maxizoe Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Salut à tousJe viens de decouvrir certains titres du prochain album sur you tube : in chains;peace; jezebel;little soul; in sympathy et d'autres que je n'ai pas encore ecouté...il suffit de taper le titre et le nom du groupe sinon, à partir du nom de l'internaute qui a laisse la chanson : STRONGproductions00c'est sans doute pas un scoop pour beaucoup d'entre vous.............mais moi, c'est la premiere fois que je les ecoute, YEAH !!Et en plus, aujourd'hui, c'est mon anniv...............et j'ai eu un beau cadeau : mes places pour carcassonne, avec mon homme !!..double YEAH Bonne ecoute et bonne soireemaxizoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bon annif alors (dommage que tu n'as pas rempli ton profil, ta date d'anniversaire s'afficherait dans le panneau des annif)EN effet, certains titres sont disponibles sur youtube (pour combien de temps ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxizoe Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Merciça y est , j'ai bidouillé mon profil... a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.