ZABETH64 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Sur le site officiel il y a un truc assez fun, ils font une photo mosaic avec les photos des fans...je me suis uploadée, je vous attend!!!serez vous ré incarnés en Dave, Martin ou Fletch?? http://www.depechemode.com/dm_photo_mosaic.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je l'ai fait aussi! Je trouve çà sympa comme idée! Savez-vous s'ils vont éditer le poster et si on pourra se le procurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai trouvé çà...!http://www.flickr.com/photos/visual_artist/3562531561/J'en veux un!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 c'est fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 hi hi hi....avec le bol que j'ai jej vais me retrouver soit dans le vide soit sur le bidou de fletch!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 lol ! moi j'espére être sur martin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 lol ! moi j'espére être sur martin ! Me serais pas douté du tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Moi j'en ai une sur la manche de Martin, et les 4 autres sont autour d'euxMais j'ai l'impression que les photos changent sans cesse de place au fur et à mesure que de nouvelles sont uploadées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.