Invité devotionalman Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonsoir tout le monde.J'habite à Toulon et connaît Depeche Mode depuis Shake the Disease époque à laquelle j'avais 7 ans.Mes cousines, chez qui j'allais très souvent écoutaient, en boucle les K7 de DM et quand est sorti Music For the Masses que j'ai pu entendre chez elle, je suis définitivement tombé sous le charme. A mon tour d'acheter K7 puis CD.Je n'ai jamais été déçu par un album de Depeche Mode et ne me fais donc aucun souci pour SOUNDS OF THE UNIVERSE.WRONG est excellente (tout comme le clip), le petit extrait de PEACE me plait bien, HOLE TO FEED aussi même si je pense qu'il s'agit d'une demo. FRAGILE TENSION, à voir en version finalisée.Bonne soirée à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotionalman Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 PS : Pardon à LEINA d'avoir posté ma présentation sur son topic. Je ne suis pas très doué niveau informatique. Mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsson Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 salut! t inquiet tu n es pas le seul a ne pas etre doué en informatique! bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 salut bienvenue ! et t'inquiéte PeM va déplacer à la bonne place ton post !à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue à toi!!!et t'inquiéte suis une pro de l'info moi non plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death's door Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour et bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenu deviotioalman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue devotionalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.