PersonalMode Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) 1er septembre 2009Capacité : setlistIn ChainsWrongHole To FeedWalking In My ShoesIt's No GoodA Question Of TimePreciousFly On The WindscreenJezebelHomeMiles Away / The Truth IsPolicy Of TruthIn Your RoomI Feel YouEnjoy The SilenceNever Let Me Down AgainSomebodyStrippedBehind The WheelPersonal JesusWaiting For The Night Modifié le 2 septembre 2009 par PersonalMode setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Et bien la tournée a l'air d'avoir repris ses marques, et par contre il y a toujours un titre de moins. Mais de voir que jusqu'à Atlanta la setlist tient bon, c'est rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Et bien la tournée a l'air d'avoir repris ses marques, et par contre il y a toujours un titre de moins. Mais de voir que jusqu'à Atlanta la setlist tient bon, c'est rassurant. Oui ça fait du bien...Vive DM tiens...Allez, encore un peu de changement dans les sets et ce sera parfait...Du style Corrupt, Perfect, The things you said, Lie to me, Barrel of a gun... C'est quand Noel ? Histoire que j'fasse ma lettre à Dave et Mart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est quand Noel ? Histoire que j'fasse ma lettre à Dave et Mart ! C'est le 25-12-2009:biggrin:. Donc pour les 17 et 19 janvier y a moyen d'avoir le cadeau attendu. Moi je suis carrément preneur pour Barrel Of A Gun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés