Laurence Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour à toutes et tous. Fan de DM depuis qu'un petit ami m'ait fait écouter "Shake the desease", je n'ai plus jamais pu m'en passer. Ca remonte à longtemps !! Très fan de 101, violator et SOFAD, je suis un peu plus réticente face aux nouveaux albums que je suis tout doucement en train de digérer.J'attends le nouvel opus et suis impatiente de voir ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut laurence et bienvenue a toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue à toi laurence ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue amie modienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Merci beaucoup pour votre accueil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 salut salut!!!! Ha le pta une petite pepite à la facon dm tu vera!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour Laurence et bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devoteeboy Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 You're welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.