PersonalMode Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) 19 août 2009Capacité : setlistIn ChainsWrong Hole To Feed Walking In My Shoes It's No Good A Question Of Time Precious Fly On The Windscreen JezebelHomeCome BackPolicy Of TruthIn Your Room I Feel You Enjoy The Silence Never Let Me Down Again SomebodyStrippedBehind The Wheel Personal Jesus Waiting For The Night Modifié le 30 août 2009 par PersonalMode setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 cool somebody reviens !! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Retour de Come-Back, mais toujours pas de Master and Servant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ahhhhh!!retour de somebody.....ouhhh!!contente mag!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ahhhhh!!retour de somebody.....ouhhh!!contente mag!!! Ouh moi aussi!!! J'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Je suis donc la seule à ne pas être ravie du retour de Somebody? J'vais passer pour la rabat-joie... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Je suis donc la seule à ne pas être ravie du retour de Somebody? J'vais passer pour la rabat-joie... ^^ Non,pas du tout,c'est ce que l'on appelle la Différence!!!Et heureusement qu'elle existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Non,pas du tout,c'est ce que l'on appelle la Différence!!!Et heureusement qu'elle existe... Eh oui, c'est ce que je dis tout le temps!! On s'ennuierait si on était tous pareils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Je suis donc la seule à ne pas être ravie du retour de Somebody? J'vais passer pour la rabat-joie... ^^ Je te soutiens, ca m'emballe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ah ben je me sens moins seule... Rendez-nous Master and Servant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ils ont raison de garder Somebody and the Behind The Wheel. The Behind The Wheel est une chanson qui colle bien à Dave comme un costume sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ah ben je me sens moins seule... Rendez-nous Master and Servant!!! Martin ayant de ferventes supportrices, on attendait que tu te lances Pour moi aussi Somebody...................bof et +1 pour Master & Servant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Mais oui! Affirmons-nous! lol J'aime beaucoup Martin mais là c'est pas possible... On va se faire taper mais on assume. Strangelove me manque aussi... Enfin, on verra bien ce que nous réserve nos hommes pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Très jolies photos! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Sympas les photos Rendez-nous Strangelove mais on peut garder Somebody ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Que de belles visions en rentrant du taf!!ca vous remotive une femme ça!!!!(enfin surtout moi quoi!!! :blush: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Que de belles visions en rentrant du taf!!ca vous remotive une femme ça!!!!(enfin surtout moi quoi!!! :blush: ) Mouais merci PEM Par contre Gore, le coup de vieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Merci pem !! magnifiques photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 le coup d'vieux, c'est exactement ce que j'me suis dit. Mais bon, c'est bien normal tout ça. Du moment qu'il a la patate.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés