Gahanette Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Je crois que sa grande expérience de la vie lui a appris que le ridicule ne tue pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Je crois que sa grande expérience de la vie lui a appris que le ridicule ne tue pas C'est sûr que dans les années 80, il en a porté des tenues audacieuses... Alors si vous comparez les looks qu'il a adoptés à cette époque par rapport aux tenues qu'il porte aujourd'hui... eh ben... le bonnet ne paraît plus si ridicule maintenant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Sinon; dans la série couvre-chef, j'ai trouvé çà:J'sais pas quoi en penser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Sinon; dans la série couvre-chef, j'ai trouvé çà:J'sais pas quoi en penser... Pour celle-là il a une excuse vu que les 2 autres étaient déguisée aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Pour celle-là il a une excuse vu que les 2 autres étaient déguisée aussi !Ah bon!!! Tu me rassures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Ah bon!!! Tu me rassures... Fletch avait un masque d'Elvis et Dave une méga perruque afro Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Fletch avait un masque d'Elvis et Dave une méga perruque afroMais oui!!! Je m'en souviens maintenant! Et ça donnait çà...Ils sont toujours beaux, quoiqu'ils portent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Je l'ai cette photo en couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Ben en couleur ça donne ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Merci mag...c'est encore mieux en couleur Mais je préfère quand même Dave avec un peu moins de cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 bon alors martin à l'état TOTU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 bon alors martin à l'état TOTULà c'est pas la coupe de cheveux qui fait rire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Qu'est-ce qu'il a l'air vieux sur cette photo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Qu'est-ce qu'il a l'air vieux sur cette photo!! Un peu frippé le garçon ....J'voudrais pas polémiquer mais Dave est mieux conservé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 oh mon dieu!!!!!gorine va être folle quand elle va vous lire...Mais c'est vrai que cette photo ne le met pas vraiment en valeur le "jeune" homme.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Un peu frippé le garçon ....J'voudrais pas polémiquer mais Dave est mieux conservé .... Ben quand tu vois çà, y'a pas photo... (désolée gorine... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 c'est vrai que pas top cette photo ! seul positif je voie les détailles de sa veste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Ben quand tu vois çà, y'a pas photo... (désolée gorine... )J'suis toute chose :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 Bah là ça va mieux déjà.......La on est trés bien......La les filles je fon dpour ce regard....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 cool !! merci mag !moi j'aime bien cellle-là: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 cool !! merci mag !moi j'aime bien cellle-là:de rien tjs là pou rendre service..pour info c'est les photo du live de rome....miam vivement le sdf.....; :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 de rien tjs là pou rendre service..pour info c'est les photo du live de rome....miam vivement le sdf.....; :blush:Oui on a faim!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 hummm trop beaux !!!et le "depeche mode" écrit en rouge c'est celui que j'ai sur mon tee shirt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 hummm trop beaux !!!Et ben voilà,on a remit un euro dans la machine...!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Rrralala dis donc, vous.Un peu frippé le garçon ....J'voudrais pas polémiquer mais Dave est mieux conservé ....Attends, Martin est plus vieux que Dave de neuf mois... Il a quand même presque une année de plus ! ça explique tout quand on a plus que 40 ans ! LOLPrécisons aussi que Dave a toujours été le cadet de DM dans l'histoire du groupe... le petit dernier, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.