regismo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, moi c'est Régis. J'ai 21 ans, j'habite en France, à Brest. Je suis fan depuis le milieu des années 90, quand ma grande sœur m'a fait découvrir. Je trouve que les 2 premiers albums ont très mal vieillis. De Construction time again jusqu'à Ultra, il n'y a que Black Celebration que je n'aime pas outre mesure. Depuis Ultra (mon préféré) je suis comblé, seul Exciter est moins bon à mon goût, j'adore les chansons récentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devoteeboy Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenu regismo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.