devoteeboy Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Salut les fans,Ici devoteeboy, un petit gars de Lille, fan de DM depuis ... euh... difficile à dire, c'est ma mère qui écoutait ça à la radio, c'est cool de grandir avec DM, The cure, simple minds, new order, U2 etc... Et le reste de la famille m'a fait découvrir au fur et à mesure cet excellent groupe, mon album préféré c'est SOFAD, chanson préféré, cela dépend des moments, en ce moment c'est Clean (bare)...Voila, vivement le SDF Devoteeboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 salut à toi et bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue parmis nous ! moi aussi j'adore clean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devoteeboy Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenu Devoteeboy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devoteeboy Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 salut salut devotee et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.