gahanman Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Alors de gauche à droite, mon mari, moi happiestgirl, mag, et la soeur de mag.C'est sûr... déjà une, ça fait peur... (non, non, je parlais pas de moi du tout... )Tant que c'est pas les mêmes groupies en furie que je vois dans le petit journal de canal + (tu sais, celles qui vont voir Tokyo Hotel ou autres) et qui font des petits cris bizarre dès qu'on prononce le nom de leur groupe fetiche !!!Dis moi pas que c'est pas vrai, vous êtes toutes comme ça ?????????? LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tant que c'est pas les mêmes groupies en furie que je vois dans le petit journal de canal + (tu sais, celles qui vont voir Tokyo Hotel ou autres) et qui font des petits cris bizarre dès qu'on prononce le nom de leur groupe fetiche !!!Dis moi pas que c'est pas vrai, vous êtes toutes comme ça ?????????? LOL !!!ah ah! Attends de nous voir à Bercy...Tu vas pas être déçu... lol Tu connais pas les filles ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 moi je cris comme une folle !!! je suis donc une groupie alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ah ah! Attends de nous voir à Bercy...Tu vas pas être déçu... lol Tu connais pas les filles ou quoi??? J'ai hate de vous voir toutes (enfin les groupies du site) à Bercy.Je connais les filles mais ma femme n'est pas fan de DM, elle viens juste pour m'acompagner.Elle est plus ... j'ose pas le dire ... non, je ne peu pas ... S ... T ... A ... R ... A ... C BEURK !!!Un peu variétoche quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai hate de vous voir toutes (enfin les groupies du site) à Bercy.Je connais les filles mais ma femme n'est pas fan de DM, elle viens juste pour m'acompagner.Elle est plus ... j'ose pas le dire ... non, je ne peu pas ... S ... T ... A ... R ... A ... C BEURK !!!Un peu variétoche quoi.J'ai hate aussi de rencontrer les fans hommes car après on va dire que je ne viens que pour les filles ... LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 moi je cris comme une folle !!! je suis donc une groupie alors ?Oui, c'est une partie de la définition... mais il faut aussi que tu te démènes, que tu hurles jusqu'à être à bout de souffle, et...ah oui! que tu t'effondres en larmes quand ils quittent la scène... (toujours en hurlant bien sûr)Bien résumé les filles, non? (chut! c'est pour faire peur à Gahanman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai hate de vous voir toutes (enfin les groupies du site) à Bercy.Je connais les filles mais ma femme n'est pas fan de DM, elle viens juste pour m'acompagner.Elle est plus ... j'ose pas le dire ... non, je ne peu pas ... S ... T ... A ... R ... A ... C BEURK !!!Un peu variétoche quoi.Ah! Il faut de tout dans ce monde!! J'ai hate aussi de rencontrer les fans hommes car après on va dire que je ne viens que pour les filles ... LOL !!!Ouais, ben ça t'iras leur faire croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 c'est surtout le SDF qui est mal adapté je crois, acoustique moyenne et, surtout, gradins trop étroits, on ne pouvait pas bouger d'un poil, c'est nulj'ai pas eu ces problèmes là dans les autres stadesSTUMM !!!!! super ravie de te relire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Super concert, la pelouse or c'etait le top.J'appréhende toujours de me retrouver parmis des glandus qui restent fixés comme des poteaux.Là j'étais parmis des fous, donc j'ai chanté, hurlé, sauté, dansé LE TOP!Faut surtout pas te retenir !!! non mais !!!! tu as payés ta place tu dois t'éclater !!! si tu as envie de sauter et crier au milieu de tout mou bin saute et danse ! faut pas se retenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Au risque d'avoir un train de retard mais je pensais que les tee shirts du forum existaient déjà ... et samedi je regardais partout voir si je voyais pas des groupes d'un forum belge mais rien..Alors effectivement ce serait chouette de pouvoir se retrouver de cette manière. Je serai à Bercy et ça me plairait de mettre des visages sur des pseudos.. enfin, si vous voulez bien hein !!il y a un topo "qui est qui" dans discussion libre , on poste généralement nos thrombines ici , il suffit d'y rajouter la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai mes 50 messages, je suis passé "fan" ... le top !!!super pour toi gahanman ! petit fan deviendra bien vite grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Faut surtout pas te retenir !!! non mais !!!! tu as payés ta place tu dois t'éclater !!! si tu as envie de sauter et crier au milieu de tout mou bin saute et danse ! faut pas se retenir !!!Ben voilà!! Au moins elle comprend ce que c'est gorine, que d'être fan hystérique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 moi hystérique ????? bin oui !!!!! je saute chante crie hurle tout quoi !!!!! je vais pas user mes 57 euro assis sur une chaise !!! je kiff a fond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'imagine qu'être au milieu des quelques milliers de groupies en furies, ça doit être impressionnant Ca vrille les tympans surtout !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ca vrille les tympans surtout !!!!! Avec des groupies aussi jolies que vous toutes, je me laisse eclater les tympans sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Avec des groupies aussi jolies que vous toutes, je me laisse eclater les tympans sans problème.Quel charmeur...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Merci happiestgirl tu es toute mimi !!!Il faut absolument que j'arrive à convaincre mon mari d'aller à Bercy pour faire la groupie avec vous ça me changera d'avoir enfin des gens qui me comprennent la pouffe derrière moi au SDF me donner des monstres coups de coudes dans le dos, quand NLMDA a démarré et que tout le monde sautait (sauf elle ) elle m'a même poussée en avant et j'ai attéri sur un gars encore plus groupie que nous (50 berges le gars, on pleurait tout les deux sur home, on avait la chair de poule en même temps trop drôle le gars) pas de mal mais je vous jure la totale cette gonzesse et en plus on était vraiment très libre on avait en tous cas 1 bon mètre autour de nous donc je ne l'ai jamais gênée et je sautais sur place, le gars qui était juste derrière moi a commencé à hurler comme un fou juste pour l'em.... Je vous jure des fois il y a des gens je ne les comprends pas... on dirait qu'ils deviennent fous quand ils voient des gens qui s'éclatent leur nom : DES FRUSTRES Jvais aller faire un petit tour vers les trombines voir comme vous êtes tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 a coté de moi, j'avais une jeune ( la 20aine ) qui portait carrement des boules quies, et qui se la petait " moi je les connais " resultat : fly on the....ca donnait mastaire endeux servannnte, sur ets ( veridique ) : riche aoute et touch fessela fan quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 trop fort!!!!! tu devais être mort de rire!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squinou Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 a coté de moi, j'avais une jeune ( la 20aine ) qui portait carrement des boules quies, et qui se la petait " moi je les connais " resultat : fly on the....ca donnait mastaire endeux servannnte, sur ets ( veridique ) : riche aoute et touch fessela fan quoi dommage pour les paroles, lolpar contre les bouchons d'oreille je comprends, l'idéal est quand meme d'avoir des modèles spéciaux pour les musiciens, ça filtre bien et tu gardes le bon son , perso pour aller voir U2 , je vais porter les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 PeM c'est interdit au moins de 25 ans inclus sorry......lolVoilà comment la communauté modienne largue les jeunets !J'ai lu ça quelque part dans le forum officiel : "If you're under 25 and if you like DM, you'll go to hell."Pfff non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Viens l!ttleHalo, on s'en va créer une nouvelle communauté de fans de DM et elle sera interdite aux vieux !!! mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Viens l!ttleHalo, on s'en va créer une nouvelle communauté de fans de DM et elle sera interdite aux vieux !!! mdrrrYESSS on y va !! Interdit aux vieux croûtons de 30 ans et + !!! mdrrrJ'ai regardé les trombines des membres de ce forum... Quand on regarde les photos des mamans avec leurs bambins, c'est là qu'on se sent archijeune et en léger (énorme ?) décalage avec la majorité de la population modienne... lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 pu**** vous me mettez la realité en face ! je suis un vieux crouton ! bouhouuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 pu**** vous me mettez la realité en face ! je suis un vieux crouton ! bouhouuuuuuuuu Te tracasse pas và!!!!c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes!!!!!Pffff quelle jeunesse....vous jure...respecté un peu les modiens trentenaire dis donc!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés