Dm1984 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour à tous,c'est Thierry qui vous ecris un petit mot pour se presenté.J'ai 42 ans ,donc je suis fan depuis 1984 24 ans déjà.J'ai craqué sur people are people et depuis j'ai toujours suivi leur carriere.J'habite en Meuse prés de Bar le duc et j'ai fait plusieur concert à nancy,Metz...Je collectionne les remixes que je telecharge sur dmremix.be.Voila A+DM1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenue à toi !Et à bientôt sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenue à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bienvenue a toi cher voisin et peut etre que l'on se croisera a Nancy ! Bonnes fetes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenu parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.