gorine Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 oui a voir youtube dennis tu as du t'éclater !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 J'en ai envie maintenant !!!!!Ca devait etre trop bon !raconte nous en plus Dennis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dennis Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 J'en ai envie maintenant !!!!!Ca devait etre trop bon !raconte nous en plus Dennis....Alors pour mon cas! je suis arrivé sur place vers 14h30 et ouverture des portes pas avant 18h30 (plus ou moin)Arrivé dans la salle.... une scène classique mais le nec, avec un jolie avant scène... aussitôt je m'y colle Encore un grosse heure à patienter!...Surprise, les lumière s'éteignent.... snif ce n'est que la 1er partie! ..le groupe The motor!.... franchement à gerber! enfin pas vraiment ma tasse de thé... et je pense que je n'étais pas le seul!La 1ere partie enfin terminée.... 20h35... la tension monte.... la salle se chauffe d'elle même!21h04... c'est parti! le délire!! la salle hurle!! et le début d' "In chains" commence.... le groupe est en forme! ensuite via le titre Wrong... je suis en transe! Les titres se suivent.... mélangeant leurs différents albums!.. les ambiances en fond d'écran superbe! la plus terrible sur strange love! Sur l'avant scène, Surprise c'est Martin qui s'y avance le 1er sur le titre Jezebel ! biensur par la suite dave y passera régulièrement!Bien sur 2 rappel! pour terminer le show sur un ▪ Waiting For The Night en duo Martin Dave sur l'avant scène et pour terminer en beauté Dave invite le reste du groupe pour un ultime salut !Franchement pour une 1er!! superbe! ... un très bon souvenir! à suivre le 27 juin au stade de france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 merci gorine pour waiting....je l'adore cette chanson...pleine d'émotion pour moi.....j'ai hate que mon tour arrive pour le concert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 merci Dennis, en tout cas a travers ton discours, on s'aperçoit que se fut un très bon moment pour toi !Merci de nous avoir fait vivre un peu de ton émotion, j'ai vraiment hâte d'être au concert !Avec STUMM on avait bien senti que commencé par In Chains !Waiting for the night, pour finir risque de nous laisser beaucoup d'émotions ! tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 les ambiances en fond d'écran superbe! la plus terrible sur strange love!Je l'ai vu sur U tube, effectivement je souhaite vivement qu'elle soit au SDF.....Interessante vidéo.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cécile88 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Coucou! Je suis une petite nouvelle! J'étais au concert hier soir, c'était tout simplement mirifique!!! J'avais déjà été il y a trois ans à Amneville, et franchement, j'ai préféré hier, Dave était dans une forme olympique! Quelle voix!!!!!! Le choix des chansons, parfait, tout était nickel...Pour info, j'ai acheté mes tickets sur e-bay à 90€ la place, ça va encore, non?J'ai envie d'y retourner le 20 juin, il y encore des places de libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 dire que le marché noir s'est ramassé la gueule hier soir et qu'ils liquidaient des places à 40€ parce qu'ils n'arrivaient pas à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dennis Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Voici un peut la foule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 merci dennis ! super photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dennis Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 merci dennis ! super photos !Merci!! Et quoi il n'y a que moi qui y étais? ou personne d'autre à pris des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del271 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Dennis,cela ne fait qu'amplifier l'impatience de les voir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Merci!! Et quoi il n'y a que moi qui y étais? ou personne d'autre à pris des photos?En tout cas t'avais pas l'air d'être seul ! lolMerci pour les photos, manifestez vous les autres !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Vivement qu'il passe au sdf! Merci Dennis pour ton commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Des photos sont disponibles via le mini site http://tour09.depeche-mode.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Pour ceux qui n'ont pas pu admirer la vidéo de Strangelove en arrière plan (censure, écran rouge, etc...) Voici la vidéo intégrale diffusée pendant le warm up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés