PersonalMode Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) 16 août 2009Capacité : 17.000Setlist▪ In Chains▪ Wrong▪ Hole To Feed▪ Walking In My Shoes▪ It's No Good▪ A Question Of Time▪ Precious▪ Fly On The Windscreen▪ Jezebel▪ Home▪ Come Back▪ Policy Of Truth▪ In Your Room▪ I Feel You▪ Enjoy The Silence▪ Never Let Me Down Again▪ Somebody▪ Stripped▪ Strangelove▪ Personal Jesus▪ Waiting For The Night Modifié le 30 août 2009 par PersonalMode publication setlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Cela va lui faire tout drôle à Dave de chanter à Los Angeles ! Cette ville est un peu spécial pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 croisons les doigts pour ce soir ! mais a priori ça devrait être bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 GOOD LUCK DAVE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 pas de news donc concert aura bien lieu ce soir !!! et heureusement ! viva los angeles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Presque 19 heure et toujours pas de mauvaise nouvelle!!!!!coool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Presque 19 heure et toujours pas de mauvaise nouvelle!!!!!coool!!!! y'a pas un décalage horaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 y'a pas un décalage horaire? merci depmod !! bin si !!! c'est pas de 6h plus tôt ? mais bon si Dave aurait pas repris on serait déja au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 20H00 chez nous bientot... et donc bientot 11H00 à L.A. Si concert à 21H => 6H chez nous demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 9h de décalage ! waou c'est chaud ! bin bonne attente pendant que nous on va dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 ouh la la!!ben on vera ça demain alors!!!!! Mag elle est trop naze.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 derniére nouvelle "master and servant" a disparu de la set list et juste avant "stripped"il y aurait somebody... A suivre avec la parution de la set-list!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ca se confirme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ca se confirme!!!! dommage..................j'avais adoré Master & servant à Nancy on va espérer un retour pour le winter tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ca se confirme!!!! haaaaaaaa !!!!!!!!! merci mag !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 dommage..................j'avais adoré Master & servant à Nancy on va espérer un retour pour le winter tour Pareil... On verra pour la suite, mais sincèrement je croise les doigts pour le retour de Master and Servant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ahhhh ben y'en a une que ca comble!!!sacré gorine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 setlist publié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ahhhh ben y'en a une que ca comble!!!sacré gorine!!!! bin oui !!! quoi de mieux que somebody !! si il l'a fait à liévin je hurle je pleure et je tombe dans les pommes !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 bin oui !!! quoi de mieux que somebody !! si il l'a fait à liévin je hurle je pleure et je tombe dans les pommes !! lol Bon ça fait toujours un truc de nouveau...Ouaip, à vrai dire, je sais pas quoi penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés