Aller au contenu

27/02/10 - Dusseldorf, Allemagne

PersonalMode

Messages recommandés

Ho les modiens !! regardez le charmant mail que je viens d'avoir a l'ainstant ! :

i will send you the Mail receipt later tonight as I am not home. As agreed the Letter was send via registered mail in the 17th. I will make an inquiry with the post office. at the Moment is your word against Mine. As I have the receipt, I am in the right. only After we get official information what hapened to the letter, There's nothing that can Be done.

To Be honest, my father died this Morning and your Ticket, which the post office Lost, and Not by any fault of Mine, is my least concern atm.

Hope this Works out for you.

Stefanie

Von meinem iPhone gesendet

Gorine, dis moi s'il faut te chercher une place dès qu'on arrive là-bas, on y sera vers 12h 12h30 et on a pas notre chambre avant 14h apparement, faut-il partir en quête d'une place à moins que tu ais déjà un plan? j'aurais avec moi un VRP de choix, capable de detrousser le plus grand fan de sa place de concert contre un euro symbolique :decayed: ! tiens moi au courant!

Hoo si tu t'y connais dans ce genre de pratique c'est bien gentil !!je tte fais un MP !

perdu,perdu,Ouais.....Ben qu'elle te le rembourse au moins..et plutôt que d'attendre la veille de concert elle aurait pu le dire depuis belle lulu que le courrier était perdu....

Et puis perso sa vie privée on s'en fou un peu quoi....c'est pas son pére qui vend la lettre mais bien elle...Enfin ça la dérange pas malgré tout d'aller au concert ce soir apparement!!!

Alors même si ce qu'elle raconte est vrai qu'elle assume et voilà....

C'était le moment méchante magoune

Modifié par magaly19

To Be honest, my father died this Morning and your Ticket, which the post office Lost, and Not by any fault of Mine, is my least concern atm.

Attends elle abuse elle perd tout cette fille , les billets , son père ... :reflechi:

OK j'aurais pas dû :paperbag: .

Gorine veux tu que je fasse un crochet via l'Allemagne...........elle va aller rejoindre son père vite fait !!! :diable:

signé Dexter Yann !!

:chasse:

Comment as tu régler ton achat Audrey? Paypal? Ouvre un litige sur eBay tu devrais pouvoir te faire rembourser! j ai acheté un objet une fois aux USA payé via paypal un mois après j avais toujours rien, j ai ouvert un litige et le lendemain j étais remboursé! En plus j ai reçu mon CD trois jours plus tard! Tout benef paypal!

Non virement bancaire , j'ai pas de paypal :$

j'ai eu gahan59 on devrait arrivé vers 14-15h

Modifié par gorine

Aujourd'hui je profite un Max !!! Demain je savoure mon p'tit nuage....et lundi je sort les crocs de la vangeance ...

ma best je t'oublie pas, arggg pourquoi tu viens pas ??!!!! :'(

• Créer...