Aller au contenu

27/06/09 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

Alors la, je veux savoir !!!! mdrrr

J'peux pas te le dire PeM, t'es trop jeune :tongue:

:biggrin::biggrin::biggrin:

Oui on veut savoir Happiest girl.

Moi je t'ai dis comment je faisais avec ma femme ... mais je crois que c'est surement plus soft que toi.

Quoi que quand je lui dis et que je me fais pourrir car j'ai déjà payé les places, l'hotel et l'avion i faut aussi que je me fasses pardonner.

On est tous pareils :wink:

J'peux pas te le dire PeM, t'es trop jeune :tongue:

On est tous pareils :wink:

Par contre maintenant, il faut que tu changes ton message en bas, il faut que tu rajoutes Bercy 2010.

J'ai vu qu'on faisait le même metier, je suis comptable, mais chacun à l'opposé de la France.

Par contre maintenant, il faut que tu changes ton message en bas, il faut que tu rajoutes Bercy 2010.

J'ai vu qu'on faisait le même metier, je suis comptable, mais chacun à l'opposé de la France.

Figure toi que j'y ai pensé, à changer ma signature!!! Mais je suis surbookée, pas encore eu le temps :biggrin:

Et contente d'apprendre que je suis pas la seule comptable fan de DM en France!!! lol Y en a d'autres?? :biggrin:

et moi aussi j'ai convaincu mon zhom pour bercy...et puis honnêtement jai trop laisser le choix vue que je suis déjà sur place pour liévin...Dans la foulée sur le retour un dernier concert pour la route.......

PeM c'est interdit au moins de 25 ans inclus sorry......lol

et moi aussi j'ai convaincu mon zhom pour bercy...et puis honnêtement jai trop laisser le choix vue que je suis déjà sur place pour liévin...Dans la foulée sur le retour un dernier concert pour la route.......

PeM c'est interdit au moins de 25 ans inclus sorry......lol

Et ouais...on t'expliquera quand tu seras grand PeM.... :biggrin:

Faut qu'on arrête mag, on va se faire virer :blink:

Figure toi que j'y ai pensé, à changer ma signature!!! Mais je suis surbookée, pas encore eu le temps :biggrin:

Et contente d'apprendre que je suis pas la seule comptable fan de DM en France!!! lol Y en a d'autres?? :biggrin:

J'espère qu'il y en a d'autres.

Moi quand je dis que je suis comptable avec mes tatouages et mes boucles d'oreilles on ne me crois pas.

On m'a dit une fois que je n'avais pas le look d'un comptable, c'est quoi le look du comptable ???

costard cravate ou tailleur stricte pour les filles ?

Invité ModEddy

Wahou, quel concert. Je vais faire grincer des dents car j'etais à peine à 5 m de la scéne ( 2 du couloir ) et l'ambience y était grandiose. Déja une femme à fait un malaise juste aprés la première partie surement à cause des basses. Quand à DM, ils ont vraiment mis l'ambience dans la pelor. Le public y etait chaud. Quand à moi j'etais en transe à partir de walking in my shoes et jusque à la fin. Bientot Bercy....

Au risque d'avoir un train de retard mais je pensais que les tee shirts du forum existaient déjà ... et samedi je regardais partout voir si je voyais pas des groupes d'un forum belge :unsure: mais rien..

Alors effectivement ce serait chouette de pouvoir se retrouver de cette manière. Je serai à Bercy et ça me plairait de mettre des visages sur des pseudos.. enfin, si vous voulez bien hein !!

Hello a tous,

tous le monde est allé au SdF mais serais je le seul a doubler avec Carcassonne ? C'est peu loin pour les Nordiste mais pour moi c'est Paris qui était loin...

Petite réaction sur la "pelor" : je suis ulcèré d'avoir par mégarde acheté mes places en pelouse normale ! Car lorsque il s'agit de dM je ne compte pas et je dois dire sur ticketnet il ne renseignait pas ou était la pelouse. Pour moi quand c'est cher c'est les gradins, assis, loin.... Bof.

Je suis en colère de ce manque de clarté sur les sites de vpc !

Me voilà contraint de vous voir vous poiler 50m devant a 2 pas de dM et moi étouffe par les barrières.

Le pire c'est que ce sera pareil a Carcassonne !

Tu as raison STUMM, le SDF est mal adapté car j'ai vu en 1993 U2 au vélodrome de Marseille et DM au Zenith de Toulon et le son était aussi bon pour U2 au stade que DM en salle pourtant le stade vélodrome est entièrement ouvert alors que le SDF en un peu fermé au dessus des tribunes.

C'est sur qu'il ne faut pas comparer U2 et DM, moi c'est sur je préfère 10.000 fois DM mais au niveaux show et son il n'y à pas photo.

Il faudra faire la comparaison pour ceux qui ont la chance de voir U2 au SDF en Juillet si le son et meilleur.

Moi j'ai vu U2 au Parc des Princes (ça commence à dater) et je suis obligée d'avouer que le son était d'une qualité bien supérieure au SDF. Mais tout çà n'a rien à voir avec DM, c'est pas de leur faute; samedi ils ont assuré, comme d'habitude... :closedeyes:

J'espère qu'il y en a d'autres.

Moi quand je dis que je suis comptable avec mes tatouages et mes boucles d'oreilles on ne me crois pas.

On m'a dit une fois que je n'avais pas le look d'un comptable, c'est quoi le look du comptable ???

costard cravate ou tailleur stricte pour les filles ?

Moi j'en connais plein, et ils ont pas des looks fun comme toi... :biggrin:

Hello a tous,

tous le monde est allé au SdF mais serais je le seul a doubler avec Carcassonne ? C'est peu loin pour les Nordiste mais pour moi c'est Paris qui était loin...

!

mais non en cherchant un peu, tu en trouveras ( dont moi )

Moi j'ai vu U2 au Parc des Princes (ça commence à dater) et je suis obligée d'avouer que le son était d'une qualité bien supérieure au SDF. Mais tout çà n'a rien à voir avec DM, c'est pas de leur faute; samedi ils ont assuré, comme d'habitude... :closedeyes:

Moi j'en connais plein, et ils ont pas des looks fun comme toi... :biggrin:

Quoi que moi je suis special, je travaille dans un garage et mon bureau est au dessus de l'atelier et quand ils font des essais de véhicules mon bureau est noir, ca colle partout, ca pu et c'est pourri, l'été il fait 50 degrés et l'hiver il fait moins 30 ... non, je plaisante ... quoi que c'est pas loin du compte.

.

Pour répondre à tora tora, je suis fan depuis le début, j'ai des frissons de la première la dernière minute du concert mais je ne bouge pas d'un poil, je suis dans ma bulle, je vibre interieurement et je me ressource.

Je ne pense pas que chanter, hurler, sauter ou danser signifie être "plus fan" que les autres.

je me demande bien si j'étais juste devant toi tiens, G6, rang 3

y avait pas deux places vides à côté de toi?

Non, pas de places vides, j'étais rang 4, au bout de la rangée, place 39 soit au bord des escaliers.

Et devant moi, j'avais le sosie de Dave... :happy:

Dommage Stumm, j'aurais été curieuse de te rencontrer :rolleyes:

Quoi que moi je suis special, je travaille dans un garage et mon bureau est au dessus de l'atelier et quand ils font des essais de véhicules mon bureau est noir, ca colle partout, ca pu et c'est pourri, l'été il fait 50 degrés et l'hiver il fait moins 30 ... non, je plaisante ... quoi que c'est pas loin du compte.

.

Pour répondre à tora tora, je suis fan depuis le début, j'ai des frissons de la première la dernière minute du concert mais je ne bouge pas d'un poil, je suis dans ma bulle, je vibre interieurement et je me ressource.

Je ne pense pas que chanter, hurler, sauter ou danser signifie être "plus fan" que les autres.

T'es un comptable hors du commun , alors... :happy:

Quant à la manière de vivre sa passion, en effet elle diffère selon les individus. Moi je suis du genre hystérique et mon mari est tout l'inverse...Comme toi, il reste calme et stoïque lors des concerts, il se laisse juste imprégner par la musique et par l'ambiance et n'extériorise pas ses sensations... :closedeyes:

T'es un comptable hors du commun , alors... :happy:

Quant à la manière de vivre sa passion, en effet elle diffère selon les individus. Moi je suis du genre hystérique et mon mari est tout l'inverse...Comme toi, il reste calme et stoïque lors des concerts, il se laisse juste imprégner par la musique et par l'ambiance et n'extériorise pas ses sensations... :closedeyes:

C'est vrai je suis un comptable très spécial, d'ailleurs mes collègues mécanos et autres m'appelle Ushuaia, le comptable de l'extrême avec en plus un garage de oufs ... :ph34r:

Alors si on est côte à côte à Bercy avec ton mari, ca fera 2 pilers ... LOL !!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai mes 50 messages, je suis passé "fan" ... le top !!!

C'est vrai je suis un comptable très spécial, d'ailleurs mes collègues mécanos et autres m'appelle Ushuaia, le comptable de l'extrême avec en plus un garage de oufs ... :ph34r:

Alors si on est côte à côte à Bercy avec ton mari, ca fera 2 pilers ... LOL !!!

Cool..il se sentira moins seul au milieu des groupies en furie... :biggrin:

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai mes 50 messages, je suis passé "fan" ... le top !!!

Je partage ta joie :happy:

dsc00165a.th.jpg

Dites les filles qui est qui?

Je suis curieuse :tongue:

Il est vrai que malgré les supers places tribunes à Milan, je n'ai pas vu le même concert entre Milan et Paris, mais je voulais voir le stade San Siro vivre pour DM et ça c'était juste fabuleux! par contre impossible de voir notre Dave se mouvoir :wub: et pour nous aussi le son était difficile, pas mal de larsen tout au long du concert... je comprends la déception de ceux qui ne vont voir qu'un seul concert et qui doivent le voir dans ces conditions... Mais franchement si je devais voir qu'un seul concert par tournée je ferais tout le possible pour aller dans la fosse, DM est un groupe de proximité et pour un fan il faut en prendre plein les oreilles, les yeux et le coeur...

Je peux lire que mon mari n'est pas le seul à se faire du souci pour la santé de sa femme :wink::wink::wink:

• J'aime 1

Cool..il se sentira moins seul au milieu des groupies en furie... :biggrin:

J'imagine qu'être au milieu des quelques milliers de groupies en furies, ça doit être impressionnant

:wacko::wacko::wacko:

Dites les filles qui est qui?

Je suis curieuse :tongue:

Je peux lire que mon mari n'est pas le seul à se faire du souci pour la santé de sa femme :wink::wink::wink:

Alors de gauche à droite, mon mari, moi happiestgirl, mag, et la soeur de mag.

J'imagine qu'être au milieu des quelques milliers de groupies en furies, ça doit être impressionnant

:wacko::wacko::wacko:

C'est sûr... déjà une, ça fait peur... (non, non, je parlais pas de moi du tout... :biggrin: )

• Créer...