Aller au contenu

27/02/10 - Dusseldorf, Allemagne

PersonalMode

Messages recommandés

Et encore...

Sur la première, c'est bien Martin! Si, si! Je vous jure! Son garde du corps n'a JAMAIS accepté qu'il soit photographié avec nous! Et quand il s'est approché alors qu'il allait nous serrer la main, son chien de garde l'a gentiment poussé à l'écart de nous... beee.gif Quant à l'entrevue avec Fletch, elle n'a pas été photographiée puisqu'il ne le souhaitait pas; elle reste simplement à jamais gravée dans nos mémoires... love2.gif

post-1193-1267459831,8711_thumb.jpg

post-1193-12674599485033_thumb.jpg

Chose promise, chose due...

Tiens , Stig avec les yeux rouges ..... :reflechi: ça me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi ... ? Ah si ça y est ! :lol:

Bien joué , belles rencontres !!!! :good:

Tiens , Stig avec les yeux rouges ..... Invision-Board-France-53.gif ça me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi ... ? Ah si ça y est ! lol.gif

Bien joué , belles rencontres !!!! good.gif

J'aurais bien aimé que tu sois là à l'after, Ced. Vous auriez pu refaire un concours comme à la Baleine, mais avec de la Beck's cette fois. Invision-Board-France-183.gif

J'aurais bien aimé que tu sois là à l'after, Ced. Vous auriez pu refaire un concours comme à la Baleine, mais avec de la Beck's cette fois. Invision-Board-France-183.gif

Moi aussi j'aurais bien aimé être là et pas que pour la bière ... :holiday::tada: .

C'est quand le prochain concert ????????

Invité Aradia

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Cette tournée fera date dans l'histoire des DM mais le plus beau reste à venir.:angel::angel::angel::angel::angel::angel:

Salut les loulous ! je vois que Spoc est connecté, je ne sais pas lequel de nous deux va finir en premier sa prose !!

Bon pour les impressions elles rejoignent largement celles d'Happi !

Concert genial, superbe set list. Nous étions bien placés (à la barrière derrière la pelouse or) et cette fois ci j'ai pleuré aussi !!! quand j'ai vu dans l'ecran les milliers de feuilles "come back" l'emotion etait trop intense...

Rencontre très sympa avec Babs et son "marchand nazi" lol = merchandising... n'est ce pas Babs ? et contente d'avoir revu Gorine, Mika et Coco.

Soirée after très très sympa, ça faisait plaisir de danser sur du DM !! sortie de boite à 5H30 du mat mais il a fallu tirer Lolo et Happi survoltes qui ne voulaient pas partir !

Le lendemain, comme vous l'avez déjà lu nous sommes arrivés devant l'hotel où il y avait déjà de nombreux fans qui attendaient. Grace à Lolo qui nous a entrainés, nous sommes entres et avons passé 3 bonnes heures atablés à regarder Fletch passer devant nous. Comme nous etions cool il est venu s'asseoir face à nous à la table où sa fille et la fille de Martin déjeunaient. Cool les stars car ils ont tous porté leur valise eux memes.. puis Peter est arrivé et a tout de suite accepté de poser avec chacun d'entre nous. En partant, Fletch est venu nous serrer la main à tous. Puis toute l'equipe s'est dit au revoir (poignée de main entre Fletch et Martin) et zou Martin s'est retrouvé seul. Malheureusement son garde du corps n'etait pas du tout sympa. C'est frustrant de voir Martin faire des aller retour devant nous sans que l'on puisse l'approcher. En partant, il a effectivement voulu s'approcher pour nous serrer la main mais son molosse l'a vite entrainé et donc nous n'avons pas eu notre tite poignée de main. En tout cas je le redis il est vraiment vraiment tres mignon ! hihihi !!

Voilà voilà un grand merci à Lolo, Happi, Stig et Spoc pour ce merveilleux week end. j'ai du mal à emerger c'est très très dur...

Hallo Freunde! que dire de plus que Happy et Cat? Ce tour s'est achevé sur un succès! Un week end mémorable, j'ai la tête plein de souvenirs qu'il est difficile de faire partager tant l'émotion est grande!

Merci Happy (tu as inondé Ddorf de tes larmes) Stig, Cat, Lolo, Babs, Gorine (Après le drame de la poste, ton émotion a dû être décuplée quand Martin est apparu sur scène) et les autres qui font qu'un concert de DM ne dure pas juste 2h mais 2 jours

Merci à DM de m'avoir donner autant de bonheur! Photographic en live j'y croyais plus!!!

Une poignée de main de Fletch qui vous regarde dans les yeux ça vaut douze millions d'autographes!

Ce soir je ne suis pas triste mais comblé!

Merci à vous tous, tous ceux que j'ai rencontré à Lyon, Paris, Liévin, Anvers et Düsseldorf! Vous êtes merveilleux, comme le dit M Happy, "des gens que l'on connait à peine mais dont on a l'impression qu'ils sont des amis de vingt ans" c'est ça l'effet Depeche Mode...

Je suis sûr que ce n'est pas terminé, qu'on se retrouvera dans les files d'attente, c'est une certitude!

D'ici là il nous reste cet endroit où je poste peu mais je prends toujours plaisir à vous lire, continuez ainsi!

Et comme dis mon, maintenant, ami Doug "tfink you and see you next time"

oh la la!!!merci pour tout ces résumés les ami(e)s j'ai encore plus les boules de n'avoir pu être avec vous.....

Mais bon si fletch a dit qu'il reviendrait,on ne peut et on ne veut que le croire....

martin ! je l'ai dévoré du regard sans pleurer cette fois pour apprécier un max ! sauf à la fin quand il quitte la scéne ! que je vous envie pour l'hôtel ! le garde du corps fait son boulot mais bon .... le BE est respectable, vous auriez pas fait de mal à Martin !il doit peut être s'en mordre les doigts Martin de pas vous approcher comme fletch l'a fait ! il se dit peut être à l'intérieur : zut moi aussi je veux saluer les fans !

enfin bref ... on se voit à la prochaine tournée !

:love: Merci à vous, pour vos impressions, vos photos, ça donne des frissons (et noue la gorge aussi, de ne pas y être allée, et de se dire que la tournée est déjà finie....)

Vivement la prochaine :laugh:

Merci Happi pour ton résumé 130.gif , j'en avais les larmes aux yeux! je suis hyper contente pour vous tous Invision-Board-France-548.gif

Amour22.gif Merci à vous, pour vos impressions, vos photos, ça donne des frissons (et noue la gorge aussi, de ne pas y être allée, et de se dire que la tournée est déjà finie....)

Vivement la prochaine laugh.gif

Je suis heureuse de pouvoir vous faire partager le mieux possible ce que j'ai pu ressentir; c'est tellement fort qu'il est difficile de trouver les mots justes...

Encore un petit truc à vous faire partager... la set-list que m'a récupéré Lolo à la fin du concert...

(Lolo, je te remercierai jamais assez... blush.gif )

post-1193-1267523421,5299_thumb.jpg

Une poignée de main de Fletch qui vous regarde dans les yeux ça vaut douze millions d'autographes!

Ce soir je ne suis pas triste mais comblé!

Je ressens EXACTEMENT la même chose... Pas de tristesse mais un bonheur total; une espèce de plénitude béate... Et si je pleure, ce sont des larmes de joie quand je repense à tout ce que j'ai vécu avec eux..., avec vous....

Je ressens EXACTEMENT la même chose... Pas de tristesse mais un bonheur total; une espèce de plénitude béate... Et si je pleure, ce sont des larmes de joie quand je repense à tout ce que j'ai vécu avec eux..., avec vous....

Aie, don't cry Happiest... :popcorn:

Ho oui probléme depmod ! tu souffres du syndrome de Sjögren ! c'est rare mais ça se soigne je pense ! :hein?:

• Créer...