gahanman Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Te tracasse pas và!!!!c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes!!!!!Pffff quelle jeunesse....vous jure...respecté un peu les modiens trentenaire dis donc!!!!!! Ne pas oublier les modiens quarantenaires (enfin presque, dans deux mois) et il doit y en avoir pas mal de la cinquantaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Viens l!ttleHalo, on s'en va créer une nouvelle communauté de fans de DM et elle sera interdite aux vieux !!! mdrrrTout çà parce que j'ai pas voulu dévoiler ma vie intime... T'es dur PeM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Tout çà parce que j'ai pas voulu dévoiler ma vie intime... T'es dur PeM Y pas de vie intime qui compte ici !! On a pas de secrets entre nous !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Avec des groupies aussi jolies que vous toutes, je me laisse eclater les tympans sans problème.Gahanman, un vrai gentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Gahanman, un vrai gentleman Nous mais je suis sérieux, même à Malibu elle ne sont pas aussi mignonnes que vous toutes !!!Si ma femme tombe sur le message elle me tue ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Nous mais je suis sérieux, même à Malibu elle ne sont pas aussi mignonnes que vous toutes !!!Si ma femme tombe sur le message elle me tue ... LOL manquerait plus que ça ..Ce serait dommage, tu louperais Bercy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 YESSS on y va !! Interdit aux vieux croûtons de 30 ans et + !!! mdrrrJ'ai regardé les trombines des membres de ce forum... Quand on regarde les photos des mamans avec leurs bambins, c'est là qu'on se sent archijeune et en léger (énorme ?) décalage avec la majorité de la population modienne... lol.Oufff, je peux venir avec vous alors, au moins deux ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 YESSS on y va !! Interdit aux vieux croûtons de 30 ans et + !!! mdrrrJ'ai regardé les trombines des membres de ce forum... Quand on regarde les photos des mamans avec leurs bambins, c'est là qu'on se sent archijeune et en léger (énorme ?) décalage avec la majorité de la population modienne... lol.On n'est pas des vieux croûtons!!!! lol On va vous montrer de quoi on est capables sur les prochains concerts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 On n'est pas des vieux croûtons!!!! lol On va vous montrer de quoi on est capables sur les prochains concerts.... Quoi moi une vieille croute non mais dis donc...t'a pas vu mon état à la sortie du concert elle se débrouille encore pas mal la vieille croute!!!!hein happi?????non mais vous allez voir à liévin et bercy de quoi suis capable...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 On n'est pas des vieux croûtons!!!! lol On va vous montrer de quoi on est capables sur les prochains concerts.... Ouais, bien répondu Happi!!RDV à Bercy les filles.... on verra qui sont les meilleures ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bon et bien moi au stade de France j'ai été super déçut je m'attendais a quelques chose de grandiose si jonnhy le fais Dm aurais put aussi ex: feu d'artifice , pourquoi pas des invité , une vraie premiere partie , des morceaux de leurs album respectif et enfin ,une vrais belle scène plutôt qu'une scène de bercy en plein SDF bien trop petite et trop noir pour distingué de loin le groupe j'étais en U4 et même les écrans me faisait penser a des portable ensuite le son no comment ! surtout sur les morceaux de S.O.T.U qui devais a la base être conçu pour les stades.Résultat je ne ferais plus de STDF Bien trop cher pour se sentir exclu du concert quand on voyais les pelouse or en symbiose avec la scene et au finale reprendre une place pour notre bon vieux Bercy me semble le plus judicieux pour revoir le concert que du coup je n'ais pas apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 comment ça vieux croutons ????? vais mettre le feu à liévin moi !! hein oui mag ! même le lendemain on aura plus de voix !!! c'est la cantine qui va être contente le lundi ! lol on va mettre une ambiance d'enfer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Quoi moi une vieille croute non mais dis donc...t'a pas vu mon état à la sortie du concert elle se débrouille encore pas mal la vieille croute!!!!hein happi?????non mais vous allez voir à liévin et bercy de quoi suis capable...lolOuais, bien répondu Happi!!RDV à Bercy les filles.... on verra qui sont les meilleures .....comment ça vieux croutons ????? vais mettre le feu à liévin moi !! hein oui mag ! même le lendemain on aura plus de voix !!! c'est la cantine qui va être contente le lundi ! lol on va mettre une ambiance d'enfer !! Bravo les filles!! Les trentenaires EN FORCE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bravo les filles!! Les trentenaires EN FORCE!!! On est les meilleures, toujours jeunes, l'expérience en plus ... On va tout déchirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bon et bien moi au stade de France j'ai été super déçut je m'attendais a quelques chose de grandiose si jonnhy le fais Dm aurais put aussi ex: feu d'artifice , pourquoi pas des invité , une vraie premiere partie , des morceaux de leurs album respectif et enfin ,une vrais belle scène plutôt qu'une scène de bercy en plein SDF bien trop petite et trop noir pour distingué de loin le groupe j'étais en U4 et même les écrans me faisait penser a des portable ensuite le son no comment ! surtout sur les morceaux de S.O.T.U qui devais a la base être conçu pour les stades.Résultat je ne ferais plus de STDF Bien trop cher pour se sentir exclu du concert quand on voyais les pelouse or en symbiose avec la scene et au finale reprendre une place pour notre bon vieux Bercy me semble le plus judicieux pour revoir le concert que du coup je n'ais pas appréciéJe me répète, j'ai passé une soirée exceptionnelle, mais je suis obligée d'être d'accord avec jzkdb : la scène me semblait trop petite par rapport à l'immensité du SDF. Ce qui m'a donné l'impression également d'être un peu "exclue" en étant dans les tribunes...De là où j'étais, on aurait dit des petites poupées!! J'ai envié les fans de la pelouse or!!! Mais je le saurai pour la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Je me répète, j'ai passé une soirée exceptionnelle, mais je suis obligée d'être d'accord avec jzkdb : la scène me semblait trop petite par rapport à l'immensité du SDF. Ce qui m'a donné l'impression également d'être un peu "exclue" en étant dans les tribunes...De là où j'étais, on aurait dit des petites poupées!! J'ai envié les fans de la pelouse or!!! Mais je le saurai pour la prochaine fois... Oui, je crois que quiconqe était dans les gradins partage ce sentiment d'exclusion.Je me répète, mais vivement qu'on retrouve nos marques à Bercy !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 On est les meilleures, toujours jeunes, l'expérience en plus ... On va tout déchirer...Bon on va arrêter de se lancer des fleurs Gahanette, ou on va pas se faire que des copines... LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon on va arrêter de se lancer des fleurs Gahanette, ou on va pas se faire que des copines... LOL Non, vous pouvez continuer à vous envoyer des fleurs, on n'echangera jamais nos groupies préférées pour rien au monde, n'est pas les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Non, vous pouvez continuer à vous envoyer des fleurs, on n'echangera jamais nos groupies préférées pour rien au monde, n'est pas les gars !!!Il est gentil... :blush: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon on va arrêter de se lancer des fleurs Gahanette, ou on va pas se faire que des copines... LOL En même temps, c'est pas nous qui avons entamé les hostilités !!! Il faut bien se défendre ... Et oui, c'est vrai Gahanman est très gentil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 En même temps, c'est pas nous qui avons entamé les hostilités !!! Il faut bien se défendre ... Et oui, c'est vrai Gahanman est très gentil ...On m'a toujours dit soit poli et gentil si t'es pas joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Et oui, c'est vrai Gahanman est très gentil ...Mais marié!! Ouais nous aussi, d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 On m'a toujours dit soit poli et gentil si t'es pas joli.Pourquoi tu publierais pas ta photo dans le sujet "Qui est qui"; c'est à nous d'en juger, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Mais marié!! Ouais nous aussi, d'ailleurs... Le mariage n'exclu pas les compliments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Mais marié!! Ouais nous aussi, d'ailleurs... Je pensais qu'on partagait tout sur ce forum...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés