Aller au contenu

Live Here Now

PersonalMode

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai oublié de vous dire , il s'est passé une chose incroyable le week-end dernier : Monsieur Gahanette a écouté le live du SDF et ....IL A AIME !!!!

Croyez-moi, c'est un truc de dingue .... :biggrin:

et pire!!!: le beau frere casse les pieds a ma soeur pour venir avec nous en janvier!!! il vient de decouvrir qu'on a acheté les places y'a belle lurette et que le concert est complet...... :laugh:

ah oui, là tu as un gros souci ,lol

en tout cas c'est vrai qu'il est excéllent ce cd , je me revoyais avec madame au sdf.

mais bon je n'en refait pas d'autres, 2010 sera l'année indochine pour moi,

déjà en novembre, le sdf en juin ,et peut être une date au printemps.

et pire!!!: le beau frere casse les pieds a ma soeur pour venir avec nous en janvier!!! il vient de decouvrir qu'on a acheté les places y'a belle lurette et que le concert est complet...... :laugh:

bahh s'il le veut vraiment, il y a toujours ebay :laugh: mais....a quel prix ?

Le pire c'est d'aller à un concert avec quelqu'un qui est surtout curieux et qui n'est pas vraiment fan...Y a aussi le styl (ma femme en 2001, vous pouvez demander à depmod.alan), j'te fais un malaise sur When the body speaks...D'ailleurs, depuis elle veut venir voir dm mais moi je ne veux plus (sauf le live monster de Dave à l'Olympia) !!!!! :happy:

Le pire c'est d'aller à un concert avec quelqu'un qui est surtout curieux et qui n'est pas vraiment fan...Y a aussi le styl (ma femme en 2001, vous pouvez demander à depmod.alan), j'te fais un malaise sur When the body speaks...D'ailleurs, depuis elle veut venir voir dm mais moi je ne veux plus (sauf le live monster de Dave à l'Olympia) !!!!! :happy:

Ah ben oui, j'm'en souviens fort bien...d'un côté tu peux pas laisser ta femme seule dans un état pareil et de l'autre ça te déchire le coeur de devoir abandonner la fosse et les DM....C'est pour ça que la fosse, c'est risqué si on ne supporte pas trop la proximité dans une ambiance un peu malsaine...dans le sens on on peut avoir du mal à y respirer.

Ah ben oui, j'm'en souviens fort bien...d'un côté tu peux pas laisser ta femme seule dans un état pareil et de l'autre ça te déchire le coeur de devoir abandonner la fosse et les DM....C'est pour ça que la fosse, c'est risqué si on ne supporte pas trop la proximité dans une ambiance un peu malsaine...dans le sens on on peut avoir du mal à y respirer.

Ben oui ça m'a foutu en l'air mon concert, en plus te souviens tu de mon cousin qui avait perdu une chaussure à l'ouverture des grilles, il avait dû faire marche arrière ! La poisse...Y avait 5000 personnes derrière lui ! :biggrin:

Ben oui ça m'a foutu en l'air mon concert, en plus te souviens tu de mon cousin qui avait perdu une chaussure à l'ouverture des grilles, il avait dû faire marche arrière ! La poisse...Y avait 5000 personnes derrière lui ! :biggrin:

Ah ben tu vois, je ne m'en souvenais pas de cette anecdote...ben va retrouvé une pompe dans tout ce monde toi!!! MDR.

Ah ben tu vois, je ne m'en souvenais pas de cette anecdote...ben va retrouvé une pompe dans tout ce monde toi!!! MDR.

Je me souviens de l'avoir vu devoir faire marche arrière (après les serpantins d'attente de Bercy à l'extèrieur), en disant aux gens : "pardon, pardon...", à mourir de rire, j'ai cru qu'il allait se faire frapper, c'est comme si tu devait traverser l'atlantique à contre courant...Entre ça et ma femme qui tombe dans les pommes au début du concert (on était avec depmod.alan au dixième rang et après j'étais tout au fond de la fosse, les vigiles ne voulaient même plus me laisser rentrer !), j'ai donné quand même !!!!

Je reviens dans le sujet "Live Here Now Recording The Universe" ,j'ai commander le Live @ Stade de France, Paris 27/06/2009 et Live @ Antic Arena Nimes 20/07/2006. A ce jour, j'ai bien reçu le SDF, mais pas Nimes. C'est pourtant un concert ancien donc dispo. J'aimerais savoir si quelqu'un a un soucis du même genre. Merci pour vos reponses.

Bonjour à tous

un nouveau message d'espoir pour ceux qui attendent les CD des concerts ... je viens enfin de recevoir celui de Carcassonne, commandé le 8 juillet ! Je ne me faisais pas trop de soucis en voyant les messages des modiens ici ... je savais que l'attente serait forcément récompensée ... le son est différent par rapport aux salles fermées des enregistrements auxquels j'étais habitué ... mais c'est le plaisir unique de se dire "j'y étais" ... courage à ceux qui attendent encore !

GOOD EVENING CARCASSONNE !

Quel plaisir de retrouver dans sa boite aux lettres ce disque du concert du 6 juillet dernier de l'esplanade Gambetta de Carcassonne où ni la pluie , ni Motor n'auront découragé les fans les plus fervents .

En effet c'est avec déjà un lointain souvenir que je me revois à quelques mètres de nos trois fringants basildoniens encore ému de ce show que peu de mots ne peuvent qualifier. Et maintenant ces moments sont gravés pour l'éternité autant dans ma mémoire que sur ce disque qui ne cesse de tourner sur ma platine .

Dès les premières notes de In Chains la magie refait son effet . Ça continue avec Wrong, Hole To Feed , l'ambiance augmente à chacun des titres. Chaque note me revoie un souvenir de cette soirée.

Puis Martin dans une incroyable forme nous transporte très haut , Little Soul et Home sont magnifiques sous les étoiles de la Cité .

David n'est pas en reste , les titres s'enchaînent et nos amis s'amusent au moins autant ,voire plus, que le public. Cela s'est vu et cela s'entend , une humeur légère se dégage de ce concert et qu'il est bon de pouvoir le revivre ! A peine si je me souviens des petits ratés du soir ; la pluie , les retours en panne , les erreurs , tout ça n'est rien à côté du plaisir partagé par Martin , David ,Andrew et leurs 11 000 amis du moment.

Never Let Me Down Again,Strangelove ou encore Personal Jesus électrisent une fois pour toute les faubourgs de la ville médiévale qui n'a guère dû connaitre de semblables soirées !

Enfin Waiting For The Night conclut cette douce et éphémère nuit ...

Beaux moments d'une nuit modienne que je me plais à revivre encore et encore ...

Thank you very much , good night ,we'll see you next time !

"I'm Waiting For The Night To Fall

I Know That It Will Save Us All (...)

All That You Feel

Is Tranquility."

GOOD EVENING CARCASSONNE !

Quel plaisir de retrouver dans sa boite aux lettres ce disque du concert du 6 juillet dernier de l'esplanade Gambetta de Carcassonne où ni la pluie , ni Motor n'auront découragé les fans les plus fervents .

En effet c'est avec déjà un lointain souvenir que je me revois à quelques mètres de nos trois fringants basildoniens encore ému de ce show que peu de mots ne peuvent qualifier. Et maintenant ces moments sont gravés pour l'éternité autant dans ma mémoire que sur ce disque qui ne cesse de tourner sur ma platine .

Dès les premières notes de In Chains la magie refait son effet . Ça continue avec Wrong, Hole To Feed , l'ambiance augmente à chacun des titres. Chaque note me revoie un souvenir de cette soirée.

Puis Martin dans une incroyable forme nous transporte très haut , Little Soul et Home sont magnifiques sous les étoiles de la Cité .

David n'est pas en reste , les titres s'enchaînent et nos amis s'amusent au moins autant ,voire plus, que le public. Cela s'est vu et cela s'entend , une humeur légère se dégage de ce concert et qu'il est bon de pouvoir le revivre ! A peine si je me souviens des petits ratés du soir ; la pluie , les retours en panne , les erreurs , tout ça n'est rien à côté du plaisir partagé par Martin , David ,Andrew et leurs 11 000 amis du moment.

Never Let Me Down Again,Strangelove ou encore Personal Jesus électrisent une fois pour toute les faubourgs de la ville médiévale qui n'a guère dû connaitre de semblables soirées !

Enfin Waiting For The Night conclut cette douce et éphémère nuit ...

Beaux moments d'une nuit modienne que je me plais à revivre encore et encore ...

Thank you very much , good night ,we'll see you next time !

"I'm Waiting For The Night To Fall

I Know That It Will Save Us All (...)

All That You Feel

Is Tranquility."

Merci Ced the red! Je pense comme toi. C'était un concert exceptionnel!! :scream::scream::scream:

• 2 semaines après...

Je suis l'heureux propriétaire des Live de Nancy et du SDF.

Si j'ai un regret à formuler, c'est sur le rendu de la batterie.

Selon moi, Eigner est devenu un élément incontournable sur scène : sa plus-value est évidente et apporte une ambiance et une atmosphère uniques à chaque morceau (Just can't get enough ou Master & Servant : qui aurait imaginé ça avec un batteur ?).

Lors des concerts, je prends un plaisir monstre à le regarder et le vivre : deux grosses caisses... ça vibre jusque dans les pectos !

Je trouve que ce rendu ne se sent pas dans les CD...

C'est dommage... Je pense à Walking in my shoes, Never let me down, etc.

Vos avis ?

je souhaitais avoir votre avis au sujet du LHN de Carcassonne sur un point bien précis

je l'ai obtenu après de longues semaines d'attente ... comme tout le monde pour les autres lieux ...je suis bien entendu ravi ... et il passe plus ou moins en boucle chez moi et dans ma voiture en ce moment

Le concert était génial et les CD sont là pour se rappeler ce moment si spécial

personnellement, j'ai apprécié le concert comme un tout ... on prend la setlist comme elle est, on courbe l'échine pour résister à la pluie ... et on fait avec les petits couacs, paroles ou coupures sons ... ça ne m'a pas du tout gêné ! c'est ce qui fait le charme du direct ... quand tout n'est pas totalement lisse et playback ... ça marque les souvenirs ... Carcassonne c'était génial, et c'était le concert où il y a eu une coupure de son sur walking in my shoes ...

d'où ma question (qui va vous paraître bizarre, mais tant pis, je me lance)

est ce normal que l'on ne retrouve pas la petite coupure sur l'enregistrement ? En outre, je n'ai pas vérifié le couac paroles sur personnal jesus, mais vu qu'en écoutant je ne remarque rien, soit je suis devenu sourd, soit on n'a pas "vraiment" l'enregistrement intégral de notre concert mais un copier coller best of ... où on garde les "good evening carcassonne" et "alright carcassonne" ... mais le reste ? Sans tomber dans la paranoïa aïgue, la différence de son entre les trois premiers titres du nouvel album, et les grands classiques qui arrivent ensuite à partir du 4° (avec justement walking in my shoes) est assez nette ... un son plus etouffé et "live extérieur" sur in chains, wrong, hole to feed .... et un son plus limpide pour la suite

suis je le seul à avoir cette impression ? et que pensez vous du gommage éventuel des imperfections ?

est ce normal que l'on ne retrouve pas la petite coupure sur l'enregistrement ? En outre, je n'ai pas vérifié le couac paroles sur personnal jesus,

Pour WINMS le retour scène fonctionnait donc le groupe a pu continuer à jouer et l'enregistrement a dû bien se passer , c'est le son vers le public qui fut coupé.

Sur PJ on entend bien le raté faut être un peu plus attentif ( y' a pas l'image).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...