bong62 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 coucou à tous je me presente donc je suis du nord de la France et j'aime heuu plutot j'adore heuu non je venere DM depuis 1983 ! j'ai 44 ans ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 salut et bienvenue parmis nous bong62 !nous aussi on vénére DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 bienvenue à toi!!!!!!!!et je me demande bien qui n'est pas mordu de DM ici!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabravo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut Bong62!Bienvenu à toi!!! Moi aussi je suis dingue et accro total de DM et Dave Gahan depuis 1983-84, ça fait environ 25 ans, j'ai 39ans. Je suis aller 2 fois a leurs concert et j'y retourne à Carcasonne en juillet pour mon anniversaire de 40 ans (déjas) Je suis toute excité à l'idée de les revoir, il me tarde!!!ZAZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue sur le forum des dingos de DM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour et bienvenu Bong62! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.