Acqua Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 (edited) Barrel Barrel Barrel Barrel Barrel Barrel Edited February 7, 2010 by Acqua Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 On aura peut-être des surprises pour le dernier concert de la tournée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Mon dieu quel émotion hier soir !!! gorine sera allemande le 27 février ! Merci à ma best , lintu , yann , choco, zabeth , de m'avoir supporté hier soir sur le chat ! Dieu que j'étais mal dans un état pas possible ! pas beau a voir lol ! mais une grand à gahan59 et djezon sans qui cela ne serait possible !! encore merci ! Et promis , je me bouzille pas le genou cette fois ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahan59 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 de rien gogo heureuse de t avoir parmi nous le 27 et non j espere que tu ne te ferras rien cette foie si !!!!et les filles c est moi qui auras dave:whistling:!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Gorine avec nous !! youpi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Gorine avec nous !! youpi !! oui !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 oui !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 oui !!! Génial profite bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Merci Merci ! l'allemande super cool en plus ! bon qu'elle m'envoie vite ma place maintenant ! On pensera très fort à vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Merci Merci ! l'allemande super cool en plus ! bon qu'elle m'envoie vite ma place maintenant ! On pensera très fort à vous tous ! Hoo oui s'il te plait! j'aurais tellement aimé être avec vous! En tous cas, amusez-vous un max :debile2: :debile2: :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bon Marie, tu prends la joue droite et moi la jour gauche ok ?? sinon tu prends les joues et moi.. ses lèvres !! hihihihi Ben oui... j'crois que j'ai pas trop le choix... ou sinon je vais avoir une crise de jalousie de la part de mon chéri... Bah, les joues c'est déjà bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Ben oui... j'crois que j'ai pas trop le choix... ou sinon je vais avoir une crise de jalousie de la part de mon chéri... Bah, les joues c'est déjà bien! Ha ben voilà, impecc !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Donc je résume , cat happi et coco s'occupe de DAve :mdrrrrrrrrrr: et moi de Martin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Moi je m'occuperais de Dave par télépathie... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Moi je m'occuperais de Dave par télépathie... Tu vas nous manqueeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Donc je résume , cat happi et coco s'occupe de DAve :mdrrrrrrrrrr: et moi de Martin ! non non Happi et CAT s'occupent de Dave !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 non non Happi et CAT s'occupent de Dave !!! Oui, on aura pas besoin d'aide, on devrait y arriver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Oui, on aura pas besoin d'aide, on devrait y arriver... Toi tu t'occupes de personne !!! Tu fais des photos et un reportage et c'est tout, je te declare journaliste agréée ... :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Toi tu t'occupes de personne !!! Tu fais des photos et un reportage et c'est tout, je te declare journaliste agréée ... Toi, tu seras pas là, tu pourras pas me surveiller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Toi, tu seras pas là, tu pourras pas me surveiller... Je vois tout et j'entends tout ... un peu comme Dieu !!! :mdrrrrrrrrrr: Je saurais si tu fais des bétises avec Dave ... ou Fletch :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Je vois tout et j'entends tout ... un peu comme Dieu !!! Je saurais si tu fais des bétises avec Dave ... ou Fletch Ouais, c'est vrai que j'aurai plus de chances avec Fletch... J'ai bien vu à Paris... N.B: ah sinon, au fait! Toi t'es pas Dieu... Dieu, c'est Dave Gahan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Ouais, c'est vrai que j'aurai plus de chances avec Fletch... J'ai bien vu à Paris... N.B: ah sinon, au fait! Toi t'es pas Dieu... Dieu, c'est Dave Gahan... Non, lui c'est sous-Dieu !!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Non, lui c'est sous-Dieu !!! lol Qu'est-ce que t'as dit, là?? Bon allez, on arrête de pourrir le topic avec nos hors-sujets, promis Pem... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoc80 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Avis de passage du facteur ça sent bon ça!!! J attends rien d' autre que mes billets! Néanmoins il a coché la case colissimo! Ils m ont peut être mis un t shirt et un coffret deluxe!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Chanceux spoc !!! heu ... ça a mis combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts