PersonalMode Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 un peu plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je savais que j'aurais du aller a ce concert pour avoir mon verre DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 D'habitude je commente jamais dans ce topic mais pour le coup, c'est le dernier concert et c'est bien triste. A présent, l'attente c'est le DVD et un futur bien rempli pour DM et nos oreilles par conséquent je l'espère. Bon concert aux fans et au groupe qui aura mérité de se reposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je savais que j'aurais du aller a ce concert pour avoir mon verre DM OHHHHHH!!!!!Et ben moi je vais l'avoir..LA,LA,LA.....Merci happi!!!!!!! :kissforum: :kissforum: Et je suis super heureuse ma best à trouvé son billet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Super contente pour Gorine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 this is the end..... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 oh la chance ils ont joués photographic... Encore plus décue de ne pas y être moi..... C'est fini...... Modienne en mode big spleen........ :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Wahou... Ca fait bizarre là, j'avais pas ressenti ça pour TTA mais là, la claque... Ils vont me manquer, vous allez me manquer... Plus de compte à rebours pour nous revoir pour une grande messe modienne avant un moment, qui je l'espère viendra assez vite.. A voir si on s'organise une rencontre fofo... MERCI DM :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonsoir ou bonjour ! lol je viens juste de rentrer ! arrivé Dussel vers 16h30 de suite en quette d'un billet ! un premier mec pour place en gradin beurk ! on tente un second idem gradin mais un copain vend en fosse , on passe un coup de fil et op en 2 mn le copain se pointe au vend au prix du billet !!!! quelle chance, tellement heureuse que je lui en offre 5 de plus !!! File sans soucis , barriére idem , l'Aréna est impressionnant , grandiose ! entrée nord-west et gogo qui file comme une fléche sans se prendre les pieds cette fois ! résultat me retrouve barriére côté Martin !!!! le pied !! Super photos malgré la distance qui me sépare de mon loverman a cause de la fosse or ! des feuilles sont distribué avec inscrit "come"back" pour dire à notre groupe fétiche de vite revenir !! Nitzer ebb bof et bien , ça dépend les titres , l'avant dernier le mec qui s'ocupe des guitares de Martin (apparemment fan de nitzer) est invité sur scéne a partager un titre ! Set list de DM mémorable ! one caress et le pied avec photographic ! j'étais une vrai puce a sauter ! Avant personal jesus petit message de remerciement (je pense) de la part de Dave , on a tous les bras levés avec nos feuilles "come back" magnifique ! Derniére note de personal jésus résonne et cloture cette magnifique tournée .... J'ai les oreilles qui bourdonnent et la tête pleines de paillettes de mon loverman !!! j'ai plus pris mon pied que à liévin et super entente avec nos voisins allemands lol Voilà ! j'espére rien oublié ! je file sous la couette et demain ou plutôt cette aprem j'attaque la meuf qui a voulu me faire rater ce moment magique !!!! à tout à l'heure ! kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) tellement heureuse que je lui en offre 5 de plus !!! Trop fort... :popcorn: Ben sinon, merci pour cette review. Modifié le 28 février 2010 par sofad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 De rien Sofad ho en parlant de moi aussi j'ai eu le gobelet idem que la photo précédente ! mais je l'ai eu plein il a fallut le vider ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Vidéo de Somebody http://qik.com/video/5183127 Vidéo de Photographic http://qik.com/video/5183432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little15 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 :blush: :blush: ah c'était vraiment une super soirée!!dites le fameux dvd tourné hier c'est bien sur le web-site officiel de dm qu'on peut le commander???? bonne journée encore sous le coup du charme et de l'émotion!!!Le groupe a bien mérité un peu de repos aprés ce tour de l'univers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 oh la chance ils ont joués photographic... Encore plus décue de ne pas y être moi..... :'( :'( :'( je suis dégouté !!! Bien content pour les chanceux qui ont pu assister à ce moment de bonheur!! Perso, j'entends potographic en Live , je fais une syncope !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 L'aréna avec mika et coco: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 :blush: :blush: ah c'était vraiment une super soirée!!dites le fameux dvd tourné hier c'est bien sur le web-site officiel de dm qu'on peut le commander???? bonne journée encore sous le coup du charme et de l'émotion!!!Le groupe a bien mérité un peu de repos aprés ce tour de l'univers... Y a pas eu de DVD tourné hier... juste LHN qui a enregistré le show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little15 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Y a pas eu de DVD tourné hier... juste LHN qui a enregistré le show t'es sur??parce que je suis quand m^me presque certaine d'avoir lu que le concert était tourné et qu'on pourrait commander le dvd!!??? :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 t'es sur??parce que je suis quand m^me presque certaine d'avoir lu que le concert était tourné et qu'on pourrait commander le dvd!!??? :reflechi: NON, pas de dvd....il suffit de se rendre sur le site liveherenow.... http://www.depechemodelive.com/Store/DisplayItems-1-recording+the+universe.html voilà. lâchez l'pognon maintenant, ça vaut l'coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 t'es sur??parce que je suis quand m^me presque certaine d'avoir lu que le concert était tourné et qu'on pourrait commander le dvd!!??? :reflechi: http://www.depechemodelive.com (les LHN audio) (News du DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 oui cool quand j'ai vue ça sur l'écran ! il me le faut ! Allez go ! direction Ebay !! j'attaque j'ai les crocs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Avant personal jesus petit message de remerciement (je pense) de la part de Dave , on a tous les bras levés avec nos feuilles "come back" magnifique ! Derniére note de personal jésus résonne et cloture cette magnifique tournée .... Personal Jesus C'est la Fin......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 J'ai encore mes feuilles ! moi j'ai : - Dave come back - Fletch comme back Si quelqu'un a : Martin come back je suis preneuse ! pas réussie à l'avoir celle-ci :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés