KnG Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour,Fan depuis le remix de enjoy the silence, je suis un jeune étudiant qui aime tout type de musique dont depeche mode et surtout leur voix : Dave Gahan!Faisant un petit peu de guitare à mes heures perdues j'ai une grosse préférence pour les périodes "rock" du groupe comme "Songs Of Faith And Devotion" ou "Ultra".J'ai aussi beaucoup d'autres activité comme le sport ou le dessin assisté par ordinateur ... d'ailleur à ce propos (admirez là transition! ^^) voici quelque chose que beaucoup devraient aimer (un petit cadeau d'arrivée quoi ^^) : => Certains connaissent peut être déjà la video ... pour ma part voici mon (beaucoup plus humble) essai :(dites moi ce que vous en pensez!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 hello Kng bienvenue a toi ! je suis bluffee par ton art ! c'est genial ! a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 bravo tu es doué!!bienvenue à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Waw ! Très beau portrait de Dave !Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 salut bienvenue à toi !!! j'aimerai bien voir martin en dessin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del271 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 SalutFélicitations !!!c'est vraiment top !Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue sur le forum KnGSuperbe portrait, pas évident de le faire sur l'ordi, je suis stupéfaite, félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.