copine .... oups .... mais je vais en faire une demain avec les lunettes que j'avais ... on ne sais jamais. je ne suis pas un pro avec le forum encore mais voilà une photo d'Emilie (penchée) et de sa copine léa ... allez j'en remets une autre un top délire dans la fosse aux modiens et modiennes....peut....être .........BERCY pour toi et ton mari. Emilie et moi nous y serons on vient de se décider à reprendre un TOUR TO PARIS BERCY le 19 janvier 2010. a+Hello hello!!Bon si toutefois on ne s'est pas vus au SDF, on se verra à Bercy!!!!!!! Ca y est!!! Nos places sont réservées!!!!!!Faut que je me calme, j'suis à moitié en transe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Hello gahanman,Oui effectivement idée géniale . Pourquoi pas un badge spécifique autour du cou ou un tee-shirt... à réfléchir avec PM et les autres menbres. A Bercy aussi pour la grand messe du 19 janvier 2010. ... PeM a dit qu'il s'occupait des tee-shirts et que ce serait sûrement prêt pour début août On aura tous notre uniforme pour Bercy, t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Hello Gahanette,les deux petits nouveaux soit ....moi Thierry et ma fille Emilie on est de la partie au POB pour un nouvel enchantement et j'espère que l'on pourra se voir tous a+Avec grand plaisir !!!J'ai hate de vous voir tous pour un bon gros délire avant et après concert !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Allez bercy se fera avec mag.....et pour en revenir au SDF,,,la fosse est vraiment le meilleur endorit pour profiter au max du show!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Allez bercy se fera avec mag.....et pour en revenir au SDF,,,la fosse est vraiment le meilleur endorit pour profiter au max du show!!!!Et oui!! Mag et Happi en force au SDF!!! Gahanette finalement on aura l'occasion de se voir!! Grâce à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Hello hello!!Bon si toutefois on ne s'est pas vus au SDF, on se verra à Bercy!!!!!!! Ca y est!!! Nos places sont réservées!!!!!!Faut que je me calme, j'suis à moitié en transe Allez, dis-nous comment tu as convaincu Monsieur Happiestgirl .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Et oui!! Mag et Happi en force au SDF!!! Gahanette finalement on aura l'occasion de se voir!! Grâce à vous J'en suis ravie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai fait des stades, il suffit juste d'une scene adaptée et d'un bon son...la c'etait un peu foiré c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Allez, dis-nous comment tu as convaincu Monsieur Happiestgirl .... Je peux pas, y a peut-être des âmes sensibles qui vont me lire...Et puis PeM, là, il me bannit du forum à coup sûr parce que je respecte pas le règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Allez bercy se fera avec mag.....et pour en revenir au SDF,,,la fosse est vraiment le meilleur endorit pour profiter au max du show!!!!Je pense et je compte bien y être à Carcassonne... A quelle heure faut-il commencer le queue pour être sure d'être bien placée? le matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je peux pas, y a peut-être des âmes sensibles qui vont me lire...Et puis PeM, là, il me bannit du forum à coup sûr parce que je respecte pas le règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je pense et je compte bien y être à Carcassonne... A quelle heure faut-il commencer le queue pour être sure d'être bien placée? le matin?explique lui mais dans la topic de bercy alors ca colle mieux au sujet!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je pense et je compte bien y être à Carcassonne... A quelle heure faut-il commencer le queue pour être sure d'être bien placée? le matin?le mieux est d'en discuter sur le post concernant carcassonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Pareil je me demande bien si j'étais juste devant toi tiens, G6, rang 3y avait pas deux places vides à côté de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Alors pourquoi faire des stades?c'est surtout le SDF qui est mal adapté je crois, acoustique moyenne et, surtout, gradins trop étroits, on ne pouvait pas bouger d'un poil, c'est nulj'ai pas eu ces problèmes là dans les autres stades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 c'est surtout le SDF qui est mal adapté je crois, acoustique moyenne et, surtout, gradins trop étroits, on ne pouvait pas bouger d'un poil, c'est nulj'ai pas eu ces problèmes là dans les autres stadesTu as raison STUMM, le SDF est mal adapté car j'ai vu en 1993 U2 au vélodrome de Marseille et DM au Zenith de Toulon et le son était aussi bon pour U2 au stade que DM en salle pourtant le stade vélodrome est entièrement ouvert alors que le SDF en un peu fermé au dessus des tribunes.C'est sur qu'il ne faut pas comparer U2 et DM, moi c'est sur je préfère 10.000 fois DM mais au niveaux show et son il n'y à pas photo.Il faudra faire la comparaison pour ceux qui ont la chance de voir U2 au SDF en Juillet si le son et meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Le SDF n'est pas un stade bien adapté aux concertsTiens, le stade Roi Bauduin à Bruxelles non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Allez, dis-nous comment tu as convaincu Monsieur Happiestgirl .... Je peux pas, y a peut-être des âmes sensibles qui vont me lire...Et puis PeM, là, il me bannit du forum à coup sûr parce que je respecte pas le règlement Alors la, je veux savoir !!!! mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Alors la, je veux savoir !!!! mdrrrOui on veut savoir Happiest girl.Moi je t'ai dis comment je faisais avec ma femme ... mais je crois que c'est surement plus soft que toi.Quoi que quand je lui dis et que je me fais pourrir car j'ai déjà payé les places, l'hotel et l'avion i faut aussi que je me fasses pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 c'est surtout le SDF qui est mal adapté je crois, acoustique moyenne et, surtout, gradins trop étroits, on ne pouvait pas bouger d'un poil, c'est nulj'ai pas eu ces problèmes là dans les autres stades Tu vois Stumm comme on peux trouver des sujets où on est d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés