Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

27/02/10 - Dusseldorf, Allemagne

PersonalMode

Recommended Posts

• 1 year later...
Guest little81

Je me balade un peu dans les sections du forum (seule ce samedi, mon mari et ma fille aînée partis au parc Astérix, je garde la petite).

Je ne sais pas pourquoi je suis entrée dans ce post-là mais pas réussi à décrocher (le suspens du billet qui n'arrive pas peut-être).

Bref, un superbe post, vous arrivez quand même à me faire verser des larmes avec les derniers post après concert (c'est dire). J'ai bien fait de choisir ce forum, on voit les gens passionnés et ça passe bien à travers vos mots...

Bon faut que je me rebooste avec un post drôle maintenant :'(

Oui quelle mésaventure ce concert !!! et a ce jour encore je ne saurais jamais si l'allemande m'a roulé ou si la poste a mal fait son boulot .....

Mais un concert de folie !! et on remettra ça un jour ensemble promis !!!

Guest little81

Oui quelle mésaventure ce concert !!! et a ce jour encore je ne saurais jamais si l'allemande m'a roulé ou si la poste a mal fait son boulot .....

Mais un concert de folie !! et on remettra ça un jour ensemble promis !!!

La poste fait souvent de grosses bourdes, j'ai eu pas mal de soucis moi-même !

• 8 months later...

l'intégrale du show en Multicam

si vous avez 2 heures ......enjoy !!! ;)

Alors là,merci Yann,c'est encore mieux que le DVD!!!!Pfffffffffff,quel souvenir....

Ca me fait penser, depuis le temps que je l'ai ce concert, je ne vous l'avais pas encore mis à disposition dans la section Téléchargements.... Je vais me rattraper ;)

• Create New...