Aller au contenu

Lays : Nouveau Livre (1ère Mondiale) : Cocorico !

Yazid Manou

Messages recommandés

oui mais bon ! c'est pas une raison !!! pour une radio fan de DM on aurait pas dit du tout !! et dire que ça peut donner des idées à francis cabrel !! pffff on compare pas DM à cabrel ! suis dég quand même ! et encore plus dég de pas avoir trouver le livre ce matin ! vais devoir trouver un chauffeur pour aller jusque cultura !

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

si c'est pour comparer les textes, je préfère qu'on compare ceux de Gore à ceux de Cabrel plutôt qu'à ceux de Sirkis :rolleyes:

si ils démontent Sound of the Universe, tu portes plainte? ^^

pffffff!laisse couler goirinette!!

Tu sais les mauvaises critiques y'en aura toujours,du moment que les textes nous plaisent et nous parlent le reste on s'en péte!!!! :biggrin::biggrin:

Et puis moi cabrel j'aime pas!!! :biggrin::biggrin:

Euh!!par contre on peut me dire la date de sortie du livre car mercredi je vais à brive normalement alors je ferai bien un petit détour par cultura!! :blink:

merci mag !!!! :wink: t'es un amour toi !!!!! et tanpis si RTL2 aime pas DM moi je kiff !!

normalement il sort le 13 le livre ! donc lundi !

grrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! l'art d'énerver gorinette !!!!! je reviens de carrefour et ils ont toujours pas commander le livre !!!! trop nul !!!!

donc une fois de plus je resollicite mon bof et sa CB ! lol il va me le commander et je le rembourse !

si vous êtes dans le même cas que moi mais que vous avez la chance d'avoir une CB voici le lien où LA le livre est dispo !!! et site sérieux pas premiére fois que mon bof y commande pour moi

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/g...s,22553417.aspx

grrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! l'art d'énerver gorinette !!!!! je reviens de carrefour et ils ont toujours pas commander le livre !!!! trop nul !!!!

donc une fois de plus je resollicite mon bof et sa CB ! lol il va me le commander et je le rembourse !

si vous êtes dans le même cas que moi mais que vous avez la chance d'avoir une CB voici le lien où LA le livre est dispo !!! et site sérieux pas premiére fois que mon bof y commande pour moi

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/g...s,22553417.aspx

Hum hum....

Un petit rappel : http://astore.amazon.fr/depmodlesitde-21/detail/291568541X

c'est dingue, on dirait que certains montrent plus d'impatience pour ce bouquin que pour l'album...

Il me semble aussi.... personnellement ce bouquin ne m'attire pas plus que ca...

Il est fort probable que je l'aurais un jour... au détour d'une brocante dans 10 ans, il sera peut etre dans les vieux "brols" à 2,50€ :biggrin:

Aille !!!! mes oreilles !!!!!!!

je sent que je vais me faire viré du chat avec mes boulettes ! lol

sorry PeM ! c'est que j'ai l'abitude de "chapitre" au grand malheur de mon bof qui doit avancer les frais ! lol

j'y commande beaucoup pour les zouaves !

bin quand on aime martin on compte pas lol ! et c'était prévue dans l'enveloppe de mon anniv ! lol

gorine la gafette ! au moins je remplace notre lapinette qui devrait plus trainer à nous rejoindre !

c'est dingue, on dirait que certains montrent plus d'impatience pour ce bouquin que pour l'album...

ben oui l'album on l'a déjà entendu....hein gorine!!!!!

Il me semble aussi.... personnellement ce bouquin ne m'attire pas plus que ca...

Il est fort probable que je l'aurais un jour... au détour d'une brocante dans 10 ans, il sera peut etre dans les vieux "brols" à 2,50€ :biggrin:

Ha là là cette gorine,bien venue au club des "je fais des bourdes,mais je me soigne pas"

Nous aussi on finira un jour comme des vieux brôles!!Mais j'espére bien valoir plus de 2 euro 50..... :mellow:

C'est pour ça que certaine personne on fait l'acquisition de nos petites bouilles pour éviter celà!!! :biggrin:

Et les mecs vous êtes jaloux ou quoi??? :smile:

Bin au moins je met de l'animations !!! sans mes bourdes ça serait bien calme !!! lol

moi j'espére aussi être bien côté à l'argus !

et m'endormir le soir sur une bonne page de mister gore hummmmm

m'endormir le soir sur une bonne page de mister gore hummmmm

A défaut de s'endormir sur,ou plutot à côté!!!

Veut pas casser l'homme mais si ca tombe il ronfle comme un camionnuer!!!!

Quoi que une question se pose:"Le laisserions nous dormir?".....Moi je crois pas..... :rolleyes:

Sacré mag ! ça va zom ronffle pas ! lol

mais effectivement si c'est martin c'est des nuits blanche que je réserve ! lol

et vue que sa tête est sur la couverture ! je risque bien de m'endormir avec le livre dans mon lit ! lol ou posé sagement sur mon coussin !!! lol

mais bon vue la livraison je savourerai le coffret avant de recevoir mon livre !!!

Alors là !!! j'ai commencé lecture et gorinette a fond gore !!! je le veux pour moi toute seule !!! si un homme me parle comme ça je fond ! méga belle traduction !!

et si traduction fidéle bin martin est bien un loverman !!!!

c'est magnifique ! une bible modienne !!

seulement la biblio du groupe a était retirer du livre car pas approuvée par l'entourage du groupe

hummm martin :wub: un homme un vrai !

dommage pour les autres ! j'ai fais profité mag sur le chat ! et comme on est toujours que deux ! lol

la suite demain mag promis !!! en attendant que tu puisses lire de toi même ton livre !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...