Invité élodie Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ce soir à 19h30 une émission est consacrée à Dave Gahan. Il parlera de son album "Hourglass". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci pour l'info elodie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ouhhhhh cool je vais me faire un plateau télé avec dave ce soir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 pov' Dave !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 pov' Dave !! et ben j'ai posé un lapin à dave j'avais du monde à la maison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 et ben j'ai posé un lapin à dave j'avais du monde à la maisonnnooonnn comment as tu pu faire ça ! fallait obligé tout le monde à regarder !! non mais !!! C'est quoi ces invités qui ne respectent plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ben pris dans le feu de l'action de l'apéro!!j'ai pas pensé à allumer la télé..... désolé!!!!!!!!quelqu'un à regardé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 holala .... comme je suis déçu .....toi la modienne ! tout fou le camp ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je l'ai enregistré mais pas encore regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je l'ai enregistré mais pas encore regardé. ohhhhhhhh!!le bol....... tu me dira ce que j'ai loupé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 à tout loupé la modienne ! Je vais faire une lettre à DM !! scandaleux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 à tout loupé la modienne ! Je vais faire une lettre à DM !! scandaleux !! Ah oui va y!!!!et tu leur dis bien que je veux ma punition à domicile!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah oui va y!!!!et tu leur dis bien que je veux ma punition à domicile!!!!Oui tu crois quand meme pas qu'ils vont venir avec le fouet et les menottes, aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui tu crois quand meme pas qu'ils vont venir avec le fouet et les menottes, aussi !!! ben quoi!!!!!why not!!!et aujourd'hui c'est la journée "yes we can" NO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui, mais là pour toi ce sera Yes we Dream ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est une petite interview sur l'album "Hourglass". Il est content de ses clips. Il avait besoin de réaliser seul cet album hors de DM. Car il se sent mieux et se pose pas mal de questions sur sa vie d'où ses titres "Kingdom et Miracles". Il a même parlé de sa femme en disant qu'elle est très compréhensive de sa vie d'artiste avec des hauts et des bas. Sinon, il a parlé de ses clips préférés de DM et de chanteurs qu'il apprécie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés