PersonalMode Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 8 juillet 2009Capacité : 26.512Setlist ▪ In Chains ▪ Wrong ▪ Hole To Feed ▪ Walking In My Shoes ▪ It's No Good ▪ A Question Of Time ▪ Precious ▪ Fly On The Windscreen ▪ Little Soul ▪ Home ▪ Come Back ▪ Peace ▪ In Your Room ▪ I Feel You ▪ Happy Birthday Fletch ▪ Policy Of Truth ▪ Enjoy The Silence ▪ Never Let Me Down Again ▪ Stripped ▪ Master And Servant ▪ Strangelove ▪ Personal Jesus ▪ Waiting For The Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 26.000 ça parait quand même peu quand on voit la gueule du stade, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben écoute, en effet depuis hier je me creuse la tete pour trouver le chiffre exact.... mais ayant posté la news avec la tete dans le cul, je me suis contenté de mettre le chiffre mentionné ici : http://www.worldstadiums.com/europe/countr..._and_leon.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 oui, je comprends, mais à mon avis, c'est genre la capacité du stade pour un match de foot et même comme ça, ça me parait court, c'est à peine 1000 places de plus qu'à Charleroi et quand on voit le stade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés