Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

27/02/10 - Dusseldorf, Allemagne

PersonalMode

Recommended Posts

Mon dieu quel émotion hier soir !!! gorine sera allemande le 27 février !

Merci à ma best , lintu , yann , choco, zabeth , de m'avoir supporté hier soir sur le chat ! Dieu que j'étais mal dans un état pas possible ! pas beau a voir lol !

mais une grand :respect: à gahan59 et djezon sans qui cela ne serait possible !! :fleurs::thankyou:

encore merci !

Et promis , je me bouzille pas le genou cette fois ! lol

Merci Merci ! l'allemande super cool en plus ! bon qu'elle m'envoie vite ma place maintenant ! :punish:

On pensera très fort à vous tous !

Merci Merci ! l'allemande super cool en plus ! bon qu'elle m'envoie vite ma place maintenant ! :punish:

On pensera très fort à vous tous !

Hoo oui s'il te plait! j'aurais tellement aimé être avec vous!

En tous cas, amusez-vous un max :debile2: :debile2: :debile2:

Bon Marie, tu prends la joue droite et moi la jour gauche ok ??

sinon tu prends les joues et moi.. ses lèvres !! hihihihi tongue2.gif

Ben oui... j'crois que j'ai pas trop le choix... ou sinon je vais avoir une crise de jalousie de la part de mon chéri... unsure.gif

Bah, les joues c'est déjà bien! blush.gif

Oui, on aura pas besoin d'aide, on devrait y arriver... naughty.gif

Toi tu t'occupes de personne !!!

Tu fais des photos et un reportage et c'est tout, je te declare journaliste agréée ... :mdrrrrrrrrrr:

Toi, tu seras pas là, tu pourras pas me surveiller... tongue.gif

Je vois tout et j'entends tout ... un peu comme Dieu !!! :mdrrrrrrrrrr:

Je saurais si tu fais des bétises avec Dave ... ou Fletch :mdrrrrrrrrrr:

:tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:

Je vois tout et j'entends tout ... un peu comme Dieu !!! Invision-Board-France-183.gif

Je saurais si tu fais des bétises avec Dave ... ou Fletch Invision-Board-France-183.gif

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Ouais, c'est vrai que j'aurai plus de chances avec Fletch... J'ai bien vu à Paris... biggrin.gif

N.B: ah sinon, au fait! Toi t'es pas Dieu... Dieu, c'est Dave Gahan... Invision-Board-France-67.gif

Ouais, c'est vrai que j'aurai plus de chances avec Fletch... J'ai bien vu à Paris... biggrin.gif

N.B: ah sinon, au fait! Toi t'es pas Dieu... Dieu, c'est Dave Gahan... Invision-Board-France-67.gif

Non, lui c'est sous-Dieu !!! lol

Avis de passage du facteur ça sent bon ça!!! J attends rien d' autre que mes billets! Néanmoins il a coché la case colissimo! Ils m ont peut être mis un t shirt et un coffret deluxe!!!

• Create New...