Aller au contenu

Enjoy The Silence Par Kean

Invité guico

Messages recommandés

• 1 mois après...

Très peu pour moi :sad: , enjoy the silence par Kean, où comment rendre un morceau original tout à fait commun et lassant. Enfin désolé si je suis dur mais je ne suis déjà pas très branché pop au départ. DM c'est un peu la grosse exception qui confirme la règle. De plus la voix grave de Dave conviens beaucoup mieux. Je ne sais pas si Enjoy devait ressembler à ça avant qu'Alan y pose sa griffe mais je le remercie au passage. :smile:

• 3 mois après...

QUELLE HORREUR!!!!! Epouvantable. C'est une véritable insulte à DM que de massacrer un titre aussi fabuleux qu'Enjoy The Silence. :ph34r::ph34r::ph34r:

Gahanette, j'ai écouté la reprise par Tori Amos; effectivement c'est intéressant, car je trouve qu'elle en fait quelque chose de très personnel, très éloigné de la version originale. On est "embarqué" et on oublie qu'il s'agit d'une reprise.

QUELLE HORREUR!!!!! Epouvantable. C'est une véritable insulte à DM que de massacrer un titre aussi fabuleux qu'Enjoy The Silence. :ph34r::ph34r::ph34r:

Gahanette, j'ai écouté la reprise par Tori Amos; effectivement c'est intéressant, car je trouve qu'elle en fait quelque chose de très personnel, très éloigné de la version originale. On est "embarqué" et on oublie qu'il s'agit d'une reprise.

J'suis d'accord, cette reprise me file des frissons ...et normalement seul DM peut me faire ça !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...