Aller au contenu

Echo Pop 2009

PersonalMode

Messages recommandés

si non hier soir lors de la soirée , j'ai apperçue un fan avec un de ces tee shirt de DM !!! le D et M écrit comme dans la banniére ! ça me donne une idée ! j'espére que ma soeur a encore des feuilles de transfert !!! ça me fera 3 tee shirts ! 1 écrit depeche mode comme la banniére et le second c'est le logo de la tournée ! et le 4éme sera l'officiel que j'achéterai bien sûr !

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super leur prestation d'hier sur la chaine allemande !!

Je vois que Dave Gahan est toujours aussi craquant, comme d'habitude :-))

Ils ont la forme, ça fait plaisir à voir.

Vivement la sortie de leur prochain album, pour qu'on découvre tout le reste de leurs compositions !

Et bien sûr leurs concerts à partir de juin prochain.

Patience,patience ..... :biggrin:

Ah mon dieu ils nous aurons bien fait mariner ces allemands!!!

Nous mettre dm en toute fin de soirée,j'en pouvais plus moi!!Mais alors franchement ça vallait le coup!!

J'en ai pris plein les oreilles et mes petits yeux!!!que du bonheur....

par contre je milite fortement contre le non port de bonnet pour mon petit fébrilator!!!Mais qui lui a dit de faire ca!!vive la bouclette non de dieu... :angry::angry:

ça veut dire que tu es pour le port du bonnet, ça

euh non je milite contre le "non port"je veux pas qu'il porte de bonnet surtout qu'il est pas beau celui des échos!!!

vai squand même pas faire un dessin!!!

je sais pas dessiner de toute façon!!!

je te rejoins mag !!!! "martin enléve ce bonnet !!" "martin enléve ce bonnet!!!"

je vais faire des pancartes !!!!! et si il comprend pas au concert faudra dessiner un bonnet avec une croix dessus !!

please martin !!!!!!!!!

euh non je milite contre le "non port"je veux pas qu'il porte de bonnet surtout qu'il est pas beau celui des échos!!!

vai squand même pas faire un dessin!!!

je sais pas dessiner de toute façon!!!

faudrait savoir, soit tu milites contre le port, soit tu milites pour le non port, mais contre le non-port... ben ça s'annule ^^

faudrait savoir, soit tu milites contre le port, soit tu milites pour le non port, mais contre le non-port... ben ça s'annule ^^
stumm!!!tu me saoul!!!!!!!! :angry:

A MORT LE BONNET DE GORE!!! :ph34r:

euh c'ets clair là....????? :biggrin::biggrin:

Je veux pas me mettre contre toi mag, mais il a raison... lol

pas sympa les mecs pour mag ! :sad::sad: moi j'avais compris !!!

en plus je suis sûr qu'il a pas 1 modien sur terre qui est "pour" le port de bonnet de martin ! :huh::huh:

si non je vous tricote le même !!!! :wink:

bon,bon,bon!!!!

Ah ben voilà,on tourne les talons le temps d'aller faire son ouvrage!!!et hop!!!!c'est quoi ce souk!!!!non d'une modienne qui s'énerve..... :angry::angry:

Pffffff!gorine elle a compris au moins!!!!heureusement que tu es là...

Voilà suis rougne pour la soirée maintenant!!!!

Pem va falloir te rattraper sévére.... :rolleyes:

en plus je suis sûr qu'il a pas 1 modien sur terre qui est "pour" le port de bonnet de martin ! :huh::huh:

eeuh si, franchement, moi, je m'en cogne, au moins, ça cache son brushing cheveux gras ^^

puis, il peut encore jouer en tenue de clown avec un chapeau melon, j'aime Depeche Mode avec mes oreilles, pas avec mes yeux, sinon, j'écouterais Pussycat Dolls et Britney Spears depuis belle lurette

eeuh si, franchement, moi, je m'en cogne, au moins, ça cache son brushing cheveux gras ^^

Erreur mosntrueuse,le gras n'est pas dans les cheuveux de martin au niveau du bisou de fletch!!!

Et puis franchement vu les qualités de martin même s' il avait les cheuveux gras et bien un bon petit shampooing(que j'aurai le plaisir de lui faire)et on en parle plus....

mag pas difficile et elle aime prendre soin de ce qu'elle aime :wub:

horreur !!! en plus même pas vrai !! martin a de super tif !!!!! montre les tien un peu STUMM !!!!!!!!!!!!

et même en clown je serais à ses pieds à mon loverman !!!!!! même si il avait l'air d'un clodo !!!!!!

et ta bridé c'est elle la débile pour se faire tondre les cheveux parce qu'elle croyait qu'on lui avait implenter une puce dans son crane !?!?! :wacko::wacko:

mag déclarons la guerre !

horreur !!! en plus même pas vrai !! martin a de super tif !!!!!

soit tu n'as pas vu l'interview "sans bonnet" des Echo Pop, soit tu as de drôles de goûts capilaires :rolleyes:

et ta bridé c'est elle la débile pour se faire tondre les cheveux parce qu'elle croyait qu'on lui avait implenter une puce dans son crane !?!?!

t'as rien capté à ce que j'ai écrit en fait? rassure moi :biggrin:

yes mag ! un bon gel ! et pas du premier prix !!!!! ou celui que je prend pour mon fils ! martin peux se permettre !

j'espére qu'il fait bien attention à choisir du spéciale bouclette ! c'est sacré !

Ouh la la quelle ambiance folle par ici ! :happy:

Tout ce cirque pour une histoire de bonnet ?! lool !

Mon avis : belle , superbe prestation, chanson geniale , bonnet affreux et Martin a assez de sous pour se faire dompter les bouclettes folles ! :cool:

Mag : t'en fait pas on t'a compris malgres ta faute de grammaire, (on est entre nous hein ! )

Gorine : quelle maitrise et quelles connaissance en matiere de bouclettes lol !

Stumm : a force de chercher la ptite bete, tu va la reveiller lool ! mais j'aime bien ton cote "casse bonbon" ! Tu me fait penser a mon mari !

Sur ceux, de mon cote, je vais lisser ma tignace car je vais faire concurence a Martin sinon !!!

et bien voilà la voix de la sagesse "merci lapinette"

Et en plus tu sais quoi moi aussi j'ai un casse-bonbon à la maison!!!! :biggrin::biggrin:

Gorine elle aurait du faire coiffeuse officielle de martin gore

Et moi et bien je suis peut être pas douée pour la grammaire ,mais alors j'ai bien d'autre talents:rolleyes: et la grammaire n'y joue aucun rôle :biggrin::biggrin:

hihi ! ho que oui ! adieu la cantine et je deviens coiffeuse officiel de mon loverman !!!

hummm mes doigts dans ses bouclettes !!.......

et oui quelle est doué mag !! c'est une super copine !!!