Jarrofile Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Et bien pour le Moment pas de news de Carcassonne malheureusement, donc en attente Bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 JE VEUX MON LHN DU SDF !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 si tu veux je te prete le miens.... quoi que non j'arrete aps de l'ecouter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je viens seulement de recevoir Nancy alors que je l'ai commandé au lendemain du concert. C'est long... Mais que c'est bon d'entendre ce son !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Une semaine que le CD est censé avoir été posté et toujours rien !!!! J'ai fait un mail à orders@sandbag ...à suivre ... Avez-vous tous reçu votre CD du SDF ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 moi oui.... desolée pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi aussi j'ai bien reçu les cd's du SDF, mais il me manque un cd de la tournée précédente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ....... Et oui, le LHN du SDF !!! Enfin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ....... Et oui, le LHN du SDF !!! Enfin !!!! Faudra penser à prendre un calendrier à ton facteur (celui avec les petits chats)après tout ce qu'il a pris il a du avoir les oreilles qui sifflaient le pauvre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Faudra penser à prendre un calendrier à ton facteur (celui avec les petits chats)après tout ce qu'il a pris il a du avoir les oreilles qui sifflaient le pauvre . Tu as raison, je fais mes excuses publiques à mon facteur !! :blush: Maintenant c'est moi qui vais avoir les oreilles qui sifflent car je vais mettre le son à fooooooond !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ouais et celui-là s'écoute à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 La voix de Dave sur Waiting For The Night est bouleversante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Et le "what I preach" sur Strangelove ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 en bref il est tip top ce cd....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Une semaine que le CD est censé avoir été posté et toujours rien !!!! J'ai fait un mail à orders@sandbag ...à suivre ... Avez-vous tous reçu votre CD du SDF ???? Moi aussi j'ai reçu mon Cd du SDF !!! trop genial !! si tu ne reçois rien je peux te faire une copie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ....... Et oui, le LHN du SDF !!! Enfin !!!! Moi aussi j'ai reçu mon Cd du SDF !!! trop genial !! si tu ne reçois rien je peux te faire une copie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oh ben elle a loupé un post, ça arrive .... En tout cas merci CATDM62 pour ta gentille proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Cher(e)s ami(e)s j'aurais besoin de vos lumières modiennes . Hésitant toujours sur quel(s) LHN acheter j'en appelle à vos avis afin de m'aider à me décider . D'autant qu'il existe une promo 2 pour le prix de 3 ,cela élargit l'éventail du choix. Donc j'hésite entre le SDF , Milan , Carcassonne (celui où j'étais ) qui possèdent la même set list (1 parmi les 3 voire 2) et un autre concert avec une set list différente (tournée américaine) ,cependant le problème étant l'ambiance lors de cette tournée . Je suis preneur de toutes vos critiques et conseils . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 perso j'ai le stade de france... si tu en veux une copie..... ca ne me pose pas de soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 perso j'ai le stade de france... si tu en veux une copie..... ca ne me pose pas de soucis.... Ce serait avec le plus grand des plaisirs. (même si ce n'était pas le but de ma question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Cher(e)s ami(e)s j'aurais besoin de vos lumières modiennes . Hésitant toujours sur quel(s) LHN acheter j'en appelle à vos avis afin de m'aider à me décider . D'autant qu'il existe une promo 2 pour le prix de 3 ,cela élargit l'éventail du choix. Donc j'hésite entre le SDF , Milan , Carcassonne (celui où j'étais ) qui possèdent la même set list (1 parmi les 3 voire 2) et un autre concert avec une set list différente (tournée américaine) ,cependant le problème étant l'ambiance lors de cette tournée . Je suis preneur de toutes vos critiques et conseils . Merci. Sans hésiter, MILAN!!! Best of the best de cette tournée pour le moment. Ensuite le SDF est vraiment bon ainsi que Berlin (les deux là se valent)...Je les ai tous récupérer et personnellement, FRANCFORT est terrible également et dans le style "un peu moins de monde mais avec une ambiance de fous", y a Prague. Nancy est très bon également. Donc pour t'aider un peu: 1. Milan 2. Paris 3. Berlin, Francfort, Prague ou Nancy...ou alors, et là je ne l'ai pas encore entendu car non achevé pour l'heure, Carcassonne (là c'est plus pour toi, parce que tu y étais et que cela te fait un souvenir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ce serait avec le plus grand des plaisirs. (même si ce n'était pas le but de ma question) envois moi tes coordonnées par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Sans hésiter, MILAN!!! Best of the best de cette tournée pour le moment. Ensuite le SDF est vraiment bon ainsi que Berlin (les deux là se valent)...Je les ai tous récupérer et personnellement, FRANCFORT est terrible également et dans le style "un peu moins de monde mais avec une ambiance de fous", y a Prague. Nancy est très bon également. Donc pour t'aider un peu: 1. Milan 2. Paris 3. Berlin, Francfort, Prague ou Nancy...ou alors, et là je ne l'ai pas encore entendu car non achevé pour l'heure, Carcassonne (là c'est plus pour toi, parce que tu y étais et que cela te fait un souvenir). Merci. Milan fait l'unanimité , je crois que je vais prendre Carcassonne pour le souvenir et pour le 3ème je vais chercher avec une autre set-list que la tournée européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon ça y est je me suis décidé : Milan , Carcassonne , et Ft Lauderdale pour la set-list (et pas vraiment pour l'ambiance) avec A Question Of Lust , Miles Away/ The truth Is et Behind The Wheel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Décidément...les grands esprits se rencontrent ! j'ai aussi commandé Fort Lauderdale pour cause de setlist ! je rentre de Paris et j'ai trouvé mon Milan et mon Nancy dans ma boîte c'est cool donc demain au boulot DM en écoute du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.