PersonalMode Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 10 août 2009set-list▪ In Chains ▪ Wrong ▪ Hole To Feed ▪ Walking In My Shoes ▪ It's No Good ▪ A Question Of Time ▪ Precious ▪ Fly On The Windscreen ▪ Jezebel ▪ Home ▪ Come Back ▪ Policy Of Truth ▪ In Your Room ▪ I Feel You ▪ Enjoy The Silence ▪ Never Let Me Down Again ▪ Stripped ▪ Master And Servant ▪ Strangelove ▪ Personal Jesus ▪ Waiting For The Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 ha ! un bon concert ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 merci mag pour la setlist !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 hummm "come back" je l'adore !! et trop marrante la guitare de mon loverman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Moi "Jezebel", j'suis désolée mais elle passe pas... Heureusement elle n'y était pas à Nancy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 ça m'plait bien de voir que 21 titres sont présents. J'espère juste que pour leur retour en Europe ils nous gratifieront d'un 22 ème, comme au début de la tournée. J'voudrais bien revivre le SDF à Bercy, ça doit être bien puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés