Dennis Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Hello, Voila ptit nouveau sur ce site.Sinon comment j'ai connu Depche mode, par hasard, j'amais déjà sans le savoir, de titre passant à la radio pendant mon enfance.Et puis arrive l'adolescence, vers mes 15 ans et un pote qui me prête une K7 (et oui l'mp3 totalement inconnue et s'était le matin du CD )en me disant c'est super. et la je tombe sur le 101 et depuis coup de foudre .... ils m'ont marqué à vie!Et d'album en album.... ils ne m'ont jamais déçu!Voila mon histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 salut bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Hello Dennis! Tu es devenu accro comme nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 salut à toi dennis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenue dennis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.