spoc80 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Ben attends je vais à la Poste là, je sais pas si c'est vraiment les tickets!!! Si c'est bien cela je crois les avoir commandés le 05 février. J'espère que tu t'es pas fait escroquée Gorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Je croise les doigts pour toi Gorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 (edited) toujours rien aujourd'hui , pour la fille ça arrivera a temps, je commence à douter ....si rien demain matin au courrier je retourne à ma poste demain aprem. :reflechi: Escroquer je pense pas, elle est a 100% que des bonnes apréciations, bonne communication, et encore des ventes divers en cour. Edited February 24, 2010 by gorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 allez ma best je croise les doigts pour toi...tu y sera à Dussel!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoc80 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 P****n de bordel de m*****!!! je suis allé au bureau de Poste et vous savez quoi? ils ont paumé mon pli!!! je leur ai laissé un ultimatum de 24 heures sinon j'explose tout! Z'ont d'la chance j'étais pas armé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 P****n de bordel de m*****!!! je suis allé au bureau de Poste et vous savez quoi? ils ont paumé mon pli!!! je leur ai laissé un ultimatum de 24 heures sinon j'explose tout! Z'ont d'la chance j'étais pas armé... Ohhh pu**** de bordel de merde comme tu dis !!! Le mec de la poste qui a perdu le pli, il mérite la peine de mort !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
babsbxl Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Eh ben... moi qui me plaignais d’avoir du faire l’aller-retour Bruxelles-Lille hier soir pour avoir mon ticket... ben finalement je crois que j’ai bien fait! Allez, suis sûre que cela va s’arranger pour vous 2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Eh ben... moi qui me plaignais d’avoir du faire l’aller-retour Bruxelles-Lille hier soir pour avoir mon ticket... ben finalement je crois que j’ai bien fait! Allez, suis sûre que cela va s’arranger pour vous 2! Vi, on croise nos petits didis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 P****n de bordel de m*****!!! je suis allé au bureau de Poste et vous savez quoi? ils ont paumé mon pli!!! je leur ai laissé un ultimatum de 24 heures sinon j'explose tout! Z'ont d'la chance j'étais pas armé... certains sont morts pour moins que ça ! Je te souhaite et je leur souhaite aussi de retrouver ton pli . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Z'en êtes où dans vos places ? tenez nous informés ! je comprends pas moi d'Allemagne j'ai reçu en 4 jours ! mais c'etait envoyé en recommandé avec accusé de reception... bon Sylvain si t'as pas ton ticket tu as au moins celui de l'after ! ps Stig : sympa ces nouveaux emoticones.. mais j'ai toujours pas vu l'émoticone "dehanché" hein PeM ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Ben dis donc, à croire qu'une malédiction est tombée sur les billets de DM pour Düsseldorf!! Je prie pour que ça s'arrange pour vous deux!! En ce qui me concerne, ils sont arrivés d'Allemagne en 4 jours également, sous pli recommandé. J'espère donc qu'ils seront chez toi demain gorinette... Et j'espère aussi qu'ils vont retrouver les tiens à la Poste, Spoc!! Moi je crois qu'à ta place, j'aurais d'abord fait un scandale dans le bureau de Poste et ensuite j'aurais tout dévasté... Allez, on y croit, vous les aurez demain et dans 3 jours.... et ensuite çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 c'est un recommandée moi aussi ! 4 jours !! j'ai peur là (même avec le week)!! si rien demain matin au courrier demain aprem je refile à la poste et vont m'entendre ! Allez Spoc , on y arrivera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 c'est un recommandée moi aussi ! 4 jours !! j'ai peur là (même avec le week)!! si rien demain matin au courrier demain aprem je refile à la poste et vont m'entendre ! Allez Spoc , on y arrivera ! Moi j'y crois je suis optimiste pour vous !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoc80 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Tout va bien les amis! Coup de fil de la poste cet après midi pour me dire qu ils avaient retrouvé mon pli! un pli en provenance d' Allemagne! Mon regard le plus noir a suffi à mettre la pression! Pfiou quel stress! Bon demain j y vais à l ouverture! Là seulement je serai rassuré. Bienvenue chez les Chtis c est de la rigolade à côté de ce que j ai vu aujourd hui!!!! Pourvu que le bureau ne crame pas cette nuit!!! Merci pour votre soutien les copains. Allez je vous rejoins pour soutenir Gorine! On y crois tous! Moi de toute façon j y allais qd même! De bonnes nouvelles aussi pour mon PC que je devrais récupérer demain! Surfer avec un tel ça commence à être pénible!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Merci Ced Fini les achats international pour moi ! Si non Spoc et moi on fait ça sur le postier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Tout va bien les amis! Coup de fil de la poste cet après midi pour me dire qu ils avaient retrouvé mon pli! un pli en provenance d' Allemagne! Mon regard le plus noir a suffi à mettre la pression! Pfiou quel stress! Bon demain j y vais à l ouverture! Là seulement je serai rassuré. Bienvenue chez les Chtis c est de la rigolade à côté de ce que j ai vu aujourd hui!!!! Pourvu que le bureau ne crame pas cette nuit!!! Merci pour votre soutien les copains. Allez je vous rejoins pour soutenir Gorine! On y crois tous! Moi de toute façon j y allais qd même! De bonnes nouvelles aussi pour mon PC que je devrais récupérer demain! Surfer avec un tel ça commence à être pénible!!! hooo super contente pour toi Spoc !! vivement demain !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 heyyyy!!les modiens!!!Vous savez quelle va être la météo pour samedi? Spoc va t-il encore faire l'homme sous film plastique avec LOLO? Allez vous réussir à refourguer vos parapluies à 5 euros au vigile à l'entrée? Purée que de bon souvenirs tient..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 (edited) heyyyy!!les modiens!!!Vous savez quelle va être la météo pour samedi? Spoc va t-il encore faire l'homme sous film plastique avec LOLO? Allez vous réussir à refourguer vos parapluies à 5 euros au vigile à l'entrée? Purée que de bon souvenirs tient..... Ya quoi de beau au programme, pour nous samedi......à la tv Moi je reçois et je vais réessayer de faire des lasagnes ou une bouillie de bolognaise..... Edited February 24, 2010 by Tora Tora Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Mon programme boulot jusque 21H20 (et oui je bosse pour oublier!!!) Et ensuite je pointe à ma porte d'entrée mon ticket front stage pour soirée désert télévisuel..... P.S:J'ai un grand canapé il reste des places.....Au premiére loges!!!! y'aura même de la LEFFE!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 (edited) Mon programme boulot jusque 21H20 (et oui je bosse pour oublier!!!) Et ensuite je pointe à ma porte d'entrée mon ticket front stage pour soirée désert télévisuel..... P.S:J'ai un grand canapé il reste des places.....Au premiére loges!!!! y'aura même de la LEFFE!!!!! Cool!!! je peux apporter du potage de lasagnes , mais pas de leffe pour moi..... Edited February 24, 2010 by Tora Tora Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Cool!!! je peux apporter du potage de lasagnes , mais pas de leffe pour moi..... Si tu débarque tarte au citron meringuée de rigeur bien évidemment!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Si tu débarque tarte au citron meringuée de rigeur bien évidemment!!!! Miam miam :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Gorine tu viens pas à l'after ?? :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoc80 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 J ai regardé ce matin (avant le drame) la météo pour Ddorf: soleil et 2 à 10 degrés mais je prévois qd même une capote géante !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 J ai regardé ce matin (avant le drame) la météo pour Ddorf: soleil et 2 à 10 degrés mais je prévois qd même une capote géante !!!! Je veux une photo.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts