Aller au contenu

27/02/10 - Dusseldorf, Allemagne

PersonalMode

Messages recommandés

Merci vous êtes des amours !! :kisshug2:

Je suis hyper mal :'( a priori ma place est pas encore en france ...

en attendant je me supprime de la liste ...

Non-non, remets-toi sur la liste, faut conjurer le sort!

Suis sûre que demain matin tu feras des bons avec ta place en mains! :console:

Gorine,

Courage il y a encore deux jours, enfin j'espère qu'en France ça ne soit pas comme en Suisse, chez nous pas de recommandé le samedi! Peux-tu avoir le N° du recommandé pour le suivre?

Je t'envoie plein de pensées positives.

Acqua j'ai le numéro du recommandée mais il ne donne rien .... :'(

RR572762460DE

je le fais toutes les 2 heures dans l'espoir d'un changement mais rien

C est pas possible cette poste!!! Ils sont pas capables de dire oú est ton colis avec un numéro de suivi? C est pas possible de voir ça ils jouent avec nos nerfs! Bon allez c est pour demain j en suis sûr!

Rho décidemment c'est bizarre que ça mette autant de temps, tu l'avais acheté quand?? Croisage de doigts intensif ici aussi pour que tu les reçoives demain!!! :wink:

J'ai acheté ma place à une allemande sur ebay , elle est total réglo viens même de passer d'étoile jaune à bleu ! Elle a reçue mon virement mercredi 17 au matin et a posté ma place l'apres midi en lettre recommandée mais à ce jour toujours rien reçue , donc plus d'1 semaine ! code suivis indique bien partie de la poste allemande mais pasde trace en France !?!? voila en gros quoi !?!?

A voir si elle a BIEN noté ton adresse sur le bon du recommandé, parfois rien qu'un chiffre dans le code postal mal écrit, ou un truc manquant, et ça part en fausse direction par exemple...

Maintenant ça fait 8 jours que c'est parti, ça fait long quand même, pour peu que la lettre est tombée dans les mains d'un facteur allemand ou français, ou un employé de centre de tri dégourdi comme un manchot, ça pourrait expliquer le retard!

La Poste n'a pas un numéro spécial pour ce genre de souci? Ou au moins un service qui "gère" les envois étrangers?

Comment on se retrouve ? le drapeau pardi ! :mdrrrrrrrrrr:

bon rien à la poste annexe je file à la grande ! faire mon coup de gueule !

si non oui je viens demain ! on sait jamais ! :whistling: enfin vous devinez se que je compte faire :whistling:

Ha Martin tu me coutes cher cette fois !!!! mais je t'aime trop pour venir te voir une derniére fois !

me disais bien que tu viendrais avec ton fameux drapeau... et tu penses y être pour quelle heure?

Moi je pars avec mon chéri et Cat. On pense être là vers 12-13h, et on ira sans doute poser nos affaires à l'hôtel avant. Ensuite on doit retrouver Spoc et Lolo qui doivent arriver vers les mêmes heures.

C'était prévus comme happi mais ce midi gahan59 m'a dit qu'elle viens fin de matinée chez moi , donc milieu d'aprem , faut que je revoie avec eux ce soir , je veux pas arriver tard le temps de trouver quelqu'un :whistling:

Gorine, dis moi s'il faut te chercher une place dès qu'on arrive là-bas, on y sera vers 12h 12h30 et on a pas notre chambre avant 14h apparement, faut-il partir en quête d'une place à moins que tu ais déjà un plan? j'aurais avec moi un VRP de choix, capable de detrousser le plus grand fan de sa place de concert contre un euro symbolique :decayed: ! tiens moi au courant!

Gorine, dis moi s'il faut te chercher une place dès qu'on arrive là-bas, on y sera vers 12h 12h30 et on a pas notre chambre avant 14h apparement, faut-il partir en quête d'une place à moins que tu ais déjà un plan? j'aurais avec moi un VRP de choix, capable de detrousser le plus grand fan de sa place de concert contre un euro symbolique :decayed: ! tiens moi au courant!

Je vous trouve tous super, c'est beau la solidarité! :bravo: :bravo: :bravo: Moi je suis même d'accord de faire un don pour ton billet, à plusieurs ça fera pas beaucoup j'en suis certaine, qu'en dites vous?

• Créer...