magoune Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 je pourrai être ton assistante principale!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 je t'engage ! pas soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 allez stumm sans rancunes ! on te laissera tenir le tube de gel !!!!!! lolmoi aussi j'ai un stumm chez moi ! c'est mon frére !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 toujours imité, jamais égalé, vous n'avez que de pâles copies :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 toujours imité, jamais égalé, vous n'avez que de pâles copies :closedeyes:ben voilà les chevilles enflent!!!!bravo gorine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 je rentre du boulot, apres une journee de fou (c'est le cas de le dire d'ailleurs => je rappelle que je bosse aupres d'adultes handicapes !!!) ca fait du bien de vous lire et je rigole toute seule devant mon pc ! Gorine, Mag' vous etes sure de vouloir faire que les coiffeuse de Martin ??!! Je suis pas sure moi ! coquine ! Dans ce cas, je m'occupe de Dave ! il ressemblera a un as de pic avec mes deux mains gauches mais bon... Je pourrai aussi lui faire faire ses vocalise car je suis tres douee en chant ! (pour citer stumm, phoebe buffet dans friends et une pale copie de moi !!! :ph34r: )Bon allez, je file, docteur house m'attend (des des crepes au nutella aussi !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 binnnnn , je veux bien être masseuse aussi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 J'ai l'impression d'être chez le coiffeur ici...... Il faudrait faire un vote pour savoir qui est pour le bonnet et ceux qui contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Lapinette : contre le bonnet ! Liberte a la bouclette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 moi aussi contre le bonnet!!!vive les cheuveux qui respire et les bouclettes au vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 idem ! contre le bonnet !!!il est trop beau sans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 POUR le port du bonnet (en dessous de la ceinture...)Je sors...... >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 POUR le port du bonnet (en dessous de la ceinture...)Je sors...... >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pour le moment cela fait 3 pour le bonnet et un contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oulà, suis fatiguée moi! Je veux dire 3 contre et un pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 t'as pas compris élodie !!!ça fait 4 contres ! lolpem parle d'un autre bonnet !!! le "sortez couvert de dechavanne !" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 il parle du bonnet étanche en toute circonstance et qui ne cache pas des bouclettes!!! :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 contre le bonnet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ah prince tu es brave!!!gorine un de plus dans le club!!yes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 oui super ! merci prince DM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 De rien les filles, c'est sincère ..... je préfère sans bonnet !Et puis, faut qu'on gagne les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 t'as pas compris élodie !!!ça fait 4 contres ! lolpem parle d'un autre bonnet !!! le "sortez couvert de dechavanne !" lolJe devais être complétement fatigué ce jour là....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 hi hi !! sacré élodie ! pas grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Pour ma part, je vous avouerais que je suis totalement sous le charme de ce nouveau titre de Depeche Mode "percutant"Sinon pour l'histoire du bonnet.....euh je vais m'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés