Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

27/02/10 - Dusseldorf, Allemagne

PersonalMode

Recommended Posts

Mon programme boulot jusque 21H20 (et oui je bosse pour oublier!!!)

Et ensuite je pointe à ma porte d'entrée mon ticket front stage pour soirée désert télévisuel.....

P.S:J'ai un grand canapé il reste des places.....Au premiére loges!!!!

y'aura même de la LEFFE!!!!! :cheers:

Ok pour la Leffe mais que celle qui est dans ton coffre !

j'ai tout préparé pour toi ced

post-413-1267048356,9057_thumb.jpg

ou tu as cette option là aussi

post-413-1267048412,4485_thumb.jpg

Coooool !

Remarque on dirait ma 1ère voiture ! Y'avait plus qu'à baisser le dossier de la banquette arrière et hop des bières chaudes et bon marché . Ben oui j'étais encore étudiant !

J'arrive Mag y'a de quoi tenir un petit moment avec ces réserves !!!! :burp:

Sinon pour recentrer le sujet avec Düsseldorf :hein?: ..... bières = Allemagne pas de :HS: .

Au fait, vous avez aussi tous un ticket du 5 juin? C'est flippant quand-même... même si on sait que c'est le 27 février le report officiel de cette date.

Non moi j'ai des billets du 27 février, des places qui ont été remises en vente par Eventim suite à l'annulation du 5 juin. Mais t'inquiète, y aura pas de problème avec les places vendues initialement et qui sont datées du 05 juin; c'est bien mentionné sur le site officiel.

Cool!!! je peux apporter du potage de lasagnes :paperbag:, mais pas de leffe pour moi.....

Bon, les filles, moi je viens et c'est moi qui vous fait la bolognèse ... la meilleure du monde ... :lol:

Oui, ben, dis le nous pas deux fois, parce qu'on te prend au mot là!! Je t'attends à ma porte samedi à 8h!!!!! Invision-Board-France-545.gif

Bon ben faut que je me trouve un nice-calais moi maintenant :mdrrrrrrrrrr:

Par contre 8h ... du matin lol, car faut 3 heure à mijoter plus faire les courses ... lol

Non moi j'ai des billets du 27 février, des places qui ont été remises en vente par Eventim suite à l'annulation du 5 juin. Mais t'inquiète, y aura pas de problème avec les places vendues initialement et qui sont datées du 05 juin; c'est bien mentionné sur le site officiel.

Merci! Te me rassures là!

Après tout ce que j’ai fait pour y arriver si on me refoule à l’entrée je pète un cable! :scream:

toujours rien aujourd'hui , pour la fille ça arrivera a temps, je commence à douter ....si rien demain matin au courrier je retourne à ma poste demain aprem. :reflechi:

Escroquer je pense pas, elle est a 100% que des bonnes apréciations, bonne communication, et encore des ventes divers en cour.

:missing:

t'as reçu ta place? :unsure:

Je veux une photo.... :spiteful:

Tu penses bien que certain(e)s ne vont pas louper ça!!!

Bon ça y est je les ai mes tickets!!!

Quelqu'un a des news de Gorine?

ARFFFFF!!!!MAUVAISE NOUVELLE!!!!

Gorine n'a toujours pas eu sa place de concert...Cette après-midi je pense qu'elle va aller faire un tour à la poste..

Mon dieu j'espére qu'elle va l'avoir cette fichu place.....

Gorine n'a toujours pas eu sa place de concert...Cette après-midi je pense qu'elle va aller faire un tour à la poste..

o lala la pauvre j'espère qu'elle l'aura a temps! de tout cœur avec elle

Moi je le sens bien pour demain :cool:

Aller les amis, on monte chez Gorine et on va casser la poste !!! :boxing2:

Tu penses bien que certain(e)s ne vont pas louper ça!!!

Bon ça y est je les ai mes tickets!!!

Quelqu'un a des news de Gorine?

Une bonne nouvelle pour aujourd'hui, et l'autre sera pour demain... Moi aussi je le sens bien... cool.gif

Merci vous êtes des amours !! :kisshug2:

Je suis hyper mal :'( a priori ma place est pas encore en france ...

en attendant je me supprime de la liste ...

Edited by gorine

Merci vous êtes des amours !! :kisshug2:

Je suis hyper mal :'( a priori ma place est pas encore en france ...

en attendant je me supprime de la liste ...

Gorine j'ai plus de sang dans les doigts mais ....

1178571167.jpg

:kissforum:

• Create New...