Aller au contenu

27/02/10 - Dusseldorf, Allemagne

PersonalMode

Messages recommandés

C'est pas grave, je pleure pour toi Depmod!!! Invision-Board-France-183.gif

je confirme, elle est capable de pleurer pour tout le site ... :mdrrrrrrrrrr:

Modifié par gahanman

je confirme, elle est capable de pleurer pour tout le site ... :mdrrrrrrrrrr:

vous me faite signe si l'alerte au tsunami est à lancer!!!!! :mdrrrrrrrrrr:

Des caresses dans les cheveux???? ENCORE!!??

Décidément... wub.gif

Décidement comme tu dis ... lol

Tu dois avoir des cheveux qui attirent ... relol

moi je l’ai pas vu pleurer mais quand il y avait un gros plan sur lui il avait l’air si triste alors que d’habitude il a l’oeil rieur et qui pétille... çà m’a foutu les boules. :Snif:

coucou! moi je ne l'ai pas vu pleurer non plus(pourtant j'étais au 2ème rang le long de l'avancée donc s'il avait pleuré je crois que je l'aurais vu...parce que je peux vous dire que j'en ai pas perdu une miette de notre Dave!!!!) :blush: , c'était plutôt un intense moment de communion avec son public, ses fans...il avait effectivement l'air très ému (nostalgie propre au dernier concert? )surtout lorsqu'il s'est mis à genoux devant la foule en délire, c'était comme si il n'en revenait pas de provoquer un tel enthousiasme, comme si la ferveur de ses fans était pour lui une véritable consécration mais qu'il se demandait comment s'était possible de pouvoir vivre un tel moment...je vous avoue que moi non plus j'avais plus les pieds sur terre quand il s'est approché si près!! à un moment il a jeté un regard de notre côté et a envoyé un kiss à l'une des fans , le regard de braise rholala!!c'était magique vraiment il n'y a pas d'autre mot!! vivement la prochaine x!!

post-1499-1267567885,1583_thumb.jpg

coucou! moi je ne l'ai pas vu pleurer non plus(pourtant j'étais au 2ème rang le long de l'avancée donc s'il avait pleuré je crois que je l'aurais vu...parce que je peux vous dire que j'en ai pas perdu une miette de notre Dave!!!!)

On voit un peu mieux sur cette vidéo, peut-être...

post-990-12676406807232_thumb.jpg

:sad:

Modifié par L!ttleHalo

Quand on regarde la video c'est vrai que quand il est agenouillé on dirait qu'il pleure un peu.. en tout cas moi j'ai la boule au ventre... :'( :Snif:

J'arrive pas à m'en remettre ! les modiens me manquent, c'est dur car les gens qui ne sont pas fan ne comprennent pas.. heureusement que j'ai ma petite Happi pas loin !

Quand on regarde la video c'est vrai que quand il est agenouillé on dirait qu'il pleure un peu.. en tout cas moi j'ai la boule au ventre... Invision-Board-France-69.gifpleure-mouchoir-977.gif

J'arrive pas à m'en remettre ! les modiens me manquent, c'est dur car les gens qui ne sont pas fan ne comprennent pas.. heureusement que j'ai ma petite Happi pas loin !

Oh merci ma louloute!! kissforum.gif On va pouvoir se faire des tas de soirées spéciales DM, à se remémorer tous ces merveilleux souvenirs de la tournée passée... et à déprimer ensemble... lol.gif

et moi? Moi aussi je suis là... enfin, un peu plus loin...

Oh mais t'inquiète Babs!! Tu seras invitée à nos soirées déprime!! Invision-Board-France-183.gif

Dimanche dernier au Breidenbacher Hof, Fletch au début de la vidéo puis Martin...

MILLE FOIS MERCI SPOC!!!!! Je vais me la repasser en boucle!! Encore et encore et encore...

C'est pas çà qui va m'aider à redescendre sur terre... mais c'est tellement bon de revivre tout çà! wub.gifwub.gifwub.gif

MILLE FOIS MERCI SPOC!!!!! Je vais me la repasser en boucle!! Encore et encore et encore...

C'est pas çà qui va m'aider à redescendre sur terre... mais c'est tellement bon de revivre tout çà! wub.gifwub.gifwub.gif

Elle est sur le CD que je t'ai envoyé ;p

• Créer...