Aller au contenu

Live Here Now

PersonalMode

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Mail également reçu....y a eu du retard quelque part quand même. Plus on espère, plus c'est long.

Sinon j'ai vu que les shows Mexicains étaient en pré-commande sur le site LHN....ce qui voudrait éventuellement dire que le DVD n'y sera pas gravé...

Pour le SDF, que j'écoute depuis hier soir, je dirais que certains titres sont plus percutants que sur Milan, concert qui à mon sens sert largement de référence en matière de qualité sonore, d'ambiance du public et d'investissement de Dave. Donc je trouve que les titres suivants sont "mieux" sur SDF que sur Milan:

A QUESTION OF TIME, FLY ON THE WINDSCREEN (les TOUCH ME du public...huuuum), HOME, MASTER AND SERVANT, STRANGE LOVE, WAITING FOR THE NIGHT (la voix de Dave est tout simplement émouvante, magnifique!). Les autres titres sont toutefois très bien.....ENJOY THE SILENCE "pète" moins par contre côté chant du public et il manque quelque chose dans NEVER LET ME DOWN AGAIN...j'sais pas quoi...

Normalement, le cd sera dans nos boîte aux lettres aujourd'hui.:wink:

vite facteur depeche toi de passer!!!!!! c'est une distribution contre signature ou pas????

Chez moi c'est distribution contre paiement en nature... :tongue:

En plus elle est jolie la fac.... heu... la dist... heu... (comment on dit celle qui met le courrier dans la boite ?? lol)

Paris SDF 09 reçu ce matin à mon retour de la fnac. Détail, si les covers ne varient pas, la couleur de la tranche, elle, change. Pour SDF elle est bleue, pour Milan c'est un bleu-vert, pour Berlin, orange.

bizarre bizarre... par contre tu avais bien recu la confirmation du paiement et l'autre mail ou ils previennent qu'ils ont recu certaitns show et qu'ils preparent les envoies???

sinon contacte les, par mail ou telephone par contre au telephone ca parle qu'en anglais..... :wink:

Oui je les ai relancés par e-mail pour voir leur réponse demain...

A mon avis les premiers l'ayant commandé seront les premiers servis, ce qui est logique. Je les ai commandé il ya 1 mois,

j'espère les écouter très vite.

Merci de ta réponse :wink:

Oui j'ai bien reçu l'e-mail m'indiquant qu'ils enverraient les cd la semaine derniere mais aucune nouvelle depuis :sad:

T'inquiète, moi j'ai bien reçu l'e-mail de confirmation d'envoi mais je n'ai pas encore reçu le CD !

Ca va venir !! enfin j'espère ... :happy:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...