gorine Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Hier c'était de la pluie prévus pour samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Mon programme boulot jusque 21H20 (et oui je bosse pour oublier!!!) Et ensuite je pointe à ma porte d'entrée mon ticket front stage pour soirée désert télévisuel..... P.S:J'ai un grand canapé il reste des places.....Au premiére loges!!!! y'aura même de la LEFFE!!!!! Ok pour la Leffe mais que celle qui est dans ton coffre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 j'ai tout préparé pour toi ced ou tu as cette option là aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZABETH64 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Eh bien que d'émotions pour ces précieux tickets ! ! ! Gorine je croise tous mes doigts pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 j'ai tout préparé pour toi ced ou tu as cette option là aussi Coooool ! Remarque on dirait ma 1ère voiture ! Y'avait plus qu'à baisser le dossier de la banquette arrière et hop des bières chaudes et bon marché . Ben oui j'étais encore étudiant ! J'arrive Mag y'a de quoi tenir un petit moment avec ces réserves !!!! Sinon pour recentrer le sujet avec Düsseldorf ..... bières = Allemagne pas de . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Gorine je te tiens les pouces pour que ce matin la bonne new soit là! purée quel stress avec ces billets Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 J ai regardé ce matin (avant le drame) la météo pour Ddorf: soleil et 2 à 10 degrés mais je prévois qd même une capote géante !!!! Cool! On pourra tous venir en-dessous avec toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
babsbxl Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Au fait, vous avez aussi tous un ticket du 5 juin? C’est flippant quand-même... même si on sait que c’est le 27 février le report officiel de cette date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Au fait, vous avez aussi tous un ticket du 5 juin? C'est flippant quand-même... même si on sait que c'est le 27 février le report officiel de cette date. Non moi j'ai des billets du 27 février, des places qui ont été remises en vente par Eventim suite à l'annulation du 5 juin. Mais t'inquiète, y aura pas de problème avec les places vendues initialement et qui sont datées du 05 juin; c'est bien mentionné sur le site officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Cool!!! je peux apporter du potage de lasagnes , mais pas de leffe pour moi..... Bon, les filles, moi je viens et c'est moi qui vous fait la bolognèse ... la meilleure du monde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bon, les filles, moi je viens et c'est moi qui vous fait la bolognèse ... la meilleure du monde ... Oui, ben, dis le nous pas deux fois, parce qu'on te prend au mot là!! Je t'attends à ma porte samedi à 8h!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Oui, ben, dis le nous pas deux fois, parce qu'on te prend au mot là!! Je t'attends à ma porte samedi à 8h!!!!! Bon ben faut que je me trouve un nice-calais moi maintenant :mdrrrrrrrrrr: Par contre 8h ... du matin lol, car faut 3 heure à mijoter plus faire les courses ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
babsbxl Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Non moi j'ai des billets du 27 février, des places qui ont été remises en vente par Eventim suite à l'annulation du 5 juin. Mais t'inquiète, y aura pas de problème avec les places vendues initialement et qui sont datées du 05 juin; c'est bien mentionné sur le site officiel. Merci! Te me rassures là! Après tout ce que j’ai fait pour y arriver si on me refoule à l’entrée je pète un cable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 toujours rien aujourd'hui , pour la fille ça arrivera a temps, je commence à douter ....si rien demain matin au courrier je retourne à ma poste demain aprem. :reflechi: Escroquer je pense pas, elle est a 100% que des bonnes apréciations, bonne communication, et encore des ventes divers en cour. t'as reçu ta place? Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bon, les filles, moi je viens et c'est moi qui vous fait la bolognèse ... la meilleure du monde ... tu m'invites? :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoc80 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Je veux une photo.... Tu penses bien que certain(e)s ne vont pas louper ça!!! Bon ça y est je les ai mes tickets!!! Quelqu'un a des news de Gorine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 ARFFFFF!!!!MAUVAISE NOUVELLE!!!! Gorine n'a toujours pas eu sa place de concert...Cette après-midi je pense qu'elle va aller faire un tour à la poste.. Mon dieu j'espére qu'elle va l'avoir cette fichu place..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 ARFFFFF!!!!MAUVAISE NOUVELLE!!!! Gorine n'a toujours pas eu sa place de concert...Cette après-midi je pense qu'elle va aller faire un tour à la poste.. Mon dieu j'espére qu'elle va l'avoir cette fichu place..... o lala la pauvre j'espère qu'elle l'aura a temps! de tout cœur avec elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 ARFFFFF!!!!MAUVAISE NOUVELLE!!!! Gorine n'a toujours pas eu sa place de concert...Cette après-midi je pense qu'elle va aller faire un tour à la poste.. Mon dieu j'espére qu'elle va l'avoir cette fichu place..... Moi je le sens bien pour demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 tu m'invites? :mdrrrrrrrrrr: Bien sur que je t'invites ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 ARFFFFF!!!!MAUVAISE NOUVELLE!!!! Gorine n'a toujours pas eu sa place de concert...Cette après-midi je pense qu'elle va aller faire un tour à la poste.. Mon dieu j'espére qu'elle va l'avoir cette fichu place..... Aller les amis, on monte chez Gorine et on va casser la poste !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bon ben faut que je me trouve un nice-calais moi maintenant Par contre 8h ... du matin lol, car faut 3 heure à mijoter plus faire les courses ... lol Evidemment 8h du matin; si on veut être à Düsseldorf à midi, faut bien çà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Tu penses bien que certain(e)s ne vont pas louper ça!!! Bon ça y est je les ai mes tickets!!! Quelqu'un a des news de Gorine? ARFFFFF!!!!MAUVAISE NOUVELLE!!!! Gorine n'a toujours pas eu sa place de concert...Cette après-midi je pense qu'elle va aller faire un tour à la poste.. Mon dieu j'espére qu'elle va l'avoir cette fichu place..... Une bonne nouvelle pour aujourd'hui, et l'autre sera pour demain... Moi aussi je le sens bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 (edited) Merci vous êtes des amours !! Je suis hyper mal :'( a priori ma place est pas encore en france ... en attendant je me supprime de la liste ... Edited February 25, 2010 by gorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Merci vous êtes des amours !! Je suis hyper mal :'( a priori ma place est pas encore en france ... en attendant je me supprime de la liste ... Gorine j'ai plus de sang dans les doigts mais .... :kissforum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts