Aller au contenu

Live Here Now

PersonalMode

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres .......

Et oui, le LHN du SDF !!! Enfin !!!! :biggrin:

Faudra penser à prendre un calendrier à ton facteur (celui avec les petits chats)après tout ce qu'il a pris il a du avoir les oreilles qui sifflaient le pauvre . :smile:

Faudra penser à prendre un calendrier à ton facteur (celui avec les petits chats)après tout ce qu'il a pris il a du avoir les oreilles qui sifflaient le pauvre . :smile:

Tu as raison, je fais mes excuses publiques à mon facteur !! :blush:

Maintenant c'est moi qui vais avoir les oreilles qui sifflent car je vais mettre le son à fooooooond !!!! :biggrin:

Une semaine que le CD est censé avoir été posté et toujours rien !!!! :mad:

J'ai fait un mail à orders@sandbag ...à suivre ... :dry:

Avez-vous tous reçu votre CD du SDF ????

Moi aussi j'ai reçu mon Cd du SDF !!! trop genial !! si tu ne reçois rien je peux te faire une copie ! :wink:

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres .......

Et oui, le LHN du SDF !!! Enfin !!!! :biggrin:

Moi aussi j'ai reçu mon Cd du SDF !!! trop genial !! si tu ne reçois rien je peux te faire une copie ! :wink:

:laugh:

Cher(e)s ami(e)s j'aurais besoin de vos lumières modiennes .

Hésitant toujours sur quel(s) LHN acheter j'en appelle à vos avis afin de m'aider à me décider . D'autant qu'il existe une promo 2 pour le prix de 3 ,cela élargit l'éventail du choix.

Donc j'hésite entre le SDF , Milan , Carcassonne (celui où j'étais ) qui possèdent la même set list (1 parmi les 3 voire 2) et un autre concert avec une set list différente (tournée américaine) ,cependant le problème étant l'ambiance lors de cette tournée :sleep: .

Je suis preneur de toutes vos critiques et conseils :wink: .

Merci.

Cher(e)s ami(e)s j'aurais besoin de vos lumières modiennes .

Hésitant toujours sur quel(s) LHN acheter j'en appelle à vos avis afin de m'aider à me décider . D'autant qu'il existe une promo 2 pour le prix de 3 ,cela élargit l'éventail du choix.

Donc j'hésite entre le SDF , Milan , Carcassonne (celui où j'étais ) qui possèdent la même set list (1 parmi les 3 voire 2) et un autre concert avec une set list différente (tournée américaine) ,cependant le problème étant l'ambiance lors de cette tournée :sleep: .

Je suis preneur de toutes vos critiques et conseils :wink: .

Merci.

Sans hésiter, MILAN!!! Best of the best de cette tournée pour le moment. Ensuite le SDF est vraiment bon ainsi que Berlin (les deux là se valent)...Je les ai tous récupérer et personnellement, FRANCFORT est terrible également et dans le style "un peu moins de monde mais avec une ambiance de fous", y a Prague. Nancy est très bon également. Donc pour t'aider un peu:

1. Milan

2. Paris

3. Berlin, Francfort, Prague ou Nancy...ou alors, et là je ne l'ai pas encore entendu car non achevé pour l'heure, Carcassonne (là c'est plus pour toi, parce que tu y étais et que cela te fait un souvenir).

Sans hésiter, MILAN!!! Best of the best de cette tournée pour le moment. Ensuite le SDF est vraiment bon ainsi que Berlin (les deux là se valent)...Je les ai tous récupérer et personnellement, FRANCFORT est terrible également et dans le style "un peu moins de monde mais avec une ambiance de fous", y a Prague. Nancy est très bon également. Donc pour t'aider un peu:

1. Milan

2. Paris

3. Berlin, Francfort, Prague ou Nancy...ou alors, et là je ne l'ai pas encore entendu car non achevé pour l'heure, Carcassonne (là c'est plus pour toi, parce que tu y étais et que cela te fait un souvenir).

Merci.

Milan fait l'unanimité , je crois que je vais prendre Carcassonne pour le souvenir et pour le 3ème je vais chercher avec une autre set-list que la tournée européenne.

Bon ça y est je me suis décidé : Milan , Carcassonne , et Ft Lauderdale pour la set-list (et pas vraiment pour l'ambiance) avec A Question Of Lust , Miles Away/ The truth Is et Behind The Wheel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...