L!ttleHalo Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Hors-sujet, mais vous ne croyez pas que de plus en plus Andy prend l'âge, de plus en plus il ressemble à... à... Elton John ? À méditer...Bref passons...Voulez-vous porter le même bonnet que celui de Martin, période Touring The Angel ?Vous pouvez le commander sur le site ci-dessous, rubrique SHOP :http://www.knit-head.com/dm.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Voulez-vous porter le même bonnet que celui de Martin, période Touring The Angel ?Vous pouvez le commander sur le site ci-dessous, rubrique SHOP :http://www.knit-head.com/dm.htmlMerci mais non merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Hors-sujet, mais vous ne croyez pas que de plus en plus Andy prend l'âge, de plus en plus il ressemble à... à... Elton John ? À méditer...Je me suis fait exactement la même reflexion !!! Je trouve que Fletch est un savant mélange entre Yves Sant Laurent et Elton John !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Gorine!!! News exclusive pour toi!!! Le bonnet de Martin qu'il portait lors du TTA est à gagner!!!http://www.depechemode.de/news/2009/06/17/...-gewinnen-1891/T'as vu? Les allemands appellent çà un "bonnet de coq"!!! (Gockelkappe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Martin est définitivement un précurseur !!! même en matière de mode !! (normal vu le nom du groupe! (elle est nulle cette blague mais c'est pas grave...)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Merci happi !!!!!cool ! je le veut pour être sûr et certaine qu'il le porte "plus jamais" ! je lui confisque ! lolJE LE VEUT !!!! Voila c'est fait ! croisons les doigts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Je me suis fait exactement la même reflexion !!! Je trouve que Fletch est un savant mélange entre Yves Saint Laurent et Elton John !! Euuh je suis allée sur Google Image et j'ai cherché YSL... et je dois dire qu'à part les lunettes, Andy ne lui ressemble pas du tout. Sinon j'ai appris que le designer est décédé l'année passée. Sur le DMMB, on s'est amusé à imaginer le casting pour un film sur Depeche Mode (je sais qu'il y en aura un jour, j'en suis sûre).Quelques rôles principaux choisi par les membres :Andy ---> Elton John ---> Dave jeune ---> Shia LaBeouf ---> Avec un peu de maquillage, il pourrait même jouer Dave le quadra.Vince ---> John Malkovich ---> Daniel Miller ---> Le patron du stage de L!ttleHaloEt en plus ils ont le même âge !Pour Alan, euuh j'sais pas... Pour Martin, à part la serveuse dans le clip Peace, je ne vois pas qui on pourrait choisir...(------>> Hors-sujet : okéé je me barre......) Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Je suis d'accord avec ton casting...sauf pour Dave. Et cherche pas, tu trouveras jamais, il est trop unique Quant à Martin, il doit avoir les oreilles qui sifflent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Je suis d'accord avec ton casting...sauf pour Dave. Et cherche pas, tu trouveras jamais, il est trop unique Entièrement d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Arfffffff,cette aprés-midi j'ai retrouvé martin ..;et son bonnet...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Arfffffff,cette aprés-midi j'ai retrouvé martin ..;et son bonnet......Il n'a rien sur la tête depuis le début de cette tournée il me semble ! Que se passe t'il ? Gorine, tu sais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 c'est gorine qui lui a piqué!!elle le porte tout les jours au boulot et pour amener les enfants à l'école....Vous croyez quoi,à liévin,gorine elle va le mettre son bonnet.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 c'est gorine qui lui a piqué!!elle le porte tout les jours au boulot et pour amener les enfants à l'école....Vous croyez quoi,à liévin,gorine elle va le mettre son bonnet.... Ca doit lui aller comme une moufle !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 ha non ! mon brushing ! je vais le mettre sous globe !j'attend le mail : THE WINNER IS ......GORINE !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Ben non...pas de bonnet cette fois...on a dû finir par le vexer, à force!Il va finir par nous manquer son bonnet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 non je lui rendrais pas !!!! il a qu'a changer de coiffeuse !!!! prendre moi par exemple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 J'suis pas fan de la mèche plaquée sur le front....finalement le bonnet de poulet était pas si mal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 J'suis pas fan de la mèche plaquée sur le front....finalement le bonnet de poulet était pas si mal ... Dacodac Gahanette, je préfère de loin le bonnet...de coq!!! Pas de poulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Dacodac Gahanette, je préfère de loin le bonnet...de coq!!! Pas de poulet T'as raison, poulet ça fait un peu péjoratif !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 T'as raison, poulet ça fait un peu péjoratif !! ben poulet ça fait pas trés "viril"surtout"!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 ben poulet ça fait pas trés "viril"surtout"!!!!!Alors que "coq"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.