Invité guico Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai trouvé ça:http://fr.youtube.com/watch?v=eTzQC9alliUvous en pensez quoi?moi bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guico Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai trouvé ça:http://fr.youtube.com/watch?v=eTzQC9alliUvous en pensez quoi?moi bof. Je recommencehttp://fr.youtube.com/watch?v=eTzQC9alliU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 C'est bien essayé mais si je l'avais entendu la première fois avec eux, je n'aurai pas adhéré. Et puis, le choeur oulala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotional-mode Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Très peu pour moi , enjoy the silence par Kean, où comment rendre un morceau original tout à fait commun et lassant. Enfin désolé si je suis dur mais je ne suis déjà pas très branché pop au départ. DM c'est un peu la grosse exception qui confirme la règle. De plus la voix grave de Dave conviens beaucoup mieux. Je ne sais pas si Enjoy devait ressembler à ça avant qu'Alan y pose sa griffe mais je le remercie au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Cette reprise est une vraie catastrophe !!!La seule reprise de ETS que je trouve bien est celle de Tori Amos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 QUELLE HORREUR!!!!! Epouvantable. C'est une véritable insulte à DM que de massacrer un titre aussi fabuleux qu'Enjoy The Silence. Gahanette, j'ai écouté la reprise par Tori Amos; effectivement c'est intéressant, car je trouve qu'elle en fait quelque chose de très personnel, très éloigné de la version originale. On est "embarqué" et on oublie qu'il s'agit d'une reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 QUELLE HORREUR!!!!! Epouvantable. C'est une véritable insulte à DM que de massacrer un titre aussi fabuleux qu'Enjoy The Silence. Gahanette, j'ai écouté la reprise par Tori Amos; effectivement c'est intéressant, car je trouve qu'elle en fait quelque chose de très personnel, très éloigné de la version originale. On est "embarqué" et on oublie qu'il s'agit d'une reprise.J'suis d'accord, cette reprise me file des frissons ...et normalement seul DM peut me faire ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'suis d'accord, cette reprise me file des frissons ...et normalement seul DM peut me faire ça !!!Oui, mais ce ne sont pas le même genre de frissons...... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Oui, mais ce ne sont pas le même genre de frissons...... :blush:Rien de comparable, en effet .... :blush: :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.