PersonalMode Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Personal Jesus avec les Affiches Come Back juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Cette vidéo m'a fait verser une petite larme cet aprem'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 MERCI pour vos impressions, les feuilles "Come back" ça avait l'air magnifique... j'espère qu'ils ont apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 La fin de TOTU http://www.youtube.com/watch?v=mfSHOm-cPpI À 1:27, Martin remercie Dave, et Dave se met à genoux devant Martin ! "Thirty fucking years !" Puis Nitzer Ebb rejoind la scène à la fin, au moment de l'adieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 j’avoie que j’ai pas tout compris... si il y a quequ’un qui a le courage de déchiffrer... et je suis pas la seule hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Patit coucou rapide du boulot mais ce soir, Moi, Happi et Spoc avont de jolies choses à vous raconter... une after geniale et une rencontre de fou avec Gordeno, Fletch et Martin dnas leur hotel !!! j'en dis pas plus on va se déclecter ce soir en vous racontant tout ça... Pour Gorine : Martin est encore plus beau en vrai !! il est franchement très mignon !!! si seulement tu etais restée avec nous !!!! grrrr !! on a bien pensé à toi !! A ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 On a hâte Cat!!! Bon courage pour le boulot et à ce soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Patit coucou rapide du boulot mais ce soir, Moi, Happi et Spoc avont de jolies choses à vous raconter... une after geniale et une rencontre de fou avec Gordeno, Fletch et Martin dnas leur hotel !!! j'en dis pas plus on va se déclecter ce soir en vous racontant tout ça... Pour Gorine : Martin est encore plus beau en vrai !! il est franchement très mignon !!! si seulement tu etais restée avec nous !!!! grrrr !! on a bien pensé à toi !! A ce soir !! ho mon dieu !!!! non !!!! :'( tu lui a dit au moins qu'il y a une fan raide dingue ! un p'tit autographe par hazzard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Et bien voilà... le rêve s'est achevé sur un final exceptionnel, encore plus merveilleux que je ne l'avais imaginé... Quel bonheur d'avoir pu assister à la clôture de cette tournée TOTU qui a laissé dans nos têtes et dans nos coeurs tant de magnifiques souvenirs... Je pourrais en parler pendant des lignes et des lignes mais je saurai vous épargner en n'en faisant qu'un bref résumé! Après avoir eu le bonheur de retrouver Cat, Sylvain et Laurent, le plaisir d'avoir fait la connaissance de Babs, et quelques heures d'attente sous l'agréable soleil de Düsseldorf, nous avons enfin pénétré dans l'Esprit Arena, sans bousculade, et avons atteint une place de choix dans la deuxième fosse, à la barrière, à droite de la scène. La vue était excellente même si la chance ne nous a pas donné d'être présents dans la fosse or. Pendant 2 heures, j'ai hurlé, dansé et je me suis démenée jusqu'à épuisement - dans mon état de transe habituelle comme à chaque concert de DM dirons-nous... La set-list est celle que j'ai la plus appréciée parmi toutes les dates que j'ai eu la chance de faire. Quand les premières notes de Somebody ont retentit, j'ai fondu en larmes. Et quand ce furent celles de Photographic aussi d'ailleurs!! Et quel moment émouvant quand tous les fans ont élevés à l'unisson leurs pancartes « DM Come Back »... J'ai encore la mienne sous les yeux en ce moment même, et le souvenir de cet instant me serre le coeur. Après la fin du concert, nos magnifiques gobelets DM dans les mains, on a retrouvé gorine, gahan59 et mika à la sortie de la salle pour un bref échange d'impressions, puisqu'avec Cat, Sylvain, Lolo, mon chéri et moi avions rendez-vous avec une after party de folie à la discothèque Stahlwerk!! Que du bonheur là encore, plus de trois heures passées à se démener sur une succession de titres de DM exclusivement dans une ambiance survoltée. Je ne voulais pas en sortir -encore moins Lolo-, mais il nous fallait nous reposer quelques heures avant de partir à la recherche de DM pour finir ce week-end en apothéose... Et grâce à Laurent -qui n'a pas froid aux yeux, et je m'en réjouis encore-,le bonheur nous a été donné de déguster un café à l'hôtel où ils étaient descendus et de voir, pour certains, et pour moi de revoir Peter Gordeno qui, une fois encore, a accepté avec une infinie gentillesse de se faire photographier à nos côtés, d'admirer Martin attablé à nos côtés (mon Dieu ce qu'il est beau de tout près et sans maquillage!! Et je peux vous confirmer qu'il est vraiment tout petit!), et, cerise sur la gâteau (du moins, en ce qui me concerne, car depuis je suis éblouie), de pouvoir serrer la main de Fletch et lui dire quelques mots. Il ne cessait en effet de faire des allées et venues dans la salle de restaurant et le bar, et de passer à nos côtés, lorsque, n'y tenant plus, je me suis levée et je l'ai approché et lui demandant s'il acceptait de se faire photographier avec nous. Il a refusé, comme à Paris, mais je lui ai tendu la main et il me l'a serrée fort avant de me passer la main dans les cheveux en souriant et comme pour dire: « T'es une brave petite ». Je suis allée me rassoir et j'ai fondu en larmes; je me sentais défaillir. Plus tard, il est revenu vers notre table pour nous serrer la main à tous les cinq, et quand ce fut à nouveau mon tour, je lui dis que j'espérais qu'ils reviendraient bientôt. Il m'a regardée dans les yeux et m'a dit: « Yes. Yes. We'll be back »... J'en tremble encore et je repense à mes douze ans, lorsque je suis tombée folle amoureuse de DM. Jamais je n'aurais osé imaginer ce qui se passerait vingt ans plus tard... Même si cette fois, je n'ai pas eu la chance de revoir Dave car il avait quitté l'hôtel le matin tôt, je ne ressens aujourd'hui que de la légèreté, de l'allègresse, et je vous avoue que ma tête et mon coeur sont encore là-bas, dans cet hôtel luxueux de Düsseldorf... Je veux revivre tout çà encore et encore... I just can't get enough... Et merci à Cat, Sylvain et Laurent, ainsi qu'à mon chéri, avec qui j'ai pu partager tout ce bonheur. Le plus beau week-end de toute ma vie. Je n'oublierai jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 :kissforum: trop beau happi ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merci ma belle pour ce joli résumé... j'en ai les larmes aux yeux. (oui il m'en faut peu depuis samedi) En espérant que Fletch n'ai pas menti Adorable cette rencontre d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 trop beau happi ! merci ! C'est gentil ma belle. Je mettrai bientôt quelques photos en ligne pour illustrer tout çà... Vous aurez ainsi l'impression d'avoir été un peu avec nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 C'est gentil ma belle. Je mettrai bientôt quelques photos en ligne pour illustrer tout çà... Vous aurez ainsi l'impression d'avoir été un peu avec nous... Vi on veut des photos please Miss Happi !!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Tu vas me faire pleurer au bureau toi! Super-contente pour toi, j’aurais bien voulu vivre çà avec vous tous... ce sera pour la prochaine fois j’espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Et ce Dave, on l'attrapera bien un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 C’est sûr! On va le cerner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Et ce Dave, on l'attrapera bien un jour. Il nous échappera pas!!! Mais je vous avoue que depuis mon entrevue perso avec Fletch, je ne cesse de penser à lui maintenant... Mais qu'est-ce qu'il m'a fait???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Tant mieux! Tu nous laisse Dave... çà fait déjà une de moins!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merci ma belle pour ce joli résumé... j'en ai les larmes aux yeux. (oui il m'en faut peu depuis samedi) En espérant que Fletch n'ai pas menti Adorable cette rencontre d'ailleurs! Fletch ne ment JAMAIS!! C'est le plus fiable des mecs que je connaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) MDR! Bien vu Babsbxl! J'avoue que ça m'avait fait pareil avec Peter, tellement gentil et abordable! Mais bon chassez le naturel... Vous connaissez la suite! J'ai vu des vidéos de Dave sur l'avancée, il semble pleurer, et je l'ai suivi :s C'est des litres de larmes que j'aurais versé moi si j'étais venue! Modifié le 1 mars 2010 par Dakota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 moi je l’ai pas vu pleurer mais quand il y avait un gros plan sur lui il avait l’air si triste alors que d’habitude il a l’oeil rieur et qui pétille... çà m’a foutu les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ah ba non... si j’avais su j’aurais rien dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 MDR! Bien vu Babsbxl! J'avoue que ça m'avait fait pareil avec Peter, tellement gentil et abordable! Mais bon chassez le naturel... Vous connaissez la suite! J'ai vu des vidéos de Dave sur l'avancée, il semble pleurer, et je l'ai suivi :s C'est des litres de larmes que j'aurais versé moi si j'étais venue! Moi c'est des hectolitres que j'ai versés. Cat, Sylvain et Lolo peuvent en témoigner... Pendant le concert, après le concert, après l'after, à l'hôtel avec DM, sur la route du retour et... ah oui! aujourd'hui encore en visionnant des vidéos You Tube du concert... Oh là là, je crois que la dépression me guette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Moi c'est des hectolitres que j'ai versés. Cat, Sylvain et Lolo peuvent en témoigner... Pendant le concert, après le concert, après l'after, à l'hôtel avec DM, sur la route du retour et... ah oui! aujourd'hui encore en visionnant des vidéos You Tube du concert... Oh là là, je crois que la dépression me guette... Oui, là je crois que t'es foutue, il va falloir que tu te fasses des piqures de larmes de Dave ... Modifié le 1 mars 2010 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés