CATDM62 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Les votres aussi sont partis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Je me balade un peu dans les sections du forum (seule ce samedi, mon mari et ma fille aînée partis au parc Astérix, je garde la petite). Je ne sais pas pourquoi je suis entrée dans ce post-là mais pas réussi à décrocher (le suspens du billet qui n'arrive pas peut-être). Bref, un superbe post, vous arrivez quand même à me faire verser des larmes avec les derniers post après concert (c'est dire). J'ai bien fait de choisir ce forum, on voit les gens passionnés et ça passe bien à travers vos mots... Bon faut que je me rebooste avec un post drôle maintenant :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Oui quelle mésaventure ce concert !!! et a ce jour encore je ne saurais jamais si l'allemande m'a roulé ou si la poste a mal fait son boulot ..... Mais un concert de folie !! et on remettra ça un jour ensemble promis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Oui quelle mésaventure ce concert !!! et a ce jour encore je ne saurais jamais si l'allemande m'a roulé ou si la poste a mal fait son boulot ..... Mais un concert de folie !! et on remettra ça un jour ensemble promis !!! La poste fait souvent de grosses bourdes, j'ai eu pas mal de soucis moi-même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 l'intégrale du show en Multicam si vous avez 2 heures ......enjoy !!! http://www.youtube.com/watch?v=mZY0k1Ciec8 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 l'intégrale du show en Multicam si vous avez 2 heures ......enjoy !!! Alors là,merci Yann,c'est encore mieux que le DVD!!!!Pfffffffffff,quel souvenir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 l'intégrale du show en Multicam si vous avez 2 heures ......enjoy !!! Je sais ce que je vais faire de mon dimanche sous la neige ! Thank you ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Ca me fait penser, depuis le temps que je l'ai ce concert, je ne vous l'avais pas encore mis à disposition dans la section Téléchargements.... Je vais me rattraper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts