Gahanette Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 ouais et c'est vrai qu'il y a très peu de fans en fait, des gens qui s'y connaissent quoi...heureusement je suis là, moi j'sais tout sur tout, j'suis un déglingo d'DM MOI...Attention à ce que tu dis, tu vas te faire jeter un de ces quatre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Mais c'est de l'humour !Le jeter ? On ne va pas se plaindre d'avoir sur ce forum une personne qui maitrise dm de A à Z...Croyez moi, je le connais TRES bien...En plus, je peux vous dire qu'il n'est en rien PROVOCATEUR ou DONNEUR DE LEçON, contrairement à certains (je ne donnerai pas de nom...) ! vive dm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Mais c'est de l'humour !Le jeter ? On ne va pas se plaindre d'avoir sur ce forum une personne qui maitrise dm de A à Z...Croyez moi, je le connais TRES bien...En plus, je peux vous dire qu'il n'est en rien PROVOCATEUR ou DONNEUR DE LEçON, contrairement à certains (je ne donnerai pas de nom...) ! vive dm Moi aussi, c'est de l'humour !!Je ne jugerai jamais personne sur ce forum, je ne suis pas là pour ça!!Et comme tu dis, vive DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 :blush: ben oui j'plaisante bien sûr...haaan.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.